G13 et clavier classic

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai une une nouvelle réponse de leur part:
Citation :
Bonjour,

Je tiens à vous assurer que vous disposez d'une installation de vos pilotes vidéo de ce fait vous devez les désinstaller en utilisant un programme gratuit appelé Driver Sweeper. S'il vous plaît suivez ces instructions afin de supprimer complètement vos pilotes et les réinstaller:

1. S'il vous plaît télécharger le dernier pilote sur le site Web suivant et l'enregistrer sur votre bureau, mais ne l'installez pas encore:
http://www.geforce.com/drivers/results/44967

2. Télécharger Driver Sweeper en allant sur le site suivant et en cliquant sur "Installer" link: http://phyxion.net/Driver-Sweeper/Dr...Version-3-2-0/. Si vous êtes invité, vous pouvez enregistrer le fichier sur votre bureau Windows afin que vous puissiez y accéder facilement.

3. Une fois le téléchargement terminé, clique droit sur le fichier "DriverSweeper_3.2.0.exe" et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur" pour lancer le processus d'installation.

4. Choisissez les options d'installation par défaut, mais assurez-vous de refuser l'installation de logiciels supplémentaires tels que Internet Explorer 9.

5. Désinstallez le "Display Driver Nvidia" trouvé dans le "Programmes et fonctionnalités" dans le menu Panneau de configuration.

6. Une fois les pilotes sont désinstallés, commencez Driver Sweeper soit à partir de l'icône du bureau ou via le menu Programmes.

7. Dans le programme Driver Sweeper, placez une coche dans les cases en regard du «AMD - Affichage" "NVIDIA - Affichage" et "Nvidia - PhysX" éléments de la liste. ATTENTION: Ne pas vérifier tous les articles qui disent "chipset" </ b> </ html comme-> 8. Cliquez sur le bouton «Clean». 9. Une fois cela fait, s'il vous plaît redémarrer votre PC si ce n'est pas invité. 10. Lorsque le redémarrage est terminé, s'il vous plaît installer les pilotes Nvidia vous avez déjà téléchargés à l'étape 1. S'il vous plaît vous assurer que vous faites un clic droit dans ce dossier et sélectionnez «Exécuter en tant qu'administrateur." N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions. Cordialement, GM Luc NCsoft Support technique
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
J'ai pas tout suivi... suite à cette manip ton problème (qui est aussi le mien ^^) à été résolu ?
je ne sais pas, je n'ai pas pu faire cette bêta donc je verrai ceci à la release mais tu peux faire la manip.

Au pire tu peux faire la démarche au près de ncsoft
J'essaierai si je trouve le temps.
Je ne promets rien j'avais pas prévu de jouer.

Edit 21h30 : Bon j'ai fait toute la manip mais le problème persiste malheureusement

Dernière modification par Rhaze ; 02/08/2012 à 21h31.
Citation :
Publié par Rhaze
J'essaierai si je trouve le temps.
Je ne promets rien j'avais pas prévu de jouer.

Edit 21h30 : Bon j'ai fait toute la manip mais le problème persiste malheureusement
tu leur renvoie un message car moi je n'est pu faire aucun stress test depuis donc je ne pourrais confirmé le bon fonctionnement ou pas
Perso j'ai eu le problème au dernier stress test, alors qu'avant tout marchait parfaitement.

Seule chose que j'avais faite avant : créer un profil GW2 pour la G700 sur SetPoint. Je testerai ça à la release, si c'est bien ce qui fait planter le clavier ça me donnera une raison de plus de haïr Logitech pour n'avoir jamais fait de logiciel correct pour cette souris.
Citation :
Publié par Zunzun
Perso j'ai eu le problème au dernier stress test, alors qu'avant tout marchait parfaitement.

Seule chose que j'avais faite avant : créer un profil GW2 pour la G700 sur SetPoint. Je testerai ça à la release, si c'est bien ce qui fait planter le clavier ça me donnera une raison de plus de haïr Logitech pour n'avoir jamais fait de logiciel correct pour cette souris.
maintenant que tu dis ça je me pose la question aussi. Je ferai des test à la release.
Les problèmes viennent maintenant clairement de la G700 chez moi, à , même si cela se déclenche aléatoirement cela se produit soit quand je touche à l'alimentation de celle-ci (changement de pile, branchement sur câble) ou alors si je fait dans le logiciel setpoint.

C'est rageant quand tu viens de rentrer en rvr et qu'il faut deco /reco :X... par contre je peux alt/tab sans soucis.
C'est le logiciel setPoint.
J'ai désactivé le profil GW2 de ma souris pour éviter le changement de profil au lancement de l'appli et plus de problèmes.
Vous pouvez utiliser autohotkey à la place pour remapper certaines touches mais en fonction de votre souris vous ne pourrez pas intercepter tous les boutons (enfin moi j'ai pas réussi).
Sinon peut être mapper les touches dans le profil général ou changer de profil manuellement avant le lancement du jeu.
Bonsoir,
Depuis quelques temps, je voulais m'acheter une souris gamme G de chez logitech.
En lisant ce sujet, j'ai quelques doutes..
Les boutons ne fonctionnent pas pour les sorts?
Car j'aimerais pas me l'acheter pour ne pas utilisé les touches..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés