[Parrainage] Free lvl jusqu'au 59 ou 60 Oo

Répondre
Partager Rechercher
Ca marche jusqu'au 60 , 60 compris.
Si y'a eu du stock de fait, c'est redistribuable après


Par ex, si les 2 joueurs pexent ensemble jusqu'a 56, et vident les charges de niv gratuits, puis le parrainé pexe 71 solo, il pourra filer encore 2 nivs au parrain.
(dans la limite ou le rerol du parrain a pas ding 60 ou plus)
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Ca marche jusqu'au 60 , 60 compris.
Si y'a eu du stock de fait, c'est redistribuable après


Par ex, si les 2 joueurs pexent ensemble jusqu'a 56, et vident les charges de niv gratuits, puis le parrainé pexe 71 solo, il pourra filer encore 2 nivs au parrain.
(dans la limite ou le rerol du parrain a pas ding 60 ou plus)
situation:

il est 71 et ne m'a jamais donné de niveaux gratuits (donc il lui en reste 30 à donner?). Si je connecte mon mage niveau 26 (que j'ai crée il y a peu), il pourra le faire up jusqu'au 56 c'est bien ca?

Merci d'avance.
Bonjour le sujet n'a pas été ouvert depuis longtemps, mais sortie de cataclysme oblige, ça fait baver et on veut rejouer. Alors voila a mon tour j'ai une question.
Avec ma copine on va se remettre a jouer a wow sur l'officiel bien entendu, et nous allons jouer toujours ensemble, est ce que quand elle aura un personnage de niveau 60(en meme temps que moi) elle pourra me donner 30 lvl sur un reroll de MON compte niveau 1 ?

Merci de vos réponses et bon jeux a vous
Je déterre ce topic, mais j'ai pas trouvé si le don de niveau était valable une seule fois pour un personnage du parrain ou si un même personnage pouvait en bénéficier plusieurs fois.
Dans l'optique de la sortie de mop, est ce qu'un moine pourrait bénéficier deux fois d'un don de 40lvl et ainsi up 80 dès la sortie de l'extension ou non?
Citation :
Publié par Bali
Je déterre ce topic, mais j'ai pas trouvé si le don de niveau était valable une seule fois pour un personnage du parrain ou si un même personnage pouvait en bénéficier plusieurs fois.
Dans l'optique de la sortie de mop, est ce qu'un moine pourrait bénéficier deux fois d'un don de 40lvl et ainsi up 80 dès la sortie de l'extension ou non?
Oui.

Tentative de ninja le first moine spotted xD .
franchement, je pense que blizzard va bloquer les niveau bonus pour les moines, voir même les pandaren, car ça ne serais vraiment pas fairplay ni même intéressant de le faire je trouve.
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Je me permets de coller une discussion que j'ai ouverte sur le fofo off (avec bleu inside) où on en parle :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5167897254

Pour info au us le don de level sera permis sur le moine (cf lien)


ouais enfin feiredith ou je sais plus le nom du bleu, dit quand même que RIEN n'est figé, et que donc y'a aucune garantie que le bonus parrainage soit dispo pour les pandas et moines à la sortie de MoP... même si pour l'instant rien ne dit le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés