Achat d'une clef d'authentification

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un avait commandé une clef d'authentification. En effet j'en ai commandé une il y a quelque jours, j'ai reçu le mail de confirmation en suivant mais depuis plus rien. Quand je me connecte sur Origin, ils me disent que sur mon compte il n'y a pas de commande en cours et je n'ai pas eu de débit sur ma CB. Je n'ai d'ailleurs pas reçu d'autre mail. Peut-être qu'il faut un certain temps vu que l’expédition part d'Angleterre ? Si quelqu'un a quelques info avant que je les appelle, je suis preneur.

Merci d'avance
j'ai commandé une clef de sécurité sur origin, ça fait une semaine ou plus que j'attend ont verra.

Et ont peux même pas tracer le colis .. vraiment pas au point EA la dessu.
Content de voir que je ne suis pas le seul, dans ce cas soit la commande met un certain temps et on ne peut la suivre ou alors tout le système bug. Tu as eu un prélèvement ?
Citation :
Publié par Mugull
Content de voir que je ne suis pas le seul, dans ce cas soit la commande met un certain temps et on ne peut la suivre ou alors tout le système bug. Tu as eu un prélèvement ?
le prélèvement a bien eu lieu oui, mon collis est au statut envoyer via le site d'origin, donc plus qu'a attendre ... mais pas de numero colis ou quoi que ce soit d'autre
Message supprimé par son auteur.
j'ai acheter une clé d'authentification aussi.

ma commande est toujours en cours de traitements (depuis 1 semaine aujourd'hui) et aucun débit sur ma cb.

j’espère que c'est normal.
Citation :
Publié par Ninis
La même chose pour moi , c'est envoyé via Royal mail , il me semble que c'est d'Angleterre non ?
Royal Mail c'est bien les anglais, et ils sont sacrément mauvais.

J'ai commandé une fois trois bouquins à une boutique basée en Angleterre. C'était une seule commande, mais envoyée en trois colis. Le délai annoncé pour l'arrivée était déjà long de base (10 à 15 jours de mémoire - c'est plus une fourchette, c'est un râteau).

Premier livre arrivé le dernier jour du délai.
Deuxième arrivé deux semaines plus tard.
Troisième jamais arrivé. J'ai dû me faire rembourser et commander ailleurs (plus d'exemplaire en stock).

Bref, soyez patients : c'est pas forcément EA qui est pas bon, ça peut être Royal Mail...

(Par contre, pour l'OP : si pas de commande en cours, la commande a peut être pas été prise en compte du tout, tu devrais contacter leur support)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Je viens de recevoir ma clé hier soir , pour une commande prise en compte le 18 décembre , donc les délais sont assez correct on va dire ^^
12 jours pour traverser la manche tu trouves ca correct ?
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
12 jours pour traverser la manche tu trouves ça correct ?

Sachant que le 18 été un dimanche ...
Qu'il y a eu les fêtes de noël entre deux
Tout dépend de ou il vit aussi (En Alsace le 26 Decembre est férié par exemple)

12 jours j'avoue que c'est long mais en cette période ça reste "correct"
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous,

En Maraudant sur le Net, je suis tombé sur votre fofo. Pour ma part, j'ai commandé ma clef le 21.12 et depuis rien ........

Ni débit, ni réponse à mes tickets, etc ......

Quelqu'un aurait il une solution miracle ou au moins un indice sur quoi faire ?

Merci d'avance
Commence par regarder le statut de ton achat sur le site d'origin pour connaitre l'état actuelle de ta commande.

Site Origin => Connecter => Service consommateurs => Voir l'historique des derniers achats... => le n° de la commande reçu su ta boîte mail et ton pass Origin (swtor).
Citation :
Publié par Mugull
Et bien je confirme, Royal Mail est une merde royale... Commandé le 23/12, reçu aujourd'hui. Eurostar en grève ?
Je ne jetterai pas forcément la pierre à la Royale.

Je viens de consulté le statut de ma clef :

Commandée le 03 janvier
État de la commande : Commande en cours de traitement

Bref ça fait 11 jours, et Origin ne l'a pas encore posté... bref la Royale peut difficilement me livrer une clef qu'Origin n'envoie pas.
C'est astucieux leurs système de donner un vendeur avec lequel il faut un authenficateur, et a coté, de faire attendre celui gratuit via "Iphone"

Ca même à 8€ Blizzard fait de la marge, donc à 13€, hmm...
Citation :
Publié par Honey|Blade
C'est astucieux leurs système de donner un vendeur avec lequel il faut un authenficateur, et a coté, de faire attendre celui gratuit via "Iphone"

Ca même à 8€ Blizzard fait de la marge, donc à 13€, hmm...
Je sais que l'apk de l'application est dispo en France si on cherche bien pour Android. Si ton Iphone est jailbreak, peut-être que tu peux le trouver sur la toile.
Citation :
Publié par Mygo
Je ne jetterai pas forcément la pierre à la Royale.

Je viens de consulté le statut de ma clef :

Commandée le 03 janvier
État de la commande : Commande en cours de traitement

Bref ça fait 11 jours, et Origin ne l'a pas encore posté... bref la Royale peut difficilement me livrer une clef qu'Origin n'envoie pas.
Bah moi ils me disaient que la commande était terminé une semaine après que je l'ai commandé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés