A propos du changement de nom par ogrines

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai changer de nom car à la création de mon perso j'ai oublié de lui mettre une majuscule.

Donc passer de louazel à Louazel.

Est-ce que je vais me retrouver face au problème du "nom déjà pris " ?
Merci d'avance si vous connaissez ce problème
A mon avis tu te retrouvas face à ce problème.

Si tu veux vraiment remettre la majuscule tu peux toujours changer de pseudo et attendre 3 mois en ayant prit soins de réserver le pseudo.
__________________

Non, je pense que tu n'auras pas ce problème : La majuscule d'une lettre identique ne change pas le nom.

Il y a quelques années quand on pouvait mettre des majuscules au milieu du nom sans tirets, j'ai appelé ma iopette Akinaru mais je voulais créer une séparation visuelle entre Aki et Naru et j'ai recréé une iopette identique (sans effacer la première). Quand j'ai voulu mettre la majuscule, ça m'a mis que le nom était déjà pris.

La grande différence, c'est qu'avec les ogrines, tu changes directement le nom de ton personnage (sans passer par la création d'un 2e que tu nommerais pareil).
Justement, si ça met que le nom est déjà pris, il risque de se retrouver avec un personnage existant toujours sous ce nom, et donc un message comme quoi le nom est déjà pris.

Je lisais ce topic :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1077723

Ca n'a pas l'air d'être possible d'après la première page. Mais j'avoue n'avoir pas lu le topic en entier.
Citation :
Publié par [Dom]Kleos
Si tu veux vraiment remettre la majuscule tu peux toujours changer de pseudo et attendre 3 mois en ayant prit soins de réserver le pseudo.
ça fait cheros pour une majuscule absente :|
Il y avait pas eu une Maj concernant les personnes qui avaient oubliés une Maj et qui voulaient changer ?

Pour que ça n'affiche plus que le pseudo était déjà pris. Après je dis p-e des bêtises, mais dans ma tête elle a bel et bien eu lieu
Autant pour moi.

@Paile : Merci pour le lien, effectivement, le système ne semble pas être pensé pour une rectification de ce genre du nom de personnage et c'est bien dommage.

Citation :
Publié par Baalafre
ça fait cheros pour une majuscule absente :|
Ouais, c'est clair.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
J'ai un ami, qui s'appelait flipudzi. Il voulait se renommer Flipudzi. Il avait les ogrines du pack collector, donc il s'est dit "no pb, je m'en sert".

Le problème, c'est que pour changer de flipudzi à Flipudzi, ça ne marchait pas : le pseudo était déjà pris...

Le truc, c'est que tu ne peux même pas annuler ton choix, il a été obligé de se renommer en Flipuh, pour garder la même sonorité.
Semblerait que ça ne soit pas possible . Je continue a fouiller pour trouver une quelconque maj du systeme de changement de nom, merci pour les infos, si vous en savez plus, hésitez pas à me dire
Garde ta minuscule, comme ça tu n'oublieras jamais plus une majuscule.
C'est vrai qu'à l'époque mon osa sur Djaul c'était zarokk et non Zarokk.

Nous étions jeune, bête et insouciant !
Citation :
Publié par Baalafre
ça fait cheros pour une majuscule absente :|
La perfection n'a pas de prix, j'ai déjà reroll des persos avant le système d'ogrines juste parce qu'une lettre ne me plaisait pas :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés