[GUIDE] Enchantement

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos réponse cela est à peut prêt le même genre que sur Aion c'est bien la prise de tête quand même je ne suis pas vraiment fan de ce genre de traficotage mais bon c'est le jeu...
Cela permet d'ajouter un niveau à l'optimisation du stuff.
Pour optimiser son stuff, il faut le meilleur équipement mais aussi la montée en niveau des enchantements et les cristaux qui vont avec.
Clairement, ne pas voir sont stuff rétrograder c'est un plus énorme à mes yeux.
J'ai upper mon arc et mon plastron gold "facilement" +3, suivi de 10 fails de chaque, si sa aurai rétrograder c'est un coup énorme au moral.
D'ailleurs si on peut m'expliquer comment on peut faire "facilement" du +6 je suis preneur.

Sur Aion : tu farm des heures pour être moins puissant qu'avant et en se retrouvant pauvre *souvenir douloureux d’être passer +13 à +8*
Sur mon arme gold 50, j'ai déjà claqué une demi-douzaines de bleus pour passer de +5 à +6, et je n'y arrive toujours pas. Joie. Achetée pour 140 PO, j'en ai déjà mis pour 400+ PO rien que dans l'enchant. C'est décidé, après celle-là, plus de stuff enchantable avant le lv60.


Quand il va falloir payer 250-400 PO + armes gold à 1k+ PO pour les tentatives de +9 à +12, ça va être drôle...
salut les copines. comme sans doute beaucoup j'ai foiré ma quete d'enchant (j'ai enchaîner blanc et vert sans causer au npc) donc bien sur j'ai abandonner pour reset, sauf que j'ai pas recup le stuf pour
donc, j'ai acheter un blanc pour faire l'enchant blanc, ca a valider. et now le npc veu que j'enchant avec du vert. sauf que j'en suis a plus de 10 fail
donc pour résumé. sceptre bleu 57 +5, npc qui veux que j'enchant avec du vert, ca fait plus de 10 vert 57 que je fail. si j'en crois le guide ca devrais pourtant marcher, donc: c'est pas bon ou alors c'est une chance sur cent?

:edit: en fait c'est passer au 16em essai merci les arc vert pas cher et merci les peaux d'aurore qui se vende a prix d'or.

Dernière modification par Vyg0 ; 16/05/2012 à 01h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés