Recherche Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente Kheltaran.

Je suis un champion lvl 17 se trouvant sur le serveur Sirannon.

Je joue environ 4 à 15h par semaines.

Je recherche une guilde de casual gamer plutôt axés sur le roleplay.

Quand je suis sur le seigneur des anneaux online j'aime jouer en tant que kheltaran et non pas en mon vrai nom.

j'aime raconter mes épopées épiques ou presque...

A vous de voir si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un message in game.

A plus tard in game.
Roleplay ? Sirannon ?

Je ne connais pas (mais je ne sais pas tout du Serveur non plus) de Confrérie pratiquant le RP, même en interne, autrement que par des petits moments private joke entre deux packs de trashs sur un Raid/Instance...

Il existe sûrement un certain esprit RP chez de nombreux joueurs (moi le premier) qui fait qu'ils se sentent souvent assez investis dans leur Race/Classe (en règle générale, ça va de pair avec l'âge et/ou l'expérience du Joueur), mais à moins d'en faire la demande, ou lors d'events organisés autour, ils ne pratiqueront pas le RolePlay, et se contenteront d'être polis, courtois et sympathiques.
Salut ! je rejoins Lestenil ... Sur sirranon très très peu de rp, ce n'est pas notre façon de jouer sur ce serveur
même s'il arrive en effet de croiser un groupe en plein roleplay , ça reste rare.

Tu t'es trompé de serveur l'ami ! c'est sur estel que tu as plus de chances de trouver ton bonheur , même si chaque joueur là bas ne pratique pas non plus le rp à 100% et sans arrêt...
Le soucis d'estel c'est que c'est des guildes hl ou qui jouent souvent alors que moi je ne joue pas souvent...

De plus j'ai repris le compte de mon frère qui avait pas mal de sous du coup je vais m'assoir sur près de 60 po en changeant de serveur...

Il n'y a pas, comme sur WoW, un service de changement de serveur avec les persos? même payant?
Malheureux ! tu ne dis pas prononcer le nom de Vous-Savez-Quel-Jeu !

Sinon, oui, il existe une service de changement de perso de Serveur à Serveur (sachant que ça coûte de vraies pépètes, 13€ si ma mémoire est bonne, et que c'est irréversible pour des raisons techniques nébuleuses.)
Citation :
Publié par Kheltaran
Le soucis d'estel c'est que c'est des guildes hl ou qui jouent souvent alors que moi je ne joue pas souvent...

De plus j'ai repris le compte de mon frère qui avait pas mal de sous du coup je vais m'assoir sur près de 60 po en changeant de serveur...

Il n'y a pas, comme sur WoW, un service de changement de serveur avec les persos? même payant?
Bonjour,

Tout transfert de perso entre serveur coûte 18.99 € et tes sacs, ton coffre et tes PO suivent le persos.

Par contre, tu ne peux pas transfert un perso d'un compte à un autre. Lors du passage au F2P le 10 septembre, tu pourras co les 2 comptes et avec un peu de chance t'envoyer les PO.

Bonne soirée,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés