Comment se faire des lingots ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop =)

Toujours pas abandonnée ?

Pour moi 4 moyens de Farm Po :

- Le Kill Mobs en zone chaos ( ~ 500 po en 2h)

- Farm F7 avec Popo fortune (~ 120 Po + 100PB +250 PJ en 1h)

- Farm F1 chaos en étant Full Gada (~ Ben tu revend mais sa dépend des jets, et du lvl du Set )

- Farm F1 normal pour avoir un peu de tout (~ Ames/Pierres/Armes revendu au PnJ/Bourse pas trop Fan car assez chiant mais c'est celui qui rapporte le +)


- En solo
- A plusieurs


Je n'en connais pas d'autres Sans CS, je sais pas si sa t'a aidée .
Salut Satsuki, ca m'étonnes quand même que tu sois pauvre en étant 68.

Je te donne LE tips qui rapporte des sous. Déjà effectue une des méthodes cité au dessus de mon post, ca marche très bien.

Donc quand tu as accumulé 1k gold environ, tu achètes des GPO au cashopeur.

Imaginons que tu achètes 700 gpo (12 randomisateurs) donc tu dépenses 700 po si 1 gpo = 1 po.

Tu revends à 100po/u au marché = 1200*0.95 = 1140 PO (0.95 étant la marge de 5% du marché)

1140-700 = 440 po de bénéfice.

Puis tu achètes de plus en plus de GPO jusqu'à te faire une marge de 5000 po sur toutes tes ventes. La je suis à 50k PO sans me fouler.

Après faut trouver le vendeur qui vend à taux bas, mais plus t'as de tune et plus tu peux prendre de gros ratio. Il m'arrive d'acheter 1 gpo = 1.5po mais le meilleur prix étant 1.2 po/1 po ^^

Sinon une dernière astuce pour se faire des sous, mais faut un bon capital de base. Tu achètes un produit qui se vend assez bien, tu achètes partout sur le marché et tu fixes ton prix. Dès que tu vois plus bas tu achètes et tu revends au prix au dessus. J'ai fait ça à l'époque ou les poudres bleu coutaient 6po, j'achetais tout en dessous de 7 po et je revendais à 7po50 en étant le seul vendeur du marché mais ca demande déjà plus de temps.

Si tu veux un conseil sur ton perso niveau stuff, n'hésites pas, j'ai toutes les classes du jeu 50+
Impossible de trouver 1po-> 1Gpo

Difficile de trouver 1.2po->1.5 Gpo


Le minimum que je voit est de 1.5 po -> 1Gpo mais il se fait limite flooder de Chucho donc on passe inaperçu .

Faut dire que Dragonica à traverser une Crise Economique ( Si si ) depuis l'apparition des F7...

*Rhaaa... elle me manque l'époque de la OBT où sa valait rien les Gpo *
Ok donc comme j'ai un pote je vais tenter de faire freonos f1 en boucle.
Je ferais f7 quand je serais solo.

Pour le boursicotage ou la spéculation, j'essayerais de faire mon trou mais comme je suis pas en échoppe premium et que dragonica a tendance a se deco tout seul, c'est dur de tourner le bizz sans etre a cote du pc :/
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Impossible de trouver 1po-> 1Gpo

Difficile de trouver 1.2po->1.5 Gpo


Le minimum que je voit est de 1.5 po -> 1Gpo mais il se fait limite flooder de Chucho donc on passe inaperçu .

Faut dire que Dragonica à traverser une Crise Economique ( Si si ) depuis l'apparition des F7...

*Rhaaa... elle me manque l'époque de la OBT où sa valait rien les Gpo *
Faut trouver les bon mecs ^^
C'est quand même devenu 1000 fois plus dur qu'avant. Avant j'achetais 10 000 GPO à certains vendeur et ça me rapportait autant que ça rapporte aujourd'hui vu que les prix des gpo ont monté en meme temps que celui des PO :/.
Ahh je regrette cette époque :'( J'aurais du mal à réavoir 40 000 PO sans CS sans cette méthode xD
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Yop =)

Toujours pas abandonnée ?

Pour moi 4 moyens de Farm Po :

- Le Kill Mobs en zone chaos ( ~ 500 po en 2h)

- Farm F7 avec Popo fortune (~ 120 Po + 100PB +250 PJ en 1h)

- Farm F1 chaos en étant Full Gada (~ Ben tu revend mais sa dépend des jets, et du lvl du Set )

- Farm F1 normal pour avoir un peu de tout (~ Ames/Pierres/Armes revendu au PnJ/Bourse pas trop Fan car assez chiant mais c'est celui qui rapporte le +)


- En solo
- A plusieurs


Je n'en connais pas d'autres Sans CS, je sais pas si sa t'a aidée .
Salut,

Je up "salement" ce post parce que je m'interroge à propos de tes méthodes pour gagner des sous.

Est-il possible de détailler les méthodes que tu énonces ?
Ou plus précisément, expliquer en quoi le farm chaos rapporte de l'argent (via les drops ? lesquels ?), quelles ressources préfères-tu vendre aux pnj, et quelles autres préfères-tu vendre au marché (équipement (de set ou pas, chaotiques ou pas)/âmes/pierres/armes) ?

Il m'arrive assez souvent d'aller en zone chaotique, ne serait-ce que pour obtenir mes propres panoplies chaotiques, j'y amasse pas mal d'équipements divers (dont des morceaux de panoplies chaotiques que j'ai en double), mais...
Je n'arrive pas à les écouler au marché, et au final mes finances restent désespérément au plus bas.

Bref, j'ai l'impression d'utiliser les bonnes méthodes, mais de ne pas correctement exploiter les fruits de mes récoltes. Et en tout cas même si je ne suis pas aussi haut level que le post-owner, je suis trèèèès loin des sommes que tu énonces.
Pour le farm Po en zone chaos :

Une fois sur la map chaos avec ton bouclier, tu kill les mobs en boucles hors instances.

Tu ramasseras des équipements et des armes que tu casseras pour des âmes.
Tu brise tout ce que tu drop et vend toutes tes âmes au marché.

Après le nombre des tes âmes dépend de la race que tu joue et de la map chaos choisit.

Grosso modo c'est ça, la flemme de détailler un peu plus.

@dessous : Oui
Citation :
Publié par Yotsuba
Salut Satsuki, ca m'étonnes quand même que tu sois pauvre en étant 68.

Je te donne LE tips qui rapporte des sous. Déjà effectue une des méthodes cité au dessus de mon post, ca marche très bien.

Donc quand tu as accumulé 1k gold environ, tu achètes des GPO au cashopeur.

Imaginons que tu achètes 700 gpo (12 randomisateurs) donc tu dépenses 700 po si 1 gpo = 1 po.

Tu revends à 100po/u au marché = 1200*0.95 = 1140 PO (0.95 étant la marge de 5% du marché)

1140-700 = 440 po de bénéfice.

Puis tu achètes de plus en plus de GPO jusqu'à te faire une marge de 5000 po sur toutes tes ventes. La je suis à 50k PO sans me fouler.

Après faut trouver le vendeur qui vend à taux bas, mais plus t'as de tune et plus tu peux prendre de gros ratio. Il m'arrive d'acheter 1 gpo = 1.5po mais le meilleur prix étant 1.2 po/1 po ^^

Sinon une dernière astuce pour se faire des sous, mais faut un bon capital de base. Tu achètes un produit qui se vend assez bien, tu achètes partout sur le marché et tu fixes ton prix. Dès que tu vois plus bas tu achètes et tu revends au prix au dessus. J'ai fait ça à l'époque ou les poudres bleu coutaient 6po, j'achetais tout en dessous de 7 po et je revendais à 7po50 en étant le seul vendeur du marché mais ca demande déjà plus de temps.

Si tu veux un conseil sur ton perso niveau stuff, n'hésites pas, j'ai toutes les classes du jeu 50+
En parlant de ça c'est quoi le meilleur investissement en gpo (ayant 4000+po je compte mettre cette technique a profit) Randomisateur ? Cocos ? Ou autres (premium normal,ect...) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés