Foire de sombrelune

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu l'occasion de passer plusieurs fois à la foire de sombrelune et je vois qu'elle est tout le temps vide (je suis pourtant sur un serveur peuplé).

Est-ce dû à un désintérêt total pour la foire (je peux le comprendre, car il n'y a rien de motivant la dedans.... la première était vide tout le temps)?

Est-ce dû à un manque réel de motivation de la part des joueurs, qui ne trouvent aucun intérêt à s'y rendre? (récompense inintéressante?)

Tout cet espace vide, où on ne croise personne... est-ce du gâchis?
c'est surtout qu'une fois les journas de la foire tu campe pas la zone (a part moi j'aime bien me promener sur l'île et y pécher ) donc ya un flux continue de joueurs mais pas un campage massif a part évidement aux heures de l'arène ou par contre c'est la file d'attente x)
Sur mon royaume, j'y ai toujours croisé plusieurs personnes, quelque soit l'heure. Si l'on ne se marche pas dessus, ce n'est néanmoins jamais désert.

Il est vrai que les quêtes journalières sont vite répétitives, mais c'est propre au système en lui-même. Seulement, les babioles et récompenses sont là, du coup ça tourne. Rien de neuf.
Le plus drôle, c'est de voir les pêcheurs s'entretuer pour les débris flottants près des rives... Sinon même constat sur Kirin Tor dans le sens où c'est toujours assez peuplé, à part si on cherche la petite bête en pointant à des heures indécentes.
Moué, c'est normal que ça soit vide en journée, voire en soirée, à part le soir de la sortie et lors du coffre, en heures de pointes.

J'suis sur Archimonde aussi, et la nuit où ça pop, c'est là qu'ya le plus de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés