Vos Builds après la 1.0.4

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , apres cette maj comment jouer vous votre WD ?

Perso j'ai opté pour ce build :

-flechette echarde
-zombie ours
-marche fantôme mana
-moisson d ame esprit vengeur
-chien zombie (runé ca dépend )
-gargantua ( idem )

Percer le voile, vigueur de la jungle , festin de mort

Coté stats :

apres test 650 all à l'air d'etre un "pallier" important pour les pets , en ayant moins ils meurent sur pas mal de pack

Moisson + festin de mort permette de quasi doublé le DpS



Ça passe easy , les pets tank comme pas permis (meme à 4 joueurs act 3 ils meurent quasi jamais)

Niveau gameplay , on ruch les pak de monstres , on cast moisson puis spam zombie ours, si la vie baisse trop ou que la mana manque =>marche fantome pour pouvoir recast.

Dernière modification par Hannsolo ; 25/08/2012 à 10h59.
Fléchette écharde => poubelle depuis le patch, a part générer du multishot (génial sur les elites qui renvoient des bolts de foudre à chaque coup, les cac vous remercient...), aucun intérêt par rapport à sa version enflammé (qui a une animation qui prend moins de frame et qui flatte plus l'égo niveau chiffre)

Pour les pets, effectivement le cap des 700 resist (et avec le(s) passif(s) -20% dmg) et 20k+ hp donne un très bon niveau de tanking. (mieux que la plupart des participant en multi en tout cas )

Mais ce qui semble encore marché pour les spé orienté pet, c'est le reflect dmg + chien runé vol de vie + le passif qui va bien qui les rendent eux et son propriétaire carément immortel (un peu comme la combo dame de fer et golem de sang de diablo2)

L'autre orientation que je vois de plus en plus, c'est le mass int/vie/res à la 2H (gros dmg d'arme, on s'en fou du dps) avec 30+ en range de ramassage (merci l'offhand à 20...) couplé à festin et ZB, c'est assez brutal.
En mode fast run acte 3 , le build le plus efficace est pour moi :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dQY!WYT!bcYcbY

en solo marche sectionnement , en multi regen mana

Sous moisson + festin + voodoo mon DpS de base est multiplié par 2.5 ....


Chiens ou gargantua (perso je prefere les chiens , 3 cibles font mieux diversion )

Dernière modification par Hannsolo ; 19/09/2012 à 23h39.
Citation :
Publié par cluedo
Fléchette écharde => poubelle depuis le patch, a part générer du multishot (génial sur les elites qui renvoient des bolts de foudre à chaque coup, les cac vous remercient...), aucun intérêt par rapport à sa version enflammé (qui a une animation qui prend moins de frame et qui flatte plus l'égo niveau chiffre)

Je rebondis là dessus car j'ai une question :

Vu que les fléchettes runé échardes balancent 3 coups, est-ce que le pourcentage de crit s'applique sur chaque tic (x3) ou uniquement sur une fléchette, et le %age est répartie sur les 3 coups.

Parce que ça peut quand même pas mal changer la donne !
Chaque coup peut crit.

Mais comme 90% des feti use zombie ours , ils ne mettent pas d' attaque speed dans les items ...

Sans attaque speed toutes les autres flechettes valent mieux ( test le stun ou la flechette de feu )

Pluie de grenouille avec le up de la regen mana coute rien à lancer et à l'avantage d'etre un sort de zone ( qui passe a travers les murs et autrs )
Salut,

j'avais mis de coté mon wd depuis un moment après avoir passé le mode cauchemar et avoir fait le deuil de mes toutous clairement inutiles. J'ai donc accueilli la maj avec beaucoup d’enthousiasme !
Je suis rapidement passé 60 ce weekend et suis arrivé très facilement hier soir aux portes du Boucher en Arma (pas eu le temps de tester).
Voici ma petite Savra
Au début un peu frustré de pas pouvoir runer mes toutous mais finalement ça me libère un slot. J'ai choisi de remettre Grasp histoire de contrôler un minimum les streums et optimiser SH et les rebonds du crâne.

Au sujet de ce dernier, je me tâte encore avec la pluie de grenouilles. L'avantage du crâne, c'est que tu bouges plus facilement entre les rebonds qui ont un rayon d'action plus étendu que la pluie de grenouilles mais le crâne fait moins de dégâts...

Sauterelles est dans le même esprit, faire du dégâts tout en bougeant et sans trop soucier du ciblage.

SH me parait indispensable dans ce build car booste les dégâts tout en boostant les résists des bestioles. La dernière rune qui tape en même temps met quand même une sacrée mandale, j'adore !

Vais peut être changer la rune de SW pour celle qui soigne ou celle qui rallonge la durée, à tester.

Quant au Garg, j'étais pendant un moment avec l'aura poison mais la grosse mandale qui stun, sur de l'élite ça rassure un peu plus.

Les passifs j'ai pas l'impression d'avoir à changer car tout est en synergie, à part peut être Festin de mort et rentrer à la place Vigueur de la jungle, Mauvaise médecine, Meneur de zonzons ou Courtisan fétiche ?

A voir si cela tient passé en A2 arma...

Là j'économise pour me payer une chose des profondeurs, tout un programme...
Citation :
Publié par Hannsolo
Chaque coup peut crit.

Mais comme 90% des feti use zombie ours , ils ne mettent pas d' attaque speed dans les items ...

Sans attaque speed toutes les autres flechettes valent mieux ( test le stun ou la flechette de feu )

Pluie de grenouille avec le up de la regen mana coute rien à lancer et à l'avantage d'etre un sort de zone ( qui passe a travers les murs et autrs )
j'aimerais comprendre pourquoi ceux qui usent zombies ours ne mettent pas d'attack speed ??

ca vide la mana trop vite pour une efficacité tres relative ??
2 vague de ZO ne se stack pas au niveau dommage ??
Citation :
Publié par Hannsolo
Chaque coup peut crit.

Mais comme 90% des feti use zombie ours , ils ne mettent pas d' attaque speed dans les items ...

Sans attaque speed toutes les autres flechettes valent mieux ( test le stun ou la flechette de feu )

Pluie de grenouille avec le up de la regen mana coute rien à lancer et à l'avantage d'etre un sort de zone ( qui passe a travers les murs et autrs )
Je joue très support avec un DH et un sorcier à 3, et vu que j'avais fais une grosse pause avant le patch 1.0.4, j'ai besoin d'une petite MàJ

Avant je n'étais pas vraiment support, mais plutôt ae-dd, avec quête initiatique et ZB à fond les ballons.

Depuis le nerf de quête initiatique, je suis passé en Flechette/Mur de zombie/Marche Fantome/Moisson/Hex/Fear.

J'ai 600res all, 30kpv, 28k dps.

J'ai du mal à m'intégrer en tant que dps dans les parties multi, primo parce que je vois mal comment transformer mon WD en machine de dps, et puis parce que je me trouve quand même sacrément efficace en support, même si je manque clairement de dps.

Je suis en train de me monter un stuff vitesse d'attaque, je viens de capter que j'ai un train de retard, h4lp !
Citation :
Publié par Mylouze
j'aimerais comprendre pourquoi ceux qui usent zombies ours ne mettent pas d'attack speed ??

ca vide la mana trop vite pour une efficacité tres relative ??
2 vague de ZO ne se stack pas au niveau dommage ??
L' attaque speed aura le but inverse recherché : les ours feront moins mal (par passage j'entends)

La vit de cast des ours est largement suffisante avec une arme "de base", l' as sert clairement a rien

Hors le but en jouant ours c'est clairement de maxer le dps par vague.

De plus se permettre de ne pas mettre d'attaque speed c'est clairement tout bénéf pour monter les autres stats ( crit, dcc , res , inte, viva )



Citation :
Publié par Burzok
J'ai 600res all, 30kpv, 28k dps.

J'ai du mal à m'intégrer en tant que dps dans les parties multi, primo parce que je vois mal comment transformer mon WD en machine de dps, et puis parce que je me trouve quand même sacrément efficace en support, même si je manque clairement de dps.

Je suis en train de me monter un stuff vitesse d'attaque, je viens de capter que j'ai un train de retard, h4lp !
Le wd pour etre jouer DpS coute tres tres cher , je pense qu'il faut monté à mini 45 k dps ( unbuff) et +- 40 hp , resist aux alentours de 600 ( au final plus on dps plus on peut le baisser )

Un petit conseil : jouer avec moisson d'ame et festin des morts ( et si possible la chose des profondeurs ) les 2 cummulés vont plus que doublé le dps de base


J'ai tres longtemps été un inconditionnel de flecheete/echardes , bha avec du dps grenouille c'est bien mieux ( déja parceque sa "reste" un peu sur la cible apres cast ) mais surtout sa permet de cibler au dessus des monstres/mur la ou flechette touchera les enemis dans l'axe de al cilbe visé

Citation :
Publié par Crystalium
j'arrive pas à lacher le crane avec ses 6 cibles suppl
faudra que je retest par rapport a grenouille tient ))

Mon noob féti

Dernière modification par Hannsolo ; 19/09/2012 à 23h55.
Citation :
Publié par Hannsolo
...

"ptin 68k dps, mais ils font qu.." *313% dégats des coups critiques* "ah .. oué forcément .."
bien stuff pour un noob quand même

J'ai viré ours zombie hier, je teste le nuage de poison runé zone 24M avec la bombe incendiaire runée conflagration, ça zone bien
Pour ma part je ne joue plus avec aucun sort à deal qui utilise de la mana, je trouve que le Féticheur consomme beaucoup trop pour l'utilité qui en ressort.

Mon stuff était basé sur la défensive en favorisant vita/%vie/armure/resist et au fur et à mesure que mon compteur de Po est monté j'ai remplacé les pièces par des plus intéressantes. Avec un peu de patience et un peu de chance, dès le premier vert à tomber ca boost d'un coup les possibilités. Merci torse roi immortel vendu 80m (recu -15% ...)

Pour commencer il suffit d'aller en partie publique et "tout défensif" et de trouver 1 ou 2 DH / Mage pour dps de loin, les pets feront le bouclier et les dps le boulot, progression rapide; items à foison, paragon qui montent bien, bref tout bénéf.

Voilà pour moi

Pour la part je n'ai pas choisi la voie du cc / dcc qui coute trop cher pour moi et n'est pas compatible avec ma volonté d'avoir 300% MF pour farm. D'ailleurs à ce sujet, je ne saurais que vous conseiller de prendre Garde du Soleil tant au niveau du dps que du bonus MF il y en a des pas trop cher qui a ne pas prendre avec de l'intelligence pour commencer. Quand je vois que je n'ai payé "que" 15m pour le mien qui est l'un des plus optimisé de ma recherche "11% vitesse, intelligence 180+, 45%+ dégâts". Le prix est ridicule par rapport a des items en dps équivalent sans dcc biensur. De ce coté je me suis contenté de 18.5% cc / 110% dcc et encore je n'ai ca que depuis 1 semaine avec une bonne vente m'ayant permis de changer des items.

Niveau résistance j'en suis à une moyenne de 480 mais il me manque juste un dernier item à trouver/acheter pour gagner 110 toutes résistances et atteindre mon objectif de 600 partout. Même si au final ca n'est pas trop dommageable.

La moisson des ame sur le timer 60s et festin des morts sont vraiment des bonus non négligeables surtout pour commencer .... 130/650 d'intelligeance et 10%/50% en plus ca vaut 100m de stuff d'économiser.

Mon dps c'est 60k au repos, 76k sous moisson 5, 111k sous moison 5 + 5 globe, 162k sous moisson, 5 globes et voodo. 60k est largement suffisant pour les mobs courant et pour les elites bah je lache le voodoo et les globes tombes souvent donc rien ne tient vraiment longtemps. A noter que mon dps est hors main gauche dps, je trouve que le 26% blocage et l'apport d'abs de l'armure est vraiment appréciable.

Ne pas oublier pour moi le garganuta boosté sur 15s car il est possible de l'avoir 30s, une fois le premier fini on relance un gargantua et rebelote il repart pour 15s. Niveau dégâts les élites mangent très cher.

Act3 en moins de 2h (1h45 je dirais) en laissant de côté les 2 zones en plaine qui n'ont pas assez d'élite par rapport à la distance à parcourir.

Dernière modification par narayan ; 20/09/2012 à 16h33.
Bonjour,

Je joue constamment en coop (duo avec un DH / tri avec DH + barbare).

Je joue avec :
- bombe incendiaire - conflag
- poigne des morts - pluie de cadavres

- chiens zombies - suceurs de sang
- zombie surprise - ours zombie
- Gargantua - bagarreur
- armée de fetiches - chasseur de tête

et en passif :
- les 4 chiens
- les +20% de point de vie des pets
- la 2ème vie du feticheur

Je joue pas mal en survivabilité / support.

J'aime bien privilégier le dégats de zone vu que le DH avoine derrière.
Et même quand je joue en solo c'est un peu longuet mais ca se fait .

Je me dis que pour optimiser tout en gardant mon style de jeu je pourrais changer :
- le passif " 4 chiens" mais pour lequel? 3 chiens suffisent en support. Mais je ne me souviens plus si il y a autre chose sur ce passif sur le site ca ne veut pas s'afficher =)
- l'armée de fétiches, mais je trouve que le mur de zombie même si très efficace quand il touche est assez dur à placer - le sort qui permet de passer en god mod quelques secondes ne me sert pas franchement en multi.
Je me disais peut-être moisson a priori ca boost bien le dps?
Oui moisson fait gagner un tres bon dps ( et permet de se heal, regen mana ou de dps selon la rune )

Si tu as 600 all resists le passif vigueur de la jungle te sert a rien ( idem pour les 4 chiens) surtout si tu joues avec un barb qui met le cri + @res

Pour moi chien + gargantua sont redondants ( et jouer sans marche fantôme parait tendu )

En passif met festin de mort sans hésitation, si t'as en peu de range de ramassage tu pourras plus t'en passé

Si tu joues en groupe prefere le voodoo à l'armé fetiche


En fait marche fantome mana + festin de mort (avec bon bonus ramassage)+ moisson d'ame + zombie ours , ca fait le café , après en fait tu peux mettre un peu ce que tu veux

Dernière modification par Hannsolo ; 21/09/2012 à 10h45.
Citation :
Publié par Hannsolo
Oui moisson fait gagner un tres bon dps ( et permet de se heal, regen mana ou de dps selon la rune )

Si tu as 600 all resists le passif vigueur de la jungle te sert a rien ( idem pour les 4 chiens) surtout si tu joues avec un barb qui met le cri + @res

Pour moi chien + gargantua sont redondants ( et jouer sans marche fantôme parait tendu )

En passif met festin de mort sans hésitation, si t'as en peu de range de ramassage tu pourras plus t'en passé

Si tu joues en groupe prefere le voodoo à l'armé fetiche


En fait marche fantome mana + festin de mort (avec bon bonus ramassage)+ moisson d'ame + zombie ours , ca fait le café , après en fait tu peux mettre un peu ce que tu veux
En fait Marche Fantôme a part sur Ghom a 4 en coop ca me soule de l'utiliser, j'aime pas jouer avec en fait, je bouge tout simplement...
Et a 4 avec les pets les mobs viennent rarement au cac.

En resi j'ai 450+ sur toutes les resi actuellement .

Je suis d'accord que jouer avec Gargantua + chiens est un peu redondants mais je l'aime bien ma petite ménagerie
Et ca fait tellement râler mes potes "punaise j'arrête pas de cibler tes chiens c'est chiant y'en a partout"!

C'est pour ça que je me dis que pour optimiser je virerais le 4è chien pour un moisson au minimum.
Pour le voodoo vs l'armée fétiche vous le runez comment en général?
voodoo vitesse d'attaque / dégats .. j'ai eu le malheur de voir ce que ça donnait sur un duo sorcier en archonte .. ils ont jamais voulu que je l'enleve après :|
Pour le passif j'ai pris celui qui redonne 1% vie/mana et reduc timer 1 sec par ennemi mort à portée, du coup le voodoo pop plus souvent. Mais c'est une question de style après, festin est plus souvent utilisé me semble.
Tu peux aussi t'amuser à prendre le passif qui fait pop les pygmées si tu as un bon attack speed, ça fera une raisonde + de raler pour tes potes
J'aime vraiment le passif qui fait pop les pygmées, je l'ai restest récemment j'ai trouvé que ca popait moins, (attaque speed surement faiblarde du coup).

Je note pour le voodoo je leur mettrais ça ca compensera leur râleries =)

le festin c'est juste du range plus grand pour ramasser les trucs par terre?
parceque je suis pas feignante de ce côté là donc je m'en fou un peu!

Par contre la réduc timer j avais jamais fait gaffe que s'était "par ennemi tué à porté". La portée est grande quand même? vu que je suis rarement au cac
Mais c'est bon un passif ça!
Le truc qui fait pop pygmé va etre augmenté à la 1.05 (de 3 a 5% )

Le festin permet de gagner +10% d'inte (et mana max par globe ramassé), pour un max de 5 ) l'effet ne dure que quelques secondes mais en gros couplé à moisson ( qui chargé à 5 file + 650 inté ) ca devient tres tres interessant

Il faut du range de ramassage pour justement profité pleinement de l’effet de se passif et ramasser les globes "de loin "


La porté du reduc timer est tres faible ( d'ou là encore l'interet d'avoir du range )


Pour tout cela la réponse tient en un item " La chose des profondeurs " qui file +20 range
Perso j'utilise le passif qui augmente l'intel grâce aux orbes de vie. J'ai couplé ça avec la zone au sol qui augmente la quantité qui pop lorsque les ennemis meurent dedans, mais j'ai l'impression que c'est assez négligeable au final. Enfin c'est pas tellement grave.

Sinon j'utilise explosion de cadavre en clic droit, les flechettes en clic gauche, fantome (qui me soigne), le masque effrayant qui double mon armure, et mur de zombie. J'ai parfois un peu dur contre les tireurs, s'ils sont quelques uns. Le masque me donne une bonne défense contre le physique, mais j'ai aucun res ele, donc les boules de feu je souffre énormément. Les monstre corps à corps ne m'approchent pas en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés