La rose noire de Neocron !!

Répondre
Partager Rechercher
Hello c'est Darkpunk /Dark / Darkie.

J'espère que vous allez tous bien!
C'est drôle d'avoir de vos nouvelles, et ça fait plaisir.

Pour ma part j'ai été sur pas mal de mmo mais sans vraiment crocher à chaque fois.
J'ai toujours la nostalgie de NC...

Bref.

A bientot!
c'est ghost

on je dos avouer que c'est tentant, mais bon les graphique, le synchronizing, et autre... chuis pas sur d'avoir la patience a mon grand age maintenant...
Citation :
Publié par darkpunk84
Hello c'est Darkpunk /Dark / Darkie.

J'espère que vous allez tous bien!
C'est drôle d'avoir de vos nouvelles, et ça fait plaisir.

Pour ma part j'ai été sur pas mal de mmo mais sans vraiment crocher à chaque fois.
J'ai toujours la nostalgie de NC...

Bref.

A bientot!

BD forever mon pitit Darkpunk!!!!!!! /love RN!!

Citation :
Publié par Jeel
hey les gaz si y'en a un de vous sur diablo 3 faites signe. Même si c'était un adln hein!
Comment ça va jf? eheh

sa woule!

Dernière modification par Claret ; 13/11/2012 à 03h17. Motif: fusion
Je suis pas loin Viendez sur natural selection 2 c'est bien et y'a un super editor et tout ! Bon par contre il faut un bon petit pc pour le faire tourner quand même. Mais ce serait dommage de rater NS2 surtout qu'il est a 25€ max.
Les ancients RN et compagnie passer moi vos steam ou kkchose en privé.
Et sinon le créateur du thread il repasse pas souvent, galère.
Et yoslo, sem?

Un ptit edit juste pour dire j'ai réinstall NC woohoo. J'avais pas vu que y'a un nouveau serveur et tout et tout c'est cool ! J'ai commencé en biotech mais de mémoire le MOVEON avait été nerf y'a super longtemps nan?
J'ai un spy ingame au nom de Raz, me sentait de ppu mais j'ai vu que y'a quelques nouveaux rares a essayer (au dessus des ceres donc?), contrairement aux spells, j'ai même peur que ça soit toujours mort pour ppu mélée On se refait des templates de toxico BD ou quoi?
A bientôt!

Dernière modification par Jeel ; 18/11/2012 à 11h37.
La rose noire de Neocron !!
Oui le MOVEON est complètement nerf, commence plutôt proto si tu veux un implant de résiste.

Regarde un peu du côté de techhaven.org pour te faire une idée des nerfs au niveau des implants. Pareil pour ton gant, l'épic crahn a été nerf pour laisser place au CAG.

Bon retour en tout cas .
Merci.
Autant j'étais heureux en lançant le jeu et c'est toujours l'occasion d'exploser de rire avec cette interface mais la je suis déja gavé des agressors et compagnie donc euh mouais je me vois mal repartir droner toute la journée pour cap Dex pour la 357e fois.
donc euh contactez moi qu'on rigole en vehicule je me souviens ça xp bien ou un petit pussy club depuis le temps? eheh.
Parce que la ça m'etonnerait je farm serieux si c'est pour jouer tout seul ou avec des ger. Autant farm a diablo 3 comme ça au passage on se fait un peu d'euros.
Menfin on va bien rigoler 5 mn avec stengah quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés