ML10 3 draco MARDI 4 JANVIER 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finnsi
Ok j'ai mis à jour la liste des participants :

- Zorbutor tu viens avec ton healer (j'espère qu'il est pac)
- Muzzika tu viens avec ton hunter
- Labra je t'ai laissé. Si au dernier moment j'ai un tank qui s'ajoute je le prendrai, sinon tu nous rejoindras, on a de toute façon pas besoin de 36 tanks pour les premiers mobs.
- Malkavien tu ne m'as pas donné d'infos concernant ton chaman, dans le doute je t'ai laissé, mais comme au dessus : à 19h45 si tu n'es pas là je commencerai à chercher un remplaçant.

Je me log à 20h20. A tout de suite.
Cherche déjà mon acompte est clos , je vais pas l'ouvrir juste pour une soirée
Shaman dispo (sunday-ywain1)
re désolée vieux de mon LD brutal eu un soucis avec ma freebox et ma fallut 2 heures pour trouver celle de remplacement ):
Finn a obtenu ce soir son surnom de "PlaguebringerMan"
Debrief de la soirée :

- 40+ albs tués en entrant en ML10
- 3 draco tués sans aucun souci
- très bonne écoute de tout le monde
- beaucoup de drops pour tous le monde
- super ambiance

- AUCUNE CONFLAG OU ASTRAL BLADE FFS
- MASSE PLAGUEBRINGUER DROP


On remet ça prochainement, histoire que j'arrive quand meme un jour a avoir mes armes . Merci à tous d'etre venus en tout cas, c'était top.
Bonne ambiance, bonne écoute, bon lead, bon zerg de nalb

De bons loot pour tout le monde même si pas beaucoup de bonnes armes.

Merci pour cette soirée, on remet ça quand ?
Citation :
Publié par Finnsi
Debrief de la soirée :

- 40+ albs tués en entrant en ML10
- 3 draco tués sans aucun souci
- très bonne écoute de tout le monde
- beaucoup de drops pour tous le monde
- super ambiance

- AUCUNE CONFLAG OU ASTRAL BLADE FFS
- MASSE PLAGUEBRINGUER DROP


On remet ça prochainement, histoire que j'arrive quand meme un jour a avoir mes armes . Merci à tous d'etre venus en tout cas, c'était top.
Tu cherche laquelle d'astral ?
Citation :
Publié par Finnsi
L'astral blade of illusions, et le conflag .
Non mais tu es le seul à avoir eu le titre Master of Plaguebringer, ce n'est pas rien

Alb a eu mal aux fesses
Citation :
Publié par Vertical
Merci pour cette soirée, on remet ça quand ?
Bientôt, je ne sais pas encore quand car ces prochains jours je vais avoir beaucoup de travail et de déplacements professionnels, donc moins de temps pour jouer. Mais dès que mon emploi du temps redevient normal, j'organise ça à nouveau.

Merci encore à tous d'avoir participé, ça a été un réel plaisir de lead cette sortie même si je n'ai finalement pas obtenu les items que je souhaitais.

+++

Finnsinae / Elhoan
Citation :
Publié par Finnsi
Bientôt, je ne sais pas encore quand car ces prochains jours je vais avoir beaucoup de travail et de déplacements professionnels, donc moins de temps pour jouer. Mais dès que mon emploi du temps redevient normal, j'organise ça à nouveau.

Merci encore à tous d'avoir participé, ça a été un réel plaisir de lead cette sortie même si je n'ai finalement pas obtenu les items que je souhaitais.

+++

Finnsinae / Elhoan
Si tu me pm quelques jours avant sur le fora de guilde je verrai ce que je peux faire, pis je dois te filer quelques pp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés