[Secret Story] IV !

Fil fermé
Partager Rechercher
1.000 Réponses déjà !
John https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Melias
Moi je pense plus que c'est Anthony qui va jarté.

Citation :
Nominez-moi ! Je veux voir si le public m'aime !
Il partirait il l'aurait bien dans le ... et puis ça me ferait rire.

Good Bye Mister France.
, Oui le public t'aime pas, mais bon j'aurais finalement préférer voir partir Thomas je le supporte pas.

Euh sinon il déconne pas mal le site TF1 tout à l'heure il a mis Thomas éliminé(e).


Et puis Charlotte elle fait peur vraiment, faudrait la sortir.

Citation :
Publié par sneijderetklose
Je viens de découvrir que Shine vivait à Genève. Je n'oserais plus sortir dans la rue après SS à cause de toi .



http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...e-5932413.html

Et Senna qui dit après
Citation :
Moi dehors jamais je vais revoir Amélie
Owned la blonde !
Citation :
Publié par ashony
Non mais faudrait arrêter un peu de dire que les votes sont truqués, le jour ou vous comprendrez que c'est fait sous contrôle d'huissier vous verrez que c'est impossible que ça soit truqué (l'huissier est justement la pour apporter cette légitimité).
Mais bien sûr, un huissier c'est forcément propre . Ce n'est pas parce qu'on l'appelle "maître" qu'il ne peut pas truquer. Y'a aussi un moyen simple, endemol envoie juste le nombre d'appels pour avoir un bon score et pis voilà, ça fonctionne et l'huissier valide tout ça. Enfin bon tu crois ce que tu veux.

Welcome to bisounours land
Citation :
Publié par Lilkor
Faut pas oublier que la moitié des mecs venus à secret story, c'est soit pour finir dans la chambre de l'amùùùùùr, soit pour passer son temps à bronzer autour d'une piscine. Les secrets j'ai pas la franche impression que quelqu'un s'en occupe, à part sur le coup quand quelqu'un croit avoir un coup de génie, mais sinon personne cherche vraiment.
En même temps comme la production s'en fout elle aussi des secrets, ce n'est pas surprenant.

En trois saisons les candidats ont peut être enfin compris que ça sert très peu à chercher des secrets tant que le tien n'a pas été découvert, puisqu'à ce jour seule une personne est parvenue à la fin avec et en le protégeant d'une manière discutable.
C'est bizarre qu'Anthony n'est pas eu plus de votes que Thomas quand on voit tous ceux ici qui voulaient pas revoir Thomas poursuivre SS

Vous votez pas amis Jolien ?
j'ai laissé la télé et je suis tombé sur bienvenue dans ma tribu. ca a lair davoir debuté aujourdhui.

Ya des bons gros cons bien franchouillards c'est assez enorme comme ils sont immondes.
C'est assez épique cette émission, j'aimerais bien demander une scission.
Ils ont des traducteurs les mecs ?
L'équipe de tournage fait quoi ?
Je sais pas ce qui est le plus priceless entre le père en Papouasie qui devient un psycho ou la famille en Éthiopie qui pensait que l'l'Afrique c'était comme dans un film de Kad Merad
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085126
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés