[Problème] Launcher

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Depuis cet après midi, nous avons un problème avec le "launcher" du jeu.

En effet, celui-ci ne lance plus du tout l'application, un message d'erreur apparait sitôt le click sur l'icone fait.

"launcher is unable to connect...blablabla..."

Une idée ?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par drah
Bonsoir,

Depuis cet après midi, nous avons un problème avec le "launcher" du jeu.

En effet, celui-ci ne lance plus du tout l'application, un message d'erreur apparait sitôt le click sur l'icone fait.

"launcher is unable to connect...blablabla..."

Une idée ?

Merci d'avance!
Je viens de tester et je n'ai aucun soucis de ce côté.
Tu as essayé de redémarrer et de relancer le jeu ?
Vois peut être avec le support ?

edit : je répète un peu ce que dit Meliagan j'ai écris en même temps mon message. Tiens nous au courant
Citation :
Publié par drah
nous avons un problème avec le "launcher" du jeu.
En effet, celui-ci ne lance plus du tout l'application, un message d'erreur apparait sitôt le click sur l'icone fait.

"launcher is unable to connect...blablabla..."
Après relecture, cela peut venir aussi d'un problème de firewall sur ta machine ou plus généralement, d'un problème de connexion à internet
Merci pour vos retours.

En fait, Hidewave m'a envoyé un nouveau "launcher" que j'ai testé et cela fonctionne de nouveau.

Ils ont déjà répertorié ce dysfonctionnement et il sera probablement résolu lors d'une mise à jour future.
Citation :
Publié par Lord-Sad56
ils ont du mal a répondre/résoudre mon problème... Solution?!
Si "ils" signifie le support, alors pas mieux. Faut noter que ces derniers jours les devs sont bien pris avec le dernier patch qui pose problème... donc en attendant, on peut toujours essayer de réinstaller le jeu en re-chargeant le launcher à partir de son compte (après avoir bien tout désinstallé proprement).
Pour les cas individuels où il y a un problème de lancement, le meilleur moyen de garder le contact est le courrier: support@godsandheroes.com
(je rappelle que l'on peut faire aussi une pétition à partir de son compte sur le site off, en expliquant que l'on ne peut pas jouer !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés