Karenaylis

Dernières publications

RSS
12 novembre 2010 à 19:01 - Messages
Un petit peu déçu malgré tous qui ne me ferra pas rejouer à WoW à cause des gros changements de Cata, mais je souhaite une bonn... Lire la suite
4 novembre 2010 à 16:04 - Messages
Tu peux nous contacter dans la journée, mais pour moi, il faut viser en fin de semaine. Mais n'oublie pas que pour une adhésio... Lire la suite
2 novembre 2010 à 07:43 - Messages
Exellent l'ogre éffectivement =D Et j'aime bien les pnj qui prennent le large plus vite que le bateau XD... Lire la suite
2 novembre 2010 à 06:39 - Messages
Bonsoir Vezol, Et bien, pour le déplacement en ville, ce n'est pas un problème : soit nous venons te rendre visite, ou tu comm... Lire la suite
9 octobre 2010 à 15:17 - Messages
Je prend note et attend vos MP en jeu (Je suis sur la mise en place du forum actuellement, mais je verrais vos mp). Il est a... Lire la suite
Bonne continuation à toi dans ce cas. En parlant de TS ou autres système de dialogue vocal, c'est en vu. Du moins, j'aimerais ... Lire la suite
6 octobre 2010 à 19:13 - Discussion
Recrutement : Ouvert Serveur : Karnak Nom de la Linkshell : Enclave Fondateurs : Karen Aylis et Lili Saw Leaders act... Lire la suite
6 octobre 2010 à 18:06 - Messages
Il faudrais d'ailleurs ajouter Karnak à la liste des mondes :) Une fois fait, je m'empresserais de faire un topic dédié ;) En... Lire la suite
Très bien :) je te remerci Tamia :D... Lire la suite
5 octobre 2010 à 20:34 - Messages
Je suis aussi sur Karnak. Comme j'ai vu que le serveur était peu peuplé, je me suis dit que se serrais sympa de commencer le je... Lire la suite
Si besoin, je vous transmet mon pseudo (Karen Aylis) ;D En attendant, je me suis permit de t'ajouter, Pasdebol =)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karenaylis n'a publié aucune critique de jeu.