Connexion impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
c est un service un peut a chier free quand meme non?

deja la connection et a chier et toujours des problem ca fait quelque moi la que je suit en france chez free et que des problèmes..
ya quoi d autre en france?
Citation :
Publié par Iove
c est un service un peut a chier free quand meme non?

deja la connection et a chier et toujours des problem ca fait quelque moi la que je suit en france chez free et que des problèmes..
ya quoi d autre en france?
C'est juste le meilleur FAI de ces 5 dernières années.

Suivez un peu l'actu, le soucis de connexion vient ni de Blizzard ni de Free
Citation :
Publié par Elglon

Suivez un peu l'actu, le soucis de connexion vient ni de Blizzard ni de Free
C'est à dire ?

Ps: Je suis chez le neuf, j'ai le même problème déco en boucle
Bon 3eme ou 4 eme deco de la soirée, ca commence à etre pénible!

Pas que les serveurs d'authentification....


Corps de bataille cataclysme (porte bine son nom tiens) problemes coté horde. J'ai des amis ally sur Elune n'ont pas de soucis. alors que tout dalaran se déco en chaine ^^
Apparemment probablement pas, j'ai juste fait la remarque comme nos quelques déco étaient chez Free.
Et vu que ceux qui ont l'air d'en savoir plus préfèrent jouer les mecs super cool et savant plutôt que de développer un peu..
Il est possible qu'avec la modification des protocoles du réseau Free (avec l'intégration de la téléphonie mobile ou de la fibre optique), il y ait un dysfonctionnement avec les serveurs Wow.

Ce qui est étrange c'est que cela arrive à 20H/21H alors que les travaux sur le réseau commencent généralement en heure creuse (à partir de 00H30/1H en semaine).

Il est donc possible que ce soit dût à une saturation du réseau en heure de pointe à cause d'une modification de la part de X (Blizzard) ou Y (Free). Reste à savoir qui est le fautif, attend donné que le premier cas est apparue Mardi (avant le reset serveur) j'aurais tendance à soupçonner Free

Je n'aurais donc qu'un conseil : essayer de compresser ses packets ou prendre un grand bol de patience.

Ps : D'après une source non officielle, Rodolphe de chez Free aurait décidé de Boycotté Wow suite à l'extradition de M. Assange. D'après les rumeurs, Blizzard aurait donné l'ip domicile du créateur de Wikileaks à la CIA Américaine.
Et si ce n'était ni Free, ni Blizzard, mais un problème de backbone venant de chez Tellia?!

Ca me semble plus logique vu que ca ne touche pas QUE des Free, ni tous les serveurs, ni tous les joueurs, etc...
Blizzard s'est exprimé là dessus. Ca ne provient ni de Free (ou 9, ou orange, ou...) ni de Blizzard, mais d'un transit provider européen (non nommé, mais peut être Cogent) qui rencontre des soucis depuis le début de la semaine.
Peut être que ça impact plus les utilisateurs de Free que d'autres parce que Proxad s’appuierait plus dessus, mais j'en doute. En tous cas chez nous, Belges, Français, chez Free, chez Neuf, sur fibre, sur ADSL, on avait tous des problèmes de connexion/déconnexion.
vous avez une latence a chier ce soir?


doucement je commence a en avoir vraiment mare de ces problems de connections , comme par hasard ca commence toujours 18-19h les lags..

Bref vraiment relou , heureusement on raid pas aujoudhui , mais ca fait quelque temp que ca dure la leur problem de connection latence


Citation :
Publié par Paddzh
Ca arrive régulièrement (1 à 2 fois par ans) ce genre de soucis depuis le debut de wow

je joue a wow depuis la release a part a la sortie du jeux 0 probleme
toutes le anné en allemagne 0 lag 0 deco
La je suit en france depuis 1 ans +/- et ca arrete pas donc bon doit bien y avoir un rapport
Aucun soucis de connexion serveur pour ma part, en revanche les mises à jour du launcher bug chez moi, obliger de le lancer en boucle jusqu'a ouverture (miraculeuse) de wow
Edit pour dessous : en tout cas chez moi Orange marche très bien, donc j'y crois pas trop, tu te connectes pas via un proxy ?
Bon apparemment .... ça vient de chez Orange ....


edit pour au dessus : pas de proxy. Mais je suis allé faire un tour sur le forum officiel / forum technique, et il semble que les abonnés à Orange connaissent quelques menus problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés