Pousse de Tanfouguite.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila, depuis quelques temps, nous subissons énormément de crashs (non sans blague ), et donc, pour cette occasion pas vraiment bien, nous avons eu la chance d'avoir des pousses de Tanfouguite.

Problème, je possède huit comptes, qui devraient donc récupérer ce genre de pousse. Mais seul un de mes personnages en a reçu.
Or, les développeurs ont affirmé que chaque personnage ayant été connecté pendant une durée de 20 minutes avant le crash avaient la "chance" si je peux dire, d'avoir cet objet. De plus, lorsque un de mes personnages est connecté, je suis comme sa, je les connecte tous afin d'avoir une vue sur tous mes personnages (je réfléchis constamment a différentes améliorations possibles mais ce n'est pas le sujet ).

Donc, dans tous les cas, les chère "créateurs" se sont trompés. Bah oui, ce n'est strictement pas possible. Le fait est là.
Ou aucun de mes personnages étaient connectés ou ils l'étaient tous, donc, en aucun cas je ne devrai recevoir une fleur.

Voila, je ne sais pas quoi faire ^_^.
Est ce que vous pourriez me donner votre avis sur la question ?

Cordialement,
Citation :
Publié par JusTSat
Bonsoir,

Voila, depuis quelques temps, nous subissons énormément de crashs (non sans blague ), et donc, pour cette occasion pas vraiment bien, nous avons eu la chance d'avoir des pousses de Tanfouguite.

Problème, je possède huit comptes, qui devraient donc récupérer ce genre de pousse. Mais seul un de mes personnages en a reçu.
Or, les développeurs ont affirmé que chaque personnage ayant été connecté pendant une durée de 20 minutes avant le crash avaient la "chance" si je peux dire, d'avoir cet objet. De plus, lorsque un de mes personnages est connecté, je suis comme sa, je les connecte tous afin d'avoir une vue sur tous mes personnages (je réfléchis constamment a différentes améliorations possibles mais ce n'est pas le sujet ).

Donc, dans tous les cas, les chère "créateurs" se sont trompés. Bah oui, ce n'est strictement pas possible. Le fait est là.
Ou aucun de mes personnages étaient connectés ou ils l'étaient tous, donc, en aucun cas je ne devrai recevoir une fleur.

Voila, je ne sais pas quoi faire ^_^.
Est ce que vous pourriez me donner votre avis sur la question ?

Cordialement,
Le mieux reste de contacter le support, personnellement j'ai eu les pousses sur chaque comptes.
Bonsoir,

merci pour ces réponses.
Mais comprenez bien que je suis un tantinet jaloux quand je vois que tous mes amis jouant 8 comptes ont eu 8 pousses et que je n'en reçois qu'une.

Inutile de vous dire que c'est pour les précieux bonbons sages que j'en fais tout un patin caisse, en effet, ils me seraient d'une très grande utilité.

Je vais donc aller poster sur le support sans attendre, en tâtonnant un peu partout, je devrai trouver la section adéquate ^_^.

Cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés