Comment me faire de l'argent avec ma team

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, alors voilà j'aimerais savoir comment me faire de l'argent avec ma team de 4 persos qui atteint environ 1000pp, sacri 15X, nini et nunu 12X et fecatte 7X. A savoir que je prends aussi vos propositions de drop pour une team de 8 car je joue aussi avec une autre personne (sram 16X, nini 16X, nunu 15X, panda 16X, et ecatte 16X)
Je cherche des propositions qui me permette de faire vraiment beaucoup d'argent car j'ai besoin de payer de nouvelles pano à mes persos :'(.

Je sais que le sujet reviens souvent mais je voulais vous poser la question par rapport à ma team. Actuellement j'ai tester le meulou mais très long de faire le donjon pour mes persos et depuis tout ce temp l'etoffe n'est jamais tomber, le gourlo, avant Capture+poudre=800.000k maintenant les deux rapportent=300.000k (cette proposition ne m'intéresse donc plus), sinon j'ai également fais des bambouto sacré aussi avec cette fois-ci un drop positif mais les groupes sont très chiant à trouver. En attente de vos propositions/conseils =D.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Blatas
J'avais déjà vu ce sujet mais j'avais également hésiter à poster dedans car c'est plus difficile d'avoir des réponses mais bon voilà c'est fait.
[Bah ouais mais vu que c'est un thread exprès pour ce genre de demandes, le problème de où poster ne se posait pas vraiment au final :/]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés