Avis aux nouveau joueurs, 23 Euros et plein de bonus !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Si vous êtes comme moi et que la version dématérialisé ne vous dérange pas, vous pouvez acheter sur le site officiel le jeux pour 22,99€ en version Deluxe.

1 mois d'abo offert (15€) + 500 point Cryptic (6€) compris dedans, cela vous fait donc 1,99€ pour tout les bonus dont la tourelle passive anti missile (super forte pour le PvP par exemple)

Voici le lien : http://www.startrekonline.com/buy

Fly safe
Je me permets de répondre pour faire part d'une promotion :

Au centre commercial GEANT de Brest, la version simple en boite de STO est à 19€90

Je ne sais pas si la promotion est dans toute la France, mais à vérifier !
J'ai un sentiment mitigé lorsque je lis ça...

Je suis triste parce que ça montrerait qu'ils cherchent de nouveaux joueurs en baissant le prix de l'achat du jeu

Je suis content parce que ça le relancerait et motiverait les dev à faire quelque chose (mais j'y crois pas trop )
Se qui est surtout plus grave c'est que même a se prix la ils sont en bénéfice ( et très correctement ) se qui prouve encore une fois que des jeu a 50 ou 70 euros et un gros foutage de gueule mais bon.

bonne initiative les jeux a 20 euro
depuis 9 mois, tous les 2 ou 3 mois y a des promos sur STO, via le site officiel, steam etc, faut pas y voir le mal, et, oui ils cherchent de nouveaux clients, comme tout le monde
bonjour ,
ce que je trouve navrant ses que de qui on pris le jeux des la sorti au pris max non pas les suppléments pour leur fidélités ???
a médité
bonne journée
Citation :
Publié par vanisev
ce que je trouve navrant ses que de qui on pris le jeux des la sorti au pris max non pas les suppléments pour leur fidélités ???
Ben on a la satisfaction d'avoir joué à STO depuis un bon moment (je dois en être à 260 jours), puis les récompenses de vétéran (100, 200, 300, 400 jours pour le moment), puis les éventuels bonus de pré-commande / lifetime (je joue une joined-trill et une borg libérée depuis le début)...

C'est déjà pas mal
Après personne ne force personne a prendre le jeux à ça sortie. Et puis il s'agit d'une version sans boite, donc moins cher par définition. Tous est question de choix et d'envie.

Je rajouterai que patienter en vue d'une baisse éventuel de prix ça peut -être très long pour certain jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés