[Actu] « Curiosity », le jeu expérimental de Peter Molyneux, se dévoilera le 22 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Et le burin à 50 000 € n'est pas automatiquement gagnant nan?
Non, le burin à 50k permet de creuser 100 000 fois plus vite. Donc si on se base sur ce ratio :

Pioche @ 50 cts = 1 mini cube / coup soit 60 millions de coups pioche.

Pioche @ 50k = 100 000 mini cube / coup soit 60 coups de pioche.

Donc forcément le joueur qui a la meilleur pioche creuse plus vite et aura logiquement le secret en premier.

Citation :
Publié par Delysid
Nan mais évidemment c'est un cube par personne si non y'a aucun interet.
Pour le moment, rien n'est sûr c'est justement mon questionnement principal. Deux possibilités :

- Chacun à son cube et le premier qui découvre le secret peut le dévoiler ou pas sur le net et faire le kikoo. L'intérêt est alors limité puisque les autres joueurs découvriront un jour ou l'autre le secret.

Par contre, tu te vois en solo, creuser 60 millions de mini cubes?


- Il n'y a qu'un seul cube et donc qu'une seule personne qui détiendra le secret. Ca me semble plus logique au vu du concept.
Citation :
Publié par Acidenitrix
50 000$ x des centaines de pigeons voir beaucoup plus ... oui on peut dire que ca il a besoin.
Sauf qu'il n'y a qu'un seul burin à 50k.

Perso, je ne serais pas étonné que ce "jeu" soit une expérience de science humaine où l'argent n'est jamais en possession de Molyneux.
Cela fournirait des données scientifiques expérimentales plutôt intéressantes en fait.
Ensuite je me demande quel pourrais être l'interet du secret ? je veux dire, quel serait son genre... et son utilité ?

bon, je me lance ça va être:

"70% des femmes n'atteignent pas l'orgasme au cours de..."

ah, merde, c'est pas un secret.

Mais je doute que ce soit plus interessant que ça.
Perso ça m'intéresse beaucoup. Pas de jouer, mais d'attendre les résultats. Je ne crois pas à une arnaque et je n'ai vraiment pas la haine contre Peter Molyneux sur ce coup là.
Vivement le 22 Aout
Citation :
Publié par Doomsday
Ensuite je me demande quel pourrais être l'interet du secret ? je veux dire, quel serait son genre... et son utilité ?

bon, je me lance ça va être:

"70% des femmes n'atteignent pas l'orgasme au cours de..."

ah, merde, c'est pas un secret.

Mais je doute que ce soit plus interessant que ça.
ou peut être "merci pour ton pognon le mouton"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés