Carte avec chemin.

Répondre
Partager Rechercher
Je reprend WoW et j'ai passé 2 heures ce soir à me rendre sur Auberdine pour remonter tout en haut de Sombrivage sur une monture lente pour trouvé des montagnes .
Forcément tout ce trajet pour rien depuis Hurlevent c'est dur.

Cela ne m'a donc pas permi d'atteindre l'homme que je cherchais pour une quête "REMULOS";

Ma question est simple existe t-il des maps avec les chemins , routes mis en évidence ? Histoire d'activé les FlyPath ou de pas ce taper des cul de sac.

J'ai WoW carto mais j'ai pas trouvé cette fonction ( je pense qu'elle n'existe pas).

Cordialement.
Tant que tu n'a pas découvert la région, les chemins de la map ne se montrent pas et sinon ben... pour aller d'une ville à une autre t'a juste a suivre la route devant toi généralement
Niveau addons je ne sais pas si y en a qui existent^^
Citation :
Publié par Malison
Il faut lire les textes de quête aussi...
Remulos, on doit le voir pour une quête de Druide, et cette classe dispose d'un téléport direct vers Reflet-de-Lune...
Non, il y a aussi une quête à chopper quelque part et à lui rendre peu importe la classe. Le tunnel est bien au nord de Gangrebois, mais pour passer ou tu fonces comme un ouf dans le tas car les Calmemachin vont t'attaquer, ou tu fais quelque quêtes pour eux pour être amical.
+1 Altris effectivement je suis pas druide. J'ai bien trouver le passage j'ai rushé xD.
J'ai passez quelques heures a retrouver l'entree des instances une fois des groupes de kikoolol dissout et personne pour rez mais je me retrouve mieux quand même grace a vos conseils.

Par contre ma version de cartographer est dépassée quel site me conseillez vous pour trouver les add on a jour et clairement s'il vous plait? (Dsl pour ponctuation et faute je post de mon tel je me galere)
Citation :
Publié par Brokx Revival
+1 Altris effectivement je suis pas druide. J'ai bien trouver le passage j'ai rushé xD.
J'ai passez quelques heures a retrouver l'entree des instances une fois des groupes de kikoolol dissout et personne pour rez mais je me retrouve mieux quand même grace a vos conseils.

Par contre ma version de cartographer est dépassée quel site me conseillez vous pour trouver les add on a jour et clairement s'il vous plait? (Dsl pour ponctuation et faute je post de mon tel je me galere)
Curse et Wowinterface...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés