MineCraft - Texture Manager - Beta Test

Répondre
Partager Rechercher
Chers Minecrafteurs,

Nous nous permettons de vous envoyer ce mail car nous avons développé un nouvel outil Web pour MineCraft et nous souhaiterions vous inviter à sa bêta test fermée.

Cet outil Web vous permet de gérer vos packs de textures en adaptant chaque texture à vos envies. En effet, il vous permet de les personnaliser une à une (ou par regroupement) en les choisissant parmi plusieurs packs de textures. De plus, cet outil vous permettra également de mettre à jour un pack de textures en ajoutant les textures manquantes.

Pour exemple, on pourrait très bien partir sur la base du pack de textures d'origine de MineCraft et modifier uniquement les textures du coffre et du jukebox.

Ceci est un exemple et nous souhaitons proposer ces possibilités pour toutes les textures du jeu. Ainsi, un même bloc pourrait avoir différentes textures associées.

Reprenons l'exemple du JukeBox qui dispose de 6 côtés texturés, chacun de ces côtés pourrait très bien avoir une texture venant d'un pack de textures différents.

Grâce à cet outil Web, nous pensons offrir de nouvelles perspectives de personnalisation pour tous les joueurs de MineCraft.

Si vous souhaitez participer à la bêta test fermée ou parler de ce nouvel outil inédit avec nous, vous pouvez nous contacter à cette adresse :

contact@minecraft-tm.fr ou sur le forum.

Nous serons ravi de vous accueillir ou de parler plus amplement de nos travaux.

Minecraftement,

L'équipe de McTm.

http://forum.minecraft-tm.fr/

Dernière modification par Mythyzyn ; 28/12/2011 à 09h32.
On ne peut modifier un pack qu'avec d'autres pack de la même résolution ?
Par exemple, j'aimerais mixer Soartex (64) avec l'eau de JohnSmith (32), mais quand je modifie Soartex, aucun autre pack n'est présent car il est le seul en 64p.

Ça serait sympa de pouvoir redimensionner les images, au moins pour passer d'une résolution à une plus grande. Puisque au final, une image 16*16 c'est juste juste une 32*32 avec des pixels plus petits
Citation :
Publié par SamousaFR
On ne peut modifier un pack qu'avec d'autres pack de la même résolution ?
Par exemple, j'aimerais mixer Soartex (64) avec l'eau de JohnSmith (32), mais quand je modifie Soartex, aucun autre pack n'est présent car il est le seul en 64p.

Ça serait sympa de pouvoir redimensionner les images, au moins pour passer d'une résolution à une plus grande. Puisque au final, une image 16*16 c'est juste juste une 32*32 avec des pixels plus petits
Oui c'est prévu par la suite si c'est faisable sur le système, mais pour le moment on ne peut pas
Citation :
Publié par Niak_Judge
Merci, j'me suis inscrit, et j'suis en train de cliquer un peu partout pour voir comment ça marche !

Je fais tourner le lien, bonne chance pour la suite .
Hésites pas à regarder les vidéos, elles te seront d'une grande aide !

Merci d'en parler

Edit: à noter que nous avons notre propre forum pour les questions techniques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés