Un bon deck DM?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Powalski
Ca dépend qui tu mettrait sur Kolos

Mais si tu mettais Thormund sur Trish, je trouverais le deck encore plus nul
Mais heu

en plus je trouve trish puissance,avec ambre: 8/7(fury) et permet de rendre CAELUS a 1de puissance,faut pas sous-estimer Trish
Super, tu va gagner un round contre Caelus !

C'est un de ses seuls points fort pour le DM, elle se fait tuée par tout les ultrajoués du DM, et puis Caelus n'est pas très répandu en DM...

Citation :
Publié par Powalski
Super, tu va gagner un round contre Caelus !

C'est un de ses seuls points fort pour le DM, elle se fait tuée par tout les ultrajoués du DM, et puis Caelus n'est pas très répandu en DM...


t'est là pour contredire toute mes phrase ou quoi?
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Prévisible sur le papier ! C'est une excellente carte de bluff .
Si y'a du gros reducteur en face, osef du bluff, le mec te déboite 9 fois sur dix dans un deck Ambre sans stop pouvoir (ce qui est le cas du deck au dessus, y'en a qu'un). Je dis pas que c'est un mauvais perso mais en elle-même, elle vaut pas grand chose et son pouvoir ne se marie à mon gout pas très bien avec le deck sus-mentionné.

Perso, en survivor t2 ou dm t2, on voit hyper souvent un bi-deck, ulu (tana, wee lee, stanly...) + 2 réducteur (uranus / grax) + leader. Contre un deck comme celui ci, un deck ambre sans stop pouvoir explose en vol.

Ambre je l'aime bien avec les ulu ou bangers, là t'arrives à 11/13 puissance et t'as limite pas besoin de pillzer pour passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés