"Enclave"

Fil fermé
Partager Rechercher
Info = Etoffement de la présentation - V.2

R
ecrutement
: Ouvert

Serveur : Karnak

Nom de la Linkshell : Enclave

Fondateurs : Karen Aylis et Lili Saw

Leaders actuels : Karen Aylis, Lili Saw et Nunuky Leiky

Contacter les leaders (hors messagerie privée JeuxOnline) : Vous pouvez joindre Karen Aylis via e-mail [karenaylis@hotmail.fr].

Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la Linkshell : Nous utilisons maintenant Team Speak 3.

URL du site de la Linkshell : Aucuns.

URL du forum de la Linkshell : http://enclave.1fr1.net/

Charte et règles de la Linkshell : Un comportement naturellement correct est requis pour votre place. Un langage compréhensible par tous, pas de SMS courant. Une simple présence correct (une fois tous les 1 ou 2 jour(s)), ou prévenu dans le cas contraire (via forum), est bien vu.

Ce que la Linkshell recherche en premier lieu : Tout type de joueurs Francophone est le bienvenue.

Ce que la Linkshell souhaite éviter : Des joueurs restant particulièrement solitaire, impatient dans le jeu, n'ayant pas soif de challenges ou de difficulté seront difficilement invité à nous rejoindre.

Conditions de recrutement : Francophone, Enclave accepte tous type de joueurs. Votre niveau ou votre temps de jeu global n'influence pas l'adhésion.

Activités de la Linkshell : Une organisation au niveau des répartition des métiers d'artisans entre les membres d'Enclave afin d'obtenir une belle optimisation de conception (Réparation ou amélioration de l'équipement). Nous éffectuons aussi des soirées mandats en petites teams, des sorties en groupe pour dézinguer du monstre pour monter sa classe de combat, ainsi que des ballades afin de découvrir grottes, cavernes et autres donjons que Eorzea nous propose.

Informations complémentaires : Enclave s'étoffe à son rythme, tranquillement, avec sa communauté et son mode de jeu. Vous souhaitez tenter un peu d'aventure avec nous ? Nous vous tendons les bras

Eventuelles captures d'écran pour mettre en valeur la Linkshell (« chat-logs » non tolérés) : Il faut que j'y pense ...
hey ^^
bon alors je poste ici car je me suis planté

je disais que je vous rejoindrez bien dans votre LS

je suis egalement sur karnak

mon pseudo est nami sinam

je joue le soir vers 21h00

voili voilou a tres bientot j'espere

bon jeu
Citation :
Publié par romanomano
bon alors je poste ici car je me suis planté

je disais que je vous rejoindrez bien dans votre LS

je suis egalement sur karnak

mon pseudo est nami sinam

je joue le soir vers 21h00

voili voilou a tres bientot j'espere

bon jeu
Pas de soucis suffit de /tell un de nous deux quand tu es là (et de préférence être à Ul'dah ;o)
__________________
http://1stcav.net/sig2@501148468-Myrs@eu@30@0@11100111111111@1111111111111@01101@-1@0.png
JE reviens après quelques jours de deuil.... Hélas paix à son âme mon disque dur est mort à peine a-t il eut le temps de vivre qu'il est reparti au cimetière des HDD

donc la mise à jour fut longue hier j'ai à peine joué

et je suis donc interessé par la guilde Enclave

A bientôt ingame
je quite le serveur quand je demande au membre si il peuva allez sur ts ou mumble il dise pas possible bref dessole mes v pas avancé bien loin dans le jeux donc voila bonne continuation...
Bonne continuation à toi dans ce cas.

En parlant de TS ou autres système de dialogue vocal, c'est en vu. Du moins, j'aimerais envisager cela =)

Pour le moment, je m'occupe de la finition du forum.

EDIT : Nous avons maintenant un serveur Team Speak 3 !
Citation :
Publié par auldur
je quite le serveur quand je demande au membre si il peuva allez sur ts ou mumble il dise pas possible bref dessole mes v pas avancé bien loin dans le jeux donc voila bonne continuation...
En même temps avec une orthographe pareille je ne t'aurais pas accepté chez nous.
__________________
http://1stcav.net/sig2@501148468-Myrs@eu@30@0@11100111111111@1111111111111@01101@-1@0.png
bonjours,
je suis aussi sur karnak mais dans la ville de gridania , je ne sais pas si je peux rejoindre votre ville ,mais je suis interesser pour vous rejoindre
je suis botaniste lvl 11 /archer 12/ mineur 8
je joue surtout le soir
je joue sous le nom de ANNA PER pour me contacter vu que j ai pas encore trouver toute les subtiliter pour envoyer des mp
je precise que je joue seulement depuis une semaine
voila a bientot
Bonsoir Vezol,

Et bien, pour le déplacement en ville, ce n'est pas un problème : soit nous venons te rendre visite, ou tu commence le périple de traverser la forêt pour rejoindre Uld'ah (La LS est plus active sur Uld'ah).

Le fait que tu ne joue que depuis peu n'a pas de répercutions sur le recrutement, tu peux découvrir les divers facettes du jeu avec nous.

Si tu le souhaite, tu peux contacter les officiers en jeu (Moi-même [Karen Aylis], ou bien Nunuky Leiky, et Lili Saw) pour un coup de pouce si tu as besoin d'aide.

Et donc, pour faire partie de la communauté, je t'invite à te rendre sur le forum de la linkshell et y poster ta demande d'adhésion. Je te redonne le lien, http://enclave.1fr1.net/.

Cordialement,
Karen

PS : Etoffement de la présentation de la Linkshell effectué !
Tu peux nous contacter dans la journée, mais pour moi, il faut viser en fin de semaine.

Mais n'oublie pas que pour une adhésion à la linkshell, une candidature est requise sur le forum. Aussi, veiller à l'écriture et au langage sms.

Si besoin, n'hésite pas.
Bonne fin de journée et @+ in game
Bonjour,

Je suis arrivée sur Karnak et je cherche une LS francophone et il parait que vous recrutez ! Donc voila je viens vous voir ici vu que je n'ai pas encore réussi a vous avoir connectés sur le jeu. Mon pseudo c'est Aury Feanore, et je me connecte vers les 18h tous les jours !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés