[PVP]Mobilisation ou glandage total ? (spé asmo)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finnsi
C'était souvent des groupes de guildes HL qui refusaient d'etre suivis par les groupes pick up qui allaient à l'abattoir se faire rouler dessus..
Je suis tout a fait d accord. Je suis resté deux ans sur Daoc avec ma guilde, avant qu on ne migre vers wow... puis warhammer.. et Aion.

J'ai l impression qu on idéalise un peu DAOC , et que l on confonds le jeu et l ambiance sur les serveurs.

Le jeu en lui meme etait tres bien... 3 factions.. de tres bonnes idées.. par contre le PvP , c était l horreur. Hors groupe opti , tu te faisais laminer.. certains utilisant meme des radars pour localiser les groupes et les exploser en deux temps trois mouvements.

Il n y a que sur Daoc que l on pouvait voir un gars frag 20 mecs en solo en moins de 4s chrono... et quand je dis 20.. je suis en dessous de la vérité.

Daoc c etait pas mal, mais faut eviter le mythe de l age d or style "c etait mieux avant".

Zomas , ex cabaliste , albion orcanie.
@Zomas : Dsl mais je ne suis pas tellement d'accord avec toi au sujet de DAoC. Personnellement nous n'étions que rarement en groupe opti mais putain comme on s'éclatait. A part quand on se prenais un bus Alb tout allait bien... On ne gagnait de loin pas tout le temps mais faut aussi dire qu'ils avaient des serveurs qui tenaient vraiment bien le coup car quand tu te retrouvais à 400 vs 400 il n'y avait pas un pet de lag... Le RvR sur DAoC pour ma part était le meilleur et le reste pour le moment.
yoplaaaaaaaa

Urthem-jol se réveille enfin !

Par contre, je veux pas faire le rabat joie, mais DAOC machin c'était mieux tout ça, oui oui on le sait tous, perso dans un tout autre registre, j'aimais bien Black crypt sur amiga...va falloir penser un jour à vivre dans le présent quand même.
@Lolopam : Je suis d'accord avec toi mais n'empêche que je joue à Aion et que j'apprécie beaucoup même si j'apprécierais aussi des améliorations sur les performance du serveur... C'est dommage de devoir jouer en basse résolution pour ne pas crash...
ba le serveur n'est pas si mal, surtout si je le compare aux derniers mmo style AOC ou warhammer (du moins à l'époque ou j'y jouais) ou ça ramais furieusement.

Enfin j'ai du passer par la case "matos" pour jouer convenablement quand meme. Au passage, win 7 a pas l'air d'aimer les ALT-TAB, jamais eu autant de problèmes depuis que je suis passé sur cet OS...pas vraiment agréable je dois dire.
J'ai aussi dû up mon matos mais n'empêche que je n'arrive pas à jouer en haute résolution et sans le SHIFT+F12 car ça rame beaucoup... Remarque à chaque fois que je freeze un peu c'est qu'il y a des Ely qui arrivent quand on est en attaque-déf... Après, j'ai un peu peur que ça crash le jour de notre migration car je pense que le rendez-vous sera pris dans les Abysses et 30 vs 30 cohortes ça risque de faire très mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés