Compte Steam Désactivé : Merci Valve

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila je fais un post pour connaître un peu votre expérience si vous avez eu le même problème que moi :


  • Hier soir je joue à TF2, bonne petite soirée..

  • Je m'endors paisiblement en prenant soin d'éteindre mon PC...

  • Le matin je rallume mon PC pour mettre un peu de musique histoire de me réveiller...

  • Steam se connecte automatiquement...

  • Et la message : "Votre compte steam à été désactivé" ...

Je m'explique :

Je n'ai jamais tenté de hacké sur steam, que sa soit pour obtenir de nouveaux jeux, des codes pour débloquer je sais pas quoi sur TF2 (chapeau, armes etc etc..)

j'ai ce compte depuis plus de 5ans, avec environ 50 jeux dedans pour un total de 950€. Voila pourquoi je suis un peu ... "sur le cul" (c'est le minimul je pense)


J'ai envoyé ce matin un mail à Steam pour qu'il puisse faire quelque chose.
Voila, si vous connaissez des manips, des "trucs" a faire devant ce genre de problème, n'hésitez pas.




Merci pour vos réponses [constructives]
A ce stade hormis des hypothèses comme :

- Etre victime de hack, auquel cas le mec qui a mit la main sur ton compte fait des conneries avec par exemple donc suspension de compte.

- Une key de jeu d'origine douteuse activée sur Steam, suspension de compte.

- Une présomption de cheat d'un rageux sur un jeux de la plateforme ( Cs / L4D / TF2 ect ... ), enquête et suspension de compte.

C'est pour le moins flou donc à moins d'avoir des nouvelles de Steam mieux vaut en prendre auprès d'eux si ce n'est pas une erreur de leur part ( genre bug passager @client.bob / Reset Stats ... ).
Citation :
Publié par mcsens
j'ai ce compte depuis plus de 5ans, avec environ 50 jeux dedans pour un total de 950€.

Waaaahhhhh, à ouais quand même......

Sinon le mail était surement la meilleure solution, sans doute un piratage ?
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Tu as activé des trucs récemment sur ce compte steam ?

bha à vrai dire a part avoir acheter quelques jeux pendant les promos de noël... mais sinon j'ai jamais utiliser de système de hack ou quoi que ce soit...

j'espère juste qu'il mettront pas 6mois à répondre mon steam ID : max3795
j'ai moi aussi un problème

quand je lance steam, il se démarre tranquillement, j'vais sur l'onglet jeu, je lance L4D 2, je coupe l'introduction puis TOUT D'UN COUP, il se ferme et ça marque "Steam is not running, start Steam in order to play this game" et Steam s'éteint après.

ça fait deux semaines que je suis dans ce cas et j'ai beau cherché, j'comprends pas,
Citation :
Publié par Azure Kite
j'ai moi aussi un problème

quand je lance steam, il se démarre tranquillement, j'vais sur l'onglet jeu, je lance L4D 2, je coupe l'introduction puis TOUT D'UN COUP, il se ferme et ça marque "Steam is not running, start Steam in order to play this game" et Steam s'éteint après.

ça fait deux semaines que je suis dans ce cas et j'ai beau cherché, j'comprends pas,

tu serez pas connecté en "hors ligne" ou un truc du genre ?
non, je suis connecté en ligne [j'ai même demandé à mes 27 amis [bon le chinois et le néerlandais m'ont pas répondu...] et y me répondent qu'ils me reçoivent bien et qu'ils ont pas ce problème]

je vérifie toujours que je suis en ligne, j'accepte les invitations mais ça coupe pareil...

Valve commence à perdre ma fidélité tout comme Steam
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Citation :
Publié par Crimson
A ce stade hormis des hypothèses comme :

- Etre victime de hack, auquel cas le mec qui a mit la main sur ton compte fait des conneries avec par exemple donc suspension de compte.

- Une key de jeu d'origine douteuse activée sur Steam, suspension de compte.

- Une présomption de cheat d'un rageux sur un jeux de la plateforme ( Cs / L4D / TF2 ect ... ), enquête et suspension de compte.

C'est pour le moins flou donc à moins d'avoir des nouvelles de Steam mieux vaut en prendre auprès d'eux si ce n'est pas une erreur de leur part ( genre bug passager @client.bob / Reset Stats ... ).
Les 2 premières sont les plus logiques au vu de son histoire par contre la dernière c'est impossible, Valve ne fait pas d'enquête et ne suspend encore moins un compte comme ça...
Ou alors il a cheat mais il ose pas nous le dire, avoue !
bon j'ai pu rejouer mais j'ai un new probléme...o.o'

les graphismes ont changés, sur certaines zones, le sol et/ou les murs sont violets avec des carrés noirs, c'est quoi ce bins?
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Bonjour, Hier je jouais tranquillement sur une map KZ et je me suis fais déconnecter de steam avec un message me disant que mon compte steam avais été désactivé.
Je n'est jamais tricher
Toute mes clés sont authentique
Et si l'on m'aurais piraté mon compte steam, je l'aurais vus étant donné que ça m'aurais mis qu'une personne ce serais connecté avec mon compte d'un autre endroit et cela m'aurais déconnecté du compte. Et vus que je suis toujours sous steam...

Et comme mcsens, mon compte date de plus de 5 ans, il date de la sortie de steam...

mcsens comment as tu fais pour récupérer ton compte steam?
Idem
Bonsoir,
Et beh voilà, je suis dans la même situation ça fait 7 ans que j'utilise Steam (depuis Half life 2), donc j'avais une bonne ludothèque, surtout avec les promo, je dois bien avoir une dizaine de jeux en attente et j'aime bien de temps en temps lancer Steam pour voir leur promo du week end, mais ce soir j'ai eu la surprise du " Ce compte steam a été désactivée", et beh ça fait grandement plaisir.

Donc voilà j'ai envoyé une requête au support technique, y a plus qu'a attendre.

C'est quand même dommage j'ai toujours énormément apprécié Steam et Valve ( a part le coup de L4D2) mais un truc comme ça fait réalisé qu'on peut perdre 500€ de jeux vidéo ( même en ayant des jeux en boitiers steam) en un rien de temps et sans avertissement, si ils pensent a un piratage du compte, ils peuvent envoyer un mail pour demander les preuves d'achat et surtout prévenir.

Fin bon je vous tiendrais au courant, en tout cas que ça se soit résolu pour toi mcsens me donne un peu d'espoir.
RE RE Bonjour...
Voila, étant un joueur de Left 4 Dead 2, j'ai un grand probléme...

je peux jouer au jeu mais je n'arrive pas à rejoindre d'autres joueurs et vice-versa...en marquant "Déconnecté, la session n'est plus disponible" et cela commence à me gaver que je joue tout seul alors que Call of 6 ou Dawn of War II marche tres bien pourtant.

donc voila, je vous demande de l'aide, s'il vous plait, dites moi ce que je dois faire...



[PS : Steam me déçoit vachement la, ça devient de la m****]
c'est vrais que en ce moment steam c'est pas le top... sinon je te conseil de désinstaller le jeux et de le réinstaller.... c'est chiant mais c'est ce qui à de plus efficace.
Citation :
Publié par dem13
Bonsoir,
Et beh voilà, je suis dans la même situation ça fait 7 ans que j'utilise Steam (depuis Half life 2), donc j'avais une bonne ludothèque, surtout avec les promo, je dois bien avoir une dizaine de jeux en attente et j'aime bien de temps en temps lancer Steam pour voir leur promo du week end, mais ce soir j'ai eu la surprise du " Ce compte steam a été désactivée", et beh ça fait grandement plaisir.

Donc voilà j'ai envoyé une requête au support technique, y a plus qu'a attendre.

C'est quand même dommage j'ai toujours énormément apprécié Steam et Valve ( a part le coup de L4D2) mais un truc comme ça fait réalisé qu'on peut perdre 500€ de jeux vidéo ( même en ayant des jeux en boitiers steam) en un rien de temps et sans avertissement, si ils pensent a un piratage du compte, ils peuvent envoyer un mail pour demander les preuves d'achat et surtout prévenir.

Fin bon je vous tiendrais au courant, en tout cas que ça se soit résolu pour toi mcsens me donne un peu d'espoir.

j'espère que ton problème à été résolu... c'est vrai qu'ils abusent chez Steam de désactiver les comptes sans rien demander...sa les arrangent bien tu me dira
Ouais c'est sur, fin au moins ils ont le méritent de répondre et pas me laisser dans le flou et le désarroi

Et donc beh, c'est un truc a la con qui va me causer pas mal de souci et de mail à écrire je pense.
Le 20 Janvier j'ai profité de l'offre a 3€ sur Alien Vs predator ( version 2000) que j'avais adoré a l'époque. Et donc je l'ai acheté par Paypal, mais sur Steam la page était rester bloquer sur Transaction en cours (vraiment j'ai du la laisser pendant 10mn) et ensuite j'avais pas accès au téléchargement du jeu, du coup j'avais déposé une demande de litige sur Paypal.
Le lendemain j'avais le jeu dans ma liste, alors j'ai pas donné suite sur paypal ( qui me disait que j'avais jusqu'au 9 pour transformer le litige en réclamation sinon c'était clôturer d'office), donc moi j'ai laissé ce clôturer en pensant que c'était bon, que tout était OK pour tout le monde.

Mais non Steam m'a désactivé parce
Les achats fait sur ce compte ont été contestés au niveau bancaire. Veuillez consulter votre établissement bancaire pour plus d'information.

Donc voilà le problème vient d'un souci entre paypal ( qui m'a bien prélevé) et Steam.

Fin bon au final tout ça me fait bien chier, Steam aurait quand même pu me prévenir avant toute désactivation, parce que perdre 200€ de jeu pour 3€ ça le fait pas.

Ps: je raconte tout ça pour les générations futures, c'est pas parce que j'adore raconter mes pti soucis quotidien
Angry
Compte steam désactivé
Bonjour,
Voila, mon fils a un problème avec son compte Steam, il a été désactivé, j ai envoyé plusieurs mail au support STEAM, mais je n ai reçu aucune réponse, je ne sais pas si il existe un autre moyen pour les contacter, en tout cas mon fils ne peux plus jouer avec des jeux que je lui ais achetés. Je ne comprends pas qu'ils puissent désactiver un compte comme bon leur semble et ne pas donner d'explications ni de réponses quant on leurs demande. Mais apparemment a ce que j ai lu un peu de partout sur le net, il y a énormément de personnes qui ont le même problème avec Steam.
Donc si quelqu'un a peux m aider pour pouvoir récupérer ce compte ce serait bien.
Merci par avance pour vos réponses
VAL
Sachant que plus de la moitié des personnes qui ont des problèmes de compte désactivé et qui s'en plaignent sont des cheaters, mais bien sûr ils ne vont pas aller s'en vanter... Ca ne m'étonne donc pas qu'il y ait ce genre de plaintes partout, mais combien sont légitimes ?
aider moi
mai comment ta fai pour ravoir ton compte car moi aussi il est désactiver hier je jouai a ZOMBIE MASTER un mod de half-life2 et aujourdhui il ne marche plus il faut maider jai rien fai meme que je deteste les hacker
Exclamation
Bonjour je vous explique mon problème y'a 1 semaines j'achète cod6 sur steam avec paypal tout va bien 4 jours plus tard je reçois un mail de paypal pour me dire que mon compte est restreint et le payement vers steam en attente je leur ai envoyez facture PDF par mail et écris 3 fois et appeler 2 fois , hier je reçois un mail comme quoi il à été annuler et j'essaye de me co à steam votre compte à été désactiver pour 1 jeu il mon désactiver 35 jeux donc hier je leurs ai écris en leur envoyant sa :
Bonsoir ,

Mon compte steam xxxxxx a été désactivé j'en connais la cause car après avoir acheté call of duty moderne warfare 2 paypal ma envoyé un mail pour me dire que la transaction était en attente je les ai contacté par mail au moins 3 fois et 2 fois au téléphone et il trouvais il mon expliqué qu'il y'avais un problème donc je leur ai envoyez mes preuves d'achats ( reçus d'email ... ) apparemment je constate avec stupeur qu'il on annulé le virement c'est étrange car paypal ne ma jamais fait ce coup là , pour moi ce n'est pas grave tant pis , mais ce qui me dérange c'est que vous fermez mon compte steam pour 1 jeu , écoutez je veux bien que vous enlevez de ma liste de jeu call of duty moderne warfare 2 , mais s'il vous plais pour un problème avec 1 jeu vous me vous me fermez un compte qui à environs 35 jeux vous trouvez sa normale , je vous demande alors s'il vous plais de me rentre mon compte et de retirer de ma liste de jeu call of duty morden warfare 2 vous mettez la clé en invalide je m'en fiche je veux récupérer mes autres jeu .

Donc je me fiche du jeu je veux juste récupérer les jeux sur mon compte , supprimer call of duty moderne warfare 2 de mon compte s'il vous plais , c'est injuste de sanctionner tous mes jeux pour 1 jeu , supprimé le de ma liste de jeu comme sa je n'y aurais plus accès mais laissé mes jeux tranquilles , car je les ai payés en magasins et sur steam et leurs clé ainsi que leur payement on été accepté donc voilà .
Je ne demande pas a être remboursé , je veux juste récupérer mes autres jeux s'il vous plais .

Ci-joint mes preuves d'achat concernant les jeux que j'ai acheté sur steam et en magasin .

Problème apparament vous n'acceptez pas les fichiers PDF donc je vous fait une imprimes écran et je vous marques les information si vous avez du mal à lire l'imprime écran et photos .

( Comme vous le constaterez j'ai aussi acheter les 2 packs de map Call of duty moderne warfare 2 et d'autre jeu avec paypal et j'ai pas eu de problème je ne comprend pas pourquoi sa a fait sa mais bon )

Après je copie coller les factures de steam par mail id de transation ect et je leur fournis les screen des mail preuves d'achat via boite mail ensuite j'ai it les facture en forma PDF et je les ai screnn aussi , j'ai pris 4 photo pour 4 jeux auquelle j'avais la clé dans la boite .
Et je leur ai réécris au cas ou dans le mail les 4 clé si il arrivent pas à lire .

à la fin je leur met sa :

-Voilà toute mes preuves d'achats .



Et aussi je rajoute que c'est dommage que vous sanctionnez tout mes jeux pour 1 seul jeu il vous suffit de l'enlevez de mes jeux .

En aucun cas je ne demande de remboursement pour ce jeu , je veux juste récupérer mes autres jeux .

S'il vous plais .

Cordialement .

Sa m'énerve j'avai portal 2 on me l"avais offert pff 35 jeu pour 1 jeu vous trouvez pas sa abuser ?

Esceque j'ai une chance de récuperer mes jeux ?

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés