Le market de JoL

Répondre
Partager Rechercher
Quand une carte passe cr le prix des autres s'effondre. Les gens vende pour avoir de quoi acheté la cr qui leur manque. Du coup les prix baisse. Suite a sa baisse de prix il a pas redémarré et est resté bas
Citation :
Publié par Serval63
Quand une carte passe cr le prix des autres s'effondre. Les gens vende pour avoir de quoi acheté la cr qui leur manque. Du coup les prix baisse. Suite a sa baisse de prix il a pas redémarré et est resté bas
Ah oui, donc c'est pas spécifique à Tanaereva ?

Est-ce que ça veut dire que les passage Cr récents on provoqué une baisse sur les autres perso ? Ca me surprendrait quand même.
ça arrive a chaque passage.
Quand une skeelz passera cr toute les autres baisseront, mais à côté les vortex monteront de leur côté. Tandis que les autres clans subiront une baisse dus a la survente.
Salut à tous,

Bon je vends un full clan en Vortex, toutes les cartes du clan évo.
Au choix enchères pour le clan entier (prix de départ à définir) ou à l'unité, si vous êtes intéressés faites signes (ouais au pluriel, genre plusieurs quoi, avec mégaphone et cie).
Sinon je veux bien aussi l'échanger contre quelques CR de faible valeur ou alors grosse CR (je pense qu'il y aura des gagnants avec ça => aucune Vortex en CR donc un investissement pour l'avenir, hé hé)

Ciao
Citation :
Publié par Serval63
ça arrive a chaque passage.
Quand une skeelz passera cr toute les autres baisseront, mais à côté les vortex monteront de leur côté. Tandis que les autres clans subiront une baisse dus a la survente.
ok merci Serval pour l'info.

Donc si je résume :

Jackie passe en CR ... donc les autres Uppers baissent et ça vaut le coup d'en acheter, c'est ça ?

Si on décline le principe, pourrait-on dire que la sortie en NB d'une bonne carte va faire baisser les cotes des cartes du même clan qui ont le même nombre d'étoile ?
Mais si elle est très bonne, elle peut en même temps relancer le clan ?

Est-ce que par exemple : Un bon Junkz 3 étoiles comme jiro a pu bloquer la progression de tes Tremorh ?
La baisse des uppers est pas aussi forte que ça le serai si ça avait été une cr skeelz. parce que en uppers y'a pas 36 cartes possible en cr alors qu'en skeelz les gens savent pas laquelle va passé cr et donc achète de toute et font monté les prix.
Avec jackie cr la baisse des uppers est pas plus grosse que celle des autres clan.


Une grosse new blood.... très grosse peut-être mais pas sur.
[ENCHERE]The Globumm Award 2010
Bonjour à tous,en ce moment il faut croire que les Globumm(s) sont un peut comme les oscars.Alors après le très célèbre Globumm de la réussite de YF-OHTAR voici venue le temps des Globummes Awards. Mais quelle est le principe de cette mystérieuse remise des oscars ? Ces pauvres petites créatures sont à offrir à la belle de vôtre coeur,un ami delongue date ou encore au "mec que l'on trouve le plus ennuyant" Oui ce soir messieur dames je vous proposes d'acheter au enchère un petit Globumm pour remerciez vos amis,ou encore les charriez. Mais d'abord petite description:


C'est avec un grand regret que je me sépare moi aussi comme mon ami de ces mystérieux et intriguant Globumms. Ces cartes qui qui ont déja prouvé leur valeur et leur prix inestimable, et avec qui vous pourrez partager gloire et déshoneur,honte ou pouvoir. Oui ce soir il seront à vous,tout de suite présentation des superbes cadeaux que vous pourrez offrir,des cadeaux hors du commun et unique:


-Le Globumm_2 du Meilleur ami: Ce Globumm sera un parfait cadeau pour un ami de longue date ou une connaissance qui vous ait chère. Aussi beau et séduisant que sombre et intriguant,il sera parfait pour démontrer à vôtre amis,vôtre sincérité et vôtre bon vivre. Malgrès ceci,ce Globumm sera mis à la vente 200 Clintz et laissera son propriétaire décider de son avenir...
Prix de départ:200Clintz (pas de réserve T.T)


-Le Globumm_2 de l'Amour: Ce Globumm çi montrera vôtre amour pour vôtre bien aimé. Beau Gosse,frimeur,ou modeste vous pourrez choisir son caractère afin de vous montrez sous vôtre plus beau jour. Madame,vous aussi pourrez jouez de cette Strange Beautiful dégagez par cette étrange mais néanmoin subtil créature. Malgrès ceci,ce Globumm sera mis à la vente 200 Clintz et laissera son propriétaire décider de son avenir...
Prix de départ:200Clintz (pas de réserve T.T)


-Le Globumm_2 du Courage: Ce Globumm ayant combattu auprès des plus grands tels General Cr ou encore Kenny et Kolos. Parfait pour remercier quelqu'un qui vous à soutenu ou aider financiérement et vous ayants permis de gagner de nombreuses bataille,il pourra faire un cadeau à la foi Robuste et Puissant. Malgrès ceci,ce Globumm sera mis à la vente 200 Clintz et laissera son propriétaire décider de son avenir...
Prix de départ:200Clintz (pas de réserve T.T)


-The Gold Globumm_2:Gold Globumm ou le Globumm d'or a une valeur inestimable non seulement sentimental mais aussi au niveau de son prix. Malgré une facade de 200 Clintz,on peut dire que ce Globumm vaudrait 1M de clintz. D'après les sources des Montana, il serait le fils caché de Jackie !! Oui mais Jackie et qui...Le mystère reste entier. Malgrès ceci,ce Globumm sera mis à la vente 300 Clintz puisque fils unique de Jackie et laissera son propriétaire décider de son avenir...
Prix de départ:300Clintz (pas de réserve T.T)


Tout ces Globumm_2 qualifié UNIQUE en leur genre vous rejoindrons Mercredi Soir 18h. Et ce resignerons alor à vous servir peut importe le prix avec lequel vous aurez payez,que ce soit pour vous,pour vôtre bien aimé ou pour vôtre ami...


All Rights Reserved
© -FFA-Sugar
ps:cette enchère est écrite main et ne comporte AUCUN copier/coller.
Mdr L'idée n'est pas de moi (mais de mon pote) et je rappelle que je n'oblige en rien à surenchérir.

Dark-Mistery "qui achéte les 4 Globumms unique en leur genre" 50/tête

Ma petite question étant :
"mais à qui va tu offrir ce merveilleux cadeau de noël"
Sarcastique
Achat d'un petit BIvotex
Bonsoir;
J’achète le petit lot de peut importe le tot d'XP
Pour la somme de 41000 Clt
and Merry christmas

PS: Mon Pseudo est le même que sur le jeu.
Je recherche un max de (uniquement 0xp)
Si vous en avez quelques-uns, vous pouvez me les mettre directement en vente privée ici gui8zz. Au cas où vous auriez un lot assez important (disons plus de 20 exemplaires), mp moi pour négocier un prix, sinon pour moins de 20 exemplaires je les prends à 220 clintz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés