[Wiki] Helsephine - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Nom de la guilde:Supra
Meneur:Lunatakk mais aussi Ronces-mortelle
Bras droit: Ronces-mortelle(mais on cherche un autre bras droit)
Recrutement:Oui des lvl 50 mini (mules acceptées)
Alligneument:Tout allignements acceptés (mais pas d'aggro entre les membres)
Description:Guilde créée il n'y a pas longtemps fondée sur l'entraide et la bonne ambiance.En constuction.Nous cherchons aussi des artisans.Sorties xp,dropp très fréquentes.Nous cherchons aussi de membres qui xp la guilde.
Level de la guilde:8
Enclos:Prévu dès le level 10
Level le plus elevé:134(le meneur)
level moyen:68(a cause des mules)
Forum:http://supra-helsephine.forumactif.net
euka-gd-logo-7881d6.gif
--Meneur : Menphis
--Bras-droit : Grattetemps, Twentyjump, Ladyprune, Schtrumph, Killa
--Allignement : Une majorité de bontariens, mais nous n'avons aucune préférence d'alignement.
--Site/forum : www.eukaliptus.xooit.com
--Recrutement : On recrute à partir du niveau 120.
--Description : Eukaliptus est une petite guilde qui existe depuis le début du serveur Helsephine, notre guilde à 32 années et nous comptons 42 membres.
On dispose de deux sublime maisons à bonta, et de deux Enclos dans les plaines de Cania.
Le niveau moyen est actuellement au 121e, on recherche essentiellement des joueurs matures qui ne courent pas après l'xp, car la bonne humeur, l'entente et l'ambiance entre les membres sont primordiales.
Le recrutement se fait par forum uniquement pour éviter les surprises.
Euka un jour, Euka pour toujours !
Guilde
-Nom de la guilde: Blue Orchid

-Meneur: Follost

-Bras Droit: Eni-Leblanc (Moi)
Dark-Eca
-Alignement: Demon, Neutre et Ange

-Site/forum: À venir (enfin je crois)

-Recrutement: Absolument ! Nous recrutons au Niveau 50 minimum ! Si sa intéresse quelqu`un vous pouvez soit me MP sur Dofus ( mon personnage s`appelle Eni-Leblanc) .

-Description: Une ambiance explosive et des joueurs dynamique ! C`est tout ce qu`il nos faut !
Images attachées
 
Citation :
Publié par Rastera
Enleve l'adresse MSN , c'est mieux .
Ce n'est pas non plus interdit, l'auteur l'enlèvera s'il veut, ou non . Après c'est aussi à vos risques et périls de l'ajouter sur votre msn.
-Guilde : Amnézia

-Meneurs :Hundunsky/Enfance/Darkaurel

-Alignements :Mixte

-Forum : http://amnezia.forumactif.net/

-Recrutement : Ouvert,Acte de candidature à présenter sur le forum,merci.

-Description : Guilde de haut niveaux limitant ses recrutements au level minimum de 150,Ambiance libre modérateur de guilde present.

Pour toutes autres question me Mp en jeux(Shinigamikira) ou Enfance,Hundunsky,Naomy,Fenda,Darkaurel,Miss-heal.
Darkapocalipse

Meneur : sur le papier Darkarthura mais en vrai aussi Linew-Bako et The-Boon.
Bras droit : Amon-Ra
Alignement : tout sauf rien. Donc tout
Forum : http://darkapocalipse.monally.com/ candit obligatoires sur le forum
Recrutement : Oui lvl 50 mini ou moins si bonne candit.
Maison ou enclos : enclos 13 places en plaine rocheuse et pas encore de maison.
Description : Guilde pour partager la grande aventures qu'est Dofus. Nous ne recherchons pas que des HL loins de la, nous cherchons des nos noob pret a partager l'aventure avec nous.
La guilde Le Reflet des Temps

MENEUR: Esprit-mortelle
BRAS-DROIT: Destin-Mortelle
ALIGNEMENT: tout alignement
FORUM: pas de forum
RECRUTEMENT: oui lvl 30 mini
DESCRIPTION: nouvelle guilde donc lvl 1 désoler mais 10% mini ce n'est pas énorme une fois lvl 10 vous pourrez passez a 5% enfin bref je vais monter vite apartir de mon lvl 60 (sa va aller vite) sortie prévus même avant si il y a assez de lvl 85-90 et plus un sadida lvl 86 pour l'instant va nous rejoindre
Bonjour! Je voudrais surtout dire que ce Wiki n'est pas du tout a jour! Par exemple les prespics marocains recrutent 150 min Ce serait une bonne idee de remettre ca a jour en allant poser un message sur les forum des guilde nn?

Sinon, la guilde Darkapocalipse n'existe plus (j'en suis l'ancien bras droit). Et ma nouvelle guilde:

G.I. Joe
Nom de la Guilde : G.I. Joe

Level Guilde : 11(nouvelle guilde)

Level moyen des membres : 60

Level le plus haut : 135 (c'est plutot une guilde pour les lvl 50 a 90 desireux de passer du bon temps)

Enclos : Ca fait un mois que j'en recherche un

Maisons : Une a Sufokia

Recrutement : Oui, la guilde recrute mais pas exesivement(je n'invite plus personne je laisse les personnes venir). Recrutement principalement pas defi et par le fofo.

Forum : http://gi-joe.monally.com

Commentaires : La guilde possede un grand nombre d'artisants qui pourront aider les plus jeunes dans leurs crafts. Nous avons aussi beaucoup de joueurs PvP
Citation :
Publié par darkheracles
Bonjour! Je voudrais surtout dire que ce Wiki n'est pas du tout a jour! Par exemple les prespics marocains recrutent 150 min Ce serait une bonne idee de remettre ça a jour en allant poser un message sur les forum des guilde nn?
C'est à chaque guilde qu'incombe le tache de maintenir ce wiki à jour, pas à JoL de faire le journaliste.

Si ce n'est pas le cas, c'est dommage mais c'est tant pis. A moins qu'un JoLien motivé fasse le tour des fofos pour mettre à jour bien sur ... Mais ça, c'est pas gagné
bannie16.jpg

Meneur : Janil.

Bras-droit : Cachton, Catsidhe, Naijl.

Alignement : Brâkmar vaincra. En attendant, peu importe.

Site/forum : http://aurora-coriolis.rpg-guild.org

Recrutement : Oui

Description :

Aurora Coriolis a été créée avec pour ambition unique de rassembler une petite communauté de joueurs sympas et motivés par les valeurs de partage, de solidarité et d'entraide, que nous prônons. Nous n'avons pas pour objectif de devenir la meilleure guilde du serveur, ni même de courir après la puissance et le pouvoir. Nous tenons avant tout à constituer un groupe soudé qui saura s'éclater et progresser à son rythme.

Abhorrant le multicompte presque autant que les langages SMS et bwork, nous avons décidé de les exclure tous autant qu'ils sont de notre guilde. Inutile de s'étaler sur le SMS, il n'en vaut pas la peine, mais le multicompte étant un sujet soumis à débat (avec force et pertinence, des deux côtés) sur nombre de forums, il nécessite une explication.

Le multi-compte est porteur, à nos yeux, de notions qui sont simplement à l'opposé de ce que devrait véhiculer un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game, ou Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur). Des notions d'individualisme, de plaisir solitaire, de fermeture aux autres. La tolérance de cette pratique de la part d'Ankama fut vraisemblablement, dans un premier temps, d'ordre purement commercial. Et celà a indéniablement dû contribuer à la réussite du jeu telle que nous la connaissons aujourd'hui. Mais c'est également à travers ce "simple" détail gameplay qu'a été ouverte une brèche incolmatable... dans laquelle se sont engoufrées des dérives plus ou moins délirantes (les bots étant leurs représentants les plus parlants).
Quoique l'on en dise, dès lors que l'on offre la possibilité à un joueur de jouer plusieurs personnages simultanément, alors même que tout dans le jeu est présenté pour que ce soit du mono-compte (MMO oblige), le sacro-saint Équilibre passe du statut de mythe à celui de blague.

Nous ne sommes pas assez prétentieux, méprisants et suffisants pour nous hasarder à dresser le profil de ce que serait "un joueur multi-compte". Il n'y en a pas. Chacun le fait pour une raison qui lui est propre et en aucun cas nous ne portons de jugement sur les personnes. Que ce soit par plaisir solitaire, par facilité, par dégoût d'une ambiance kikoololesque affligeante... ou autres, nous avons fait le constat que l'enfermement dans ce style de jeu n'était pas compatible avec nôtre manière d'aborder un MMORPG. Et tout simplement avec nôtre manière de jouer.

De la même manière, c'est une évidence à nos yeux qu'une fois intégré à la guilde, le joueur ou la joueuse lui devra exclusivité. Et il est tout autant évident qu'un personnage appartenant à nôtre guilde ne devra être joué que par une et une seule personne. Autrement dit, toute pratique de prêt de compte est formellement proscrite au sein d'Aurora Coriolis.

Si tu te sens touché par cette vision des choses et que l'aventure t'intéresse, n'hésite pas à tenter ta chance. Et peut-être un jour, qui sait, deviendras-tu un(e) vrai(e) médiocre !

____________________________________________________________

Background de la guilde : Annales du Médiocre-monde
Nom de guilde : Justice

Meneur : Firewave

Bras droits : Xelro-reilbas , Splinther , Captaine-Monkey , Yosmu

Alignement
: Tout alignement

Forum : Aucun , et on ne compte pas en faire.
Recrutement
: Oui, on recrute lvl 80 mini et les personnes sympa

Description : RaS
le_cer12.jpg


Le Cercle Des Arcanes
-Meneur : Tristane
-Bras-droit : Bierophile et Kurai
-Alignement : Tous
-Site/forum : http://arcanes.forums-actifs.com/forum.htm
-Recrutement : Oui, minimum: level moyen de la guilde (actuellement 150)
-Description :


Motivation et esprit de groupe sont nos principes!


Cela entraine le partage gratuit des ressources et objets droppés, et l'absence d'enrichissement en profitant de ce que les autres ont à offrir. Nos artisans (nombreux et diversifiés) craftent gratuitement pour les membres de la Guilde. Les dragodindes sont données gratuitement sur commande, le tout sous réserve que vous accédiez aux grades permettant l'accès à tout ça.

L'entraide est un maitre mot ! Aider avant d’être aidé. La politesse est de rigueur, et l’humour, parce qu’on est un peu fous, mais on s'y fait assez vite.
Le Cercle des Arcanes est une Guilde plurielle et familiale, où chaque profil pexeur, dropeur, récolteur ou crafteur pourra se sentir à l'aise.

On fait souvent des évènements ou des concours en tout genre (où le RP (rôle play) trouve sa place), histoire de changer un peu des habituels drops, dj ou attaque perco.

Le Cercle des Arcanes est organisé en 7 cercles, donnant plus ou moins de droits (et de devoirs). Pour monter en grades, on attend un respect total des principes de guilde et un investissement dans cette dernière.

Y est proscrit le sms, le bwork (4fautes par mot) le kevinisme... La majorité d’entre nous est un peu plus âgé que celle des joueurs de Dofus : Le plus jeune a tout de même 14ans, et le plus vieux…une quarantaine d’année (mais la maturité le rajeunit^^). Mais on tourne plus ou moins autour de la vingtaine.
Citation :
Publié par chacharlotine
Nom de la Guilde : Le Cercle Des Arcanes

Citation :
Publié par chwingum
Le Cercle Des Arcanes
Une pub est suffisante, non ? Surtout que c'est un post qui est censé regrouper les guildes d'helsephine ( post qui n'est d'ailleurs pas à jour ), donc je pense que poster une seule fois est amplement suffisant . Mais je pense que tu n'a pas vu l'ancienne pub, ce qui veut dire que tu n'a pas pris la peine de lire les cinq pauvres pages de ce topic, ce qui n'est pas forcément mieux . Ce n'est en aucun cas une vengeance perso', juste un petit rappel quant à l'utilité de ce topic .
Ra-athena
RA-ATHENA

-Meneur : RA-ATHENA
-Bras-droit : RAMINOS,ELFIX, LEONIDAS LYONNAIS
-Alignement : Aucun alignement
-Site/forum : Adresse URL du forum
-Recrutement : Oui/
-Description :44 MEMBRES MOYENNE 53 LVL 19
UNE MAISON
UN ENCLOS
BONNE AMBIANCE DE "VIEUX" ET DE LEURS ENFANTS
ENTRAIDE EXIGée
ECRITURE CORRECTE PAS EN SMS
PAS DE VULGARITé
Euphokia



-Nom de guilde : Euphokia
-Nom du meneur : Zhe-Bay
-Nom Bras droit : The-Bae
-Alignement : Bontarien, Neutre.
-Site forum : Aucun
-Recrutement : Ouii
-Description : Nous sommes une toute petite guilde qui vient juste de débuter. Nous recherchons des personnes qui soit bon dans leur domaine. Nous recherchons aussi des personnes qui ne prennent pas la tête et qui sont prêt à vouloir aidé les autres membres de cette guilde.

Si vous voulez me contacter pour rentrez dans cette guilde, vous pouvez tout simplement me contactez sur Dofus! Sous les noms : Zhe-bay, The-bae ou encore The-bhea. Peu-être a bientot
Off The Wall
-Meneur : Sakrack

-Bras-droit : Canons/Argh-ounette/Rafiang

-Alignement : Tout le monde, vive la mixité

-Site/forum : http://offthewall.forumactif.org/

-Recrutement : Oui, par Forum ou en ligne contactez nous ! (100 min)

-Description : Guilde créée le 28 Octobre 2012. On est encore tout jeunes, mais on a une très bonne ambiance. On a besoin de THL, parce que c'est ce qu'il nous manque :/. Mais bon malgré ça on arrive a faire des sorties ! L'entraide est la notion principale chez nous. Bon voilà, contactez moi, je vous attends ! Peace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés