Quelles zones pour ne pas se faire PK ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

J'ai fais un petit feca tout neuf hier et je l'ai monté niveau 17, puis je suis allé au boos et je suis tombé sur une mauvaise surprise à la fin d'un de mes combats alors j'étais un peu blasé sur le moment mais peu être que s'amuser sur Oto Mustam sans jouer en mode hyper tension à cause des Pk c'est possible, alors j'aimerais savoir quelles zones faut il éviter pour ne pas se faire Pk ? (celle ou il est impossible d'agresser un joueur)

Après j'ai une petite question secondaire dont je me doute de la réponse mais bon on ne sait jamais, est-ce possible d'atteindre le 70 dans ces zones là ? Parce que le feca avant le 70 c'est vraiment pas amusant :c
Ils sont partout malheureusement, mais il est conseillé de rester en zone neutre :
- pichons
- craqueboules
- donjon bouftou
Oui tu peux atteindre le 70 dans ces zones, mêmes si ça sera quand même relativement long.
Tu pourrais monter beaucoup plus rapidement en profitant des étoiles dans les zones alignées mais il y a une part de risque.
Avec une mule a check, ça passe bien en général.
En général.

T'as pas le choix, pour progresser sur le serveur héroique il va falloir que tu apprennes à survivre. Comme l'a dit Lamarox, utilise toujours une mule à check en dehors de ton combat pour voir s'il n'y à personne qui veut te tuer. Evidemment tu peux malgré tout te faire tué par des joueurs malins.
Tu peux aussi te trouver une team de ton niveau pour profiter pleinement de ce MMORPG sur Oto Mustam.
Bonne chance!
Ben en fait comme wakfu sort dans une semaine je ne compte pas vraiment m'investir à fond dans dofus, c'était juste pour passer un peu le temps mais bon c'est vrai que dans ce cas c'est pas forcément top de choisir feca vu que le 70 il viendra pas en une semaine :P enfin bon, je sais pas
Citation :
Publié par mbbk
Ben en fait comme wakfu sort dans une semaine je ne compte pas vraiment m'investir à fond dans dofus, c'était juste pour passer un peu le temps mais bon c'est vrai que dans ce cas c'est pas forcément top de choisir feca vu que le 70 il viendra pas en une semaine :P enfin bon, je sais pas
70 c'est 2H a otomai.

A bon entendeur.

Edit : Une pano aventurier , tu t'aligne ange pour check la balance , des crustorail solo puis le reste.

Dernière modification par Nekst ; 19/02/2012 à 22h45.
Mouais, avec l'équipement et la team pour PL ... Moi je ne connais personne sur dofus alors bon et puis faire genre "des joueurs pour me PL jusqu'au 70 en 2h à otomai svp" ça le fait pas trop :P
x6 il faut être mort deja :P alors x3 en 4h du coup :P je vais voir ce qu'est donc cet otomai, et si c'est faisable tout nu sans aucun stuff vu que je n'ai aucune reserve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés