[PvP Renégat] Fëar Morniëo - Migre sur Phynnious

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brald
ah les petits joueurs!
Si le défi consiste à braver des files d'attentes interminables, si contenter nos membres face à ces mêmes files d'attentes est "être petit joueur" alors je dis oui, nous le sommes.
Salut,

Avez vous une section RIFT sur votre forum ? (je n'ai pas vu/trouvé)

Edit; j'ai bien lu l'explication sur la Communauté Fëar Morniëo = mais je n'ai pas compris comment postuler chez vous le cas écheant ? ou bien vous êtes un cercle fermé que accessible aux anciens d'autres MMO's ?

Cordialement,

Satya
Citation :
Publié par Satya
Salut,

Avez vous une section RIFT sur votre forum ? (je n'ai pas vu/trouvé)

Edit; j'ai bien lu l'explication sur la Communauté Fëar Morniëo = mais je n'ai pas compris comment postuler chez vous le cas écheant ? ou bien vous êtes un cercle fermé que accessible aux anciens d'autres MMO's ?

Cordialement,

Satya
Non nous ne sommes pas un cercle fermé mais bien une communauté de joueur, qui à augmentée proportionnellement avec le temps depuis DAOC au fil des mmo(bien que la majeur partie des membres soient tjs les memes qu'a l'époque ... c'est beau hein :') ).
Je ne doute pas qu'elle se renforcera encore sous ce mmo, à condition évidemment que le support réponde à nos attentes. A mon avis une fois rassuré sur le sujet, des possibilités seront certainement ouvertes chez nous. Mais à ce moment il faudra savoir que devenir FM est avant tout entrer dans une communauté de joueurs soudée qui va au delà d'un support précis, c'est donc un vrai choix de joueur que de nous rejoindre et pas seulement un apply pour une random guilde.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
En tout cas j'ai pu faire l'instance Couprofond ce matin avec 2 de vos guildies, c'était vraiment très agréable et je les remerci pour cela.

A une prochaine en pvp je l'espère (ouai c'est plus mon truc que le pve )
Citation :
Publié par Hasufel
En tout cas j'ai pu faire l'instance Couprofond ce matin avec 2 de vos guildies, c'était vraiment très agréable et je les remerci pour cela.

A une prochaine en pvp je l'espère (ouai c'est plus mon truc que le pve )
C'est qui les deux coupables ? Histoire qu'on les réprimandes sur le champ d'avoir été gentil ? Faut voir à pas déconner !
Citation :
Publié par Denethor Mogobaam
C'est qui les deux coupables ? Histoire qu'on les réprimandes sur le champ d'avoir été gentil ? Faut voir à pas déconner !
Comme j'adore dénoncer les gens c'était Naev (clerc) et un très bon tank a un nom plus difficile à retenir (désolé) (Merci a eux mais comme je suis un connard j'aime voir les gens se faire lyncher )
Citation :
Publié par Rianne.F
Non nous ne sommes pas un cercle fermé mais bien une communauté de joueur, qui à augmentée proportionnellement avec le temps depuis DAOC au fil des mmo(bien que la majeur partie des membres soient tjs les memes qu'a l'époque ... c'est beau hein :') ).
Je ne doute pas qu'elle se renforcera encore sous ce mmo, à condition évidemment que le support réponde à nos attentes. A mon avis une fois rassuré sur le sujet, des possibilités seront certainement ouvertes chez nous. Mais à ce moment il faudra savoir que devenir FM est avant tout entrer dans une communauté de joueurs soudée qui va au delà d'un support précis, c'est donc un vrai choix de joueur que de nous rejoindre et pas seulement un apply pour une random guilde.
c'est beau ce que tu dis
__________________
Lyen - Flying Monkey Army -http://www.flyingmonkeysarmy.com/
Thumbs up
Citation :
Publié par Rianne.F
Non nous ne sommes pas un cercle fermé mais bien une communauté de joueur, qui à augmentée proportionnellement avec le temps depuis DAOC au fil des mmo(bien que la majeur partie des membres soient tjs les memes qu'a l'époque ... c'est beau hein :') ).
Je ne doute pas qu'elle se renforcera encore sous ce mmo, à condition évidemment que le support réponde à nos attentes. A mon avis une fois rassuré sur le sujet, des possibilités seront certainement ouvertes chez nous. Mais à ce moment il faudra savoir que devenir FM est avant tout entrer dans une communauté de joueurs soudée qui va au delà d'un support précis, c'est donc un vrai choix de joueur que de nous rejoindre et pas seulement un apply pour une random guilde.
Ca serait pas mal de rappeler ça a certains membres.
Ouch ! Eh ben ca nous rajeunit pas tout ca ! Ca doit faire quasiment 10 ans que je connais cette guilde pour l'avoir croisée sur YS

Bonne aventure pour vous sur Rift !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés