post a cloturer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crao
Beaucoup d'event avec présence d'animateur et un gros suivit des MJs sur l'évolution du jeu et les background des joueurs .On as l'impression de pouvoir agir sur le monde.
Je trouve moi aussi ça super bien, tout le monde organise son petit event qui rassemble 10-15 joueurs. On a carte blanche, on peut même faire des demande aux MJ pour que ce soie "officiel".

Bref j'adore ce jeu, j'y joue depuis la bêta ouverte.
Les développeurs espèrent bien avoir le jeu le plus RP de tous les MMo

Pour l'instant en terme de % ils sont largement dans le top 3 des MMo RP

Et le jeu se remplit de jour en jour, du bonheur en perspective.
J'ai beaucoup aimé ce jeu et même si je n'y joue plus actuellement je compte bien y retourner d'ici quelques temps.

Le seul point que je trouve gênant actuellement c'est que pour un jeu qui se dit RP a fond, on ne peux pas s'asseoir sur les chaises, pneu, fauteuil improvisé ou matelas qui trainent un peu partout.
pour ma part, je suis en plein forfait "découverte" (doit plus me rester grand chose d'ailleurs :X).

l'ambiance est sympa, le système de jeu est original et me plait plutôt bien.

le seul truc qui me chagrine un peu et me bloque pour pousser plus loin l'aventure, c'est le manque de personne. j'ai du croisé en tous est pour tous 5 personnes durant les 3h de jeux environs que j'ai fais. ce qui limite les interactions social. par contre, lorsqu'elles arrivent, elles sont tres plaisante !

j'ai tendance aussi à pas trop savoir quoi faire et donc me balader au grès de mes envies à la recherche (intensive) de bouffe and co.

je vais taché dans les klk heures / minutes qui me reste de voir comment je pourrai m'intégrer dans un groupe pour faire klk chose de plus valorisant.
Citation :
Publié par Gardien
j'ai du croisé en tous est pour tous 5 personnes durant les 3h de jeux environs que j'ai fais. ce qui limite les interactions social.
Ben fallait taper la discute. Pou après faire un bout de chemin avec.
Citation :
Publié par benjiVII
Ben fallait taper la discute. Pou après faire un bout de chemin avec.
ce que j'ai fait ^^ c'est pour ca que j'ai précisé que lorsque ca arrivait, c'etait sympa

mais comme je n'avais pas toujours tres longtemps pour jouer, j'ai pas pu participer à certains event ca m'aurai surement plu.
La carte est volontairement grande afin de préserver une notion que nous trouvons importante dans le post-apo : la solitude.

Il faudra trouver des compagnons mais ce ne sera pas évident de se lier d'amitié, le vol, les dépouilles, les traîtres... Chaque rencontre doit être un évènement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés