Blanc Manteau VS Lame Brillante

Répondre
Partager Rechercher
Moi en NM çà passe sans problème, et il m'arrive même de ne rien faire et laisser les heros+mercos.
Bon en HM c'est beaucoup pus galère (un peu trop même, vla les builds de certains du blanc manteau O_o), mais çà passe plus ou moins avec heros+mercos.
Donc le problème c'est peut être vous et vos héros hein ...
Perso, je les fait en HM. Mais à 2 joueurs. Et dans les groupes à 6, y'a toujours 2 voire 3 soigneurs. Puis de temps en temps une terre gelée aide bien aussi. Enfin, quand c'est pas nous qui mourrons
Citation :
Publié par Zekkangel
Moi en NM çà passe sans problème, et il m'arrive même de ne rien faire et laisser les heros+mercos.
Donc le problème c'est peut être vous et vos héros hein ...
ben voyons....heureusement que tu le dis j'aurai jamais pensé à adapter les compétences de mes héros pour que ça passe mieux.
J'aurai mis ma main à couper que quelqu'un aurai posté un truc dans ce genre, hein ?
et tu joues avec quelle classe de hero pour roxer comme ça, hein ?
J'ai dis que j avais du mal, pas que c'était infaisable, hein

Citation :
Publié par Zav
Puis de temps en temps une terre gelée aide bien aussi. Enfin, quand c'est pas nous qui mourrons
oui effectivement, terre gelée est la compétence à ne pas oublier
Bah tu peut ironiser, mais le fait est que çà se plaint de la difficulte du NM alors que c'est franchement pas trop dur quand même.

Je suis élementaliste avec un build franchement pas extraordinaire (tempete de sable, eruption, bouleversement terrestre, glyphe d'energie mineure, affinite terrestre, souffle de guerison, Jin de feu niveau20), en héro j'ai Talkhora en prot, Livia en MM avec un build assez simple, Gwen en interupt, et donc 2 mercos qui sont generalement meme pas lvl16.
Je fais cibler Gwen sur le pretre/clairvoyant, ou le boss mage, et tous sur le pretre/clairvoyant et ensuite les cibles une par une.
Donc c'est vraiment rien de compliqué et de vraiment roxxant, et pourtant j'ai pas de difficulté.

Bon en HM cette team passe moins bien, mais quand je fait attention çà se passe généralement pas trop mal.
En HM y a quand même des trucs assez baleze mais vu que j'ai tous fait seul j'ai un peu de mal à me rendre bien compte de la difficulté

Donc voilà, je disais pas çà méchament, c'est juste qu'il faudrait quand même pas exagerer les choses ...

Sinon je crois aussi que pour un personnage n'ayant pas fini Prophetie il dois voir la Kryte comme elle était avant, de la même facon qu'il ne vois pas le campement de la lame brillante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zekkangel
Bah tu peut ironiser, mais le fait est que çà se plaint de la difficulte du NM alors que c'est franchement pas trop dur quand même.

Je suis élementaliste avec un build franchement pas extraordinaire (tempete de sable, eruption, bouleversement terrestre, glyphe d'energie mineure, affinite terrestre, souffle de guerison, Jin de feu niveau20), en héro j'ai Talkhora en prot, Livia en MM avec un build assez simple, Gwen en interupt, et donc 2 mercos qui sont generalement meme pas lvl16.
Je fais cibler Gwen sur le pretre/clairvoyant, ou le boss mage, et tous sur le pretre/clairvoyant et ensuite les cibles une par une.
Donc c'est vraiment rien de compliqué et de vraiment roxxant, et pourtant j'ai pas de difficulté.

Bon en HM cette team passe moins bien, mais quand je fait attention çà se passe généralement pas trop mal.

Donc voilà, je disais pas çà méchament, c'est juste qu'il faudrait quand même pas exagerer les choses ...
Par contre en HM effectivement y a des trucs baleze, mais vu que j'ai tous fait seul j'ai un peu de mal à me rendre bien compte de la difficulté en HM.

Sinon je crois aussi que pour un personnage n'ayant pas fini Prophetie il dois voir la Kryte comme elle était avant, de la même facon qu'il ne vois pas le campement de la lame brillante.
ok, bon, désolé, me suis emporté, j'avais trouvé ton post franchement arrogant sur le coup.

Perso quand je parle de galère en NM, j'entends par là que je suis obligé de faire attention, et de jouer en NM comme je le ferai en HM (flag, ciblage, pull), donc impossible de foncer dans le tas.
j'ai même du abandonner l'ursan pour jouer à l'ancienne, pour les héros j'utilise un mm, un rt spirit et rt soin.
Pour le hm, point de salut hors de la guild.
Bah je sais pas trop quoi te dire, vu que moi au contraire en NM c'est limite si je fonce pas dans le tas ...
Tu devrai peut être essayer avec un interupt (avant j'avais Jin avec la fleche qui fait stupeur et 2 tirs d'interuption, mais Gwen me semble plus efficace avec son build). Faut voir aussi le build MM, ma livia a les horreurs vampiriques et le skill qui crée 2 horreurs de base, nova mortelle, une guerison de zone autour d'elle, et je sais plus trop le reste), Talkora à un build protect assez connu je crois avec benediction zelee. Après mon build à moi est assez bourrin, je lance mes 2 ou 3 skills d'attaque à la suite, donc déjà çà fait mal ^^; J'ai oublié aussi, j'ai la protection de contact, qui aide bien.
Voilà, çà t'aide surement pas beaucoup, mais bon.

Je dit pas çà de manière arrogante, çà fait plus d'un an que je ne jouait quasiment plus, j'ai jamais vraiment utilisé de build et combinaisons d'équipe compliquées (déjà la plupart des builds c'est moi qui les fait) et j'ai quasiment pas fait tout ce qui est zones élite et HM, donc je suis loin d'être un gros roxxor et j'ai pas trop à me vanter ^^;
http://img535.imageshack.us/img535/1969/warinkryta2.jpg

Suite a la mise a jour de ce jour, outre les quêtes journalières, nous avons désormais une prime pour l'Inquisiteur Lovisa de même qu'une quête/mission donnée par Salma et se déroulant au temple des invisibles dans les Provinces Fluviales (il faut avoir éliminé les inquisiteurs Lovisa, Bauer et Lashona pour pouvoir la faire) dans laquelle il faut abattre des Mursaats.

De plus Evennie est arrivée a Ascalon.

enieraltseamlaS! #DISMANTLE!
Nous l'avons déjà dis ici et dans l'académie Nolanie, même si nous sommes bien moins souvent en jeu ces temps-ci, il suffit de demander de l'aide et de se mettre d'accord pour un horaire pour tout ce qui est conquête de zone, etc. y compris les primes de Salma. C'est fun et on s'amuse en les faisant ce qui est le but recherche.
Message supprimé par son auteur.
Elle est à deux pas de l'émissaire du Blanc-Manteau (et elle n'y était pas avant, j'avais été vérifié à chaque maj ces semaines passées pour voir si elle était enfin arrivée à Ascalon).
Si on lui parle elle dit qu'Adelbern lui refuse une audience comme prévue.

GG Zekkangel !
Donc d'après les discussions sur Guru², il est tout à fait possible de retourner aux Provinces Fluviales sans faire la quête ce qui permet entre autre de l'explorer (évidement le boss n'est plus là). Par contre il n'est pas possible de vaincre la zone en HM.

De même, en parlant à Jiaju Tai à l'Arche du Lion, il est possible d'aller visiter la Côte d'Alessio. Toujours pareil : impossible à vaincre, mais toujours utile pour les explorateurs en herbe et ceux qui veulent casser du Manteau dans l'espoir de dropper qq chose.

La passage qui bloquait l'accès à la Côte des divinité depuis le labo de Zinn est débloqué et l'effet qui empêchait l'usage de la magie est restreint aux alentours du labo. Idem pas de conquête mais exploration + poutrage d'ennemis.

Dans ces trois cartes le seul point de rez est au début de la carte et il n'y a pas d'allié de la Lame pour nous seconder.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Ça dépend aussi à quel prix tu la vends. Vu que c'est une miniature plutôt récente, on ne connaît pas encore son taux de rareté, donc les acheteurs ne s'y risquent pas.
J'ai demander entre 20 et 25ectos, je me base sur les prix gwshop. Le soucis c'est que les 'ricains n'ont pas les mêmes prix !!
http://img535.imageshack.us/img535/1969/warinkryta2.jpg


Tout d'abord, suite a un cafouillage lors de la reinitialisation de la rotation du panneau d'affichage, les primes de la reine se sont deplacees vers des boss situes dans les 3 nouvelles zones explorables ces derniers jours avec l'introduction de nouvelles primes (que je n'ai pas faites).

Ensuite, suite a la maj d'aujourd'hui, les mercenaires de Kryte sont desormais influses ! Fini le temps ou Orion et Stephan creuvaient comme des sous-merdes des l'apparition d'un mursaat ou d'une armure de jade et monopolisaient l'attention de Dunkoro quand je sortais en solo.

Et enfin Salma a donc une nouvelle quete qui demande a tuer un Mursaat dans la Cote des Divinites (je vous rappelle qu'il faut passer par le labo asura pour aller dans la zone).

enieraltseamlaS! #DISMANTLE!
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
J'ai demander entre 20 et 25ectos, je me base sur les prix gwshop. Le soucis c'est que les 'ricains n'ont pas les mêmes prix !!
Ca, c'est parce que GW shop n'a jamais été une "vraie" représentation de ce qui se passe IG en terme de prix, c'est un royaume de trolls et autres kikoo, comme n'importe qui peut le voir en passant sur le forum gw shop.

Si tu veux une idée claire en terme de prix, guru est ton ami... A une époque on avait le très bon Miss signoritas, mais le site a disparu d'un jour à l'autre.
cool les mercenaires sont enfin infusés
déjà qu'ils sont lvl 15 c'est pénible, mais au moins maintenant ils mourront moins vite.

Pour gwshop, depuis ses débuts ce site n'a jamais été représentatif des prix IG, j'ai toujours considéré ces prix comme étant abusé.
Sont seul intérêt est de permettre de spéculer sur des items rares.
D'autre part, comme ça commençais sérieusement à se voir ils ont demandé à leur membre de signaler les abus de prix excessivement élevé, car cela permettait à des escrocs de vendre chère des items pas terrible en justifiant une côte énorme sur GWshop.
Et puis bon, comment faire confiance à un site qui brocarde fièrement des bannières pour acheter de l'or ....
HAHA je viens de boucler la nouvelle quête, c'est épique!!! (surtout quand on le fait en HM pour faire la prime de la Lame au passage....)

Je suis super fan du bordel dans Shaemoor avec ses patrouilles qui sprint non stop et te tombent dessus alors que t'es déjà sur un groupe, ou bien les pop surprises quand on revient porter la clé à Zinn!!

Et le fanal.... It's raining Golems!!!

En bref, pas infaisable en HM avec une team full pnj, mais un poil corsé quand même, et ça fait plaisir

Ca change du VQ fait en semi afk....


Bon par contre les médailles d'honneurs s'amoncelle là, faudrait qu'ils nous pondent un truc pour les cramer....
http://img535.imageshack.us/img535/1969/warinkryta2.jpg



Nouvelle quête anti-Mursaat à la Côte d'Alessio cette fois-ci. Le dialogue de fin de quête indique qu'une fois ces 3 Mursaat assassinés il en reste 4 qui dirigent le Manteau. Donc à priori cette farce va encore durer un bon mois...

A noter qu'il est aussi mentionné que les forces du Blanc-Manteau se massent à Demetra qui est l'endroit où Saul d'Alessio a battu les Charrs. Cela pourrait signifier que, s'il n'y a pas d'autres mission d'assassinat, que la bataille finale pourrait avoir lieu dans cette carte du Mission pack. Et moi ça me botterai bien de pouvoir aller explorer cette carte qu'on ne visite que trop rapidement durant "L'Ascension du Blanc-Manteau". Pour ceux qui ignore où ça se trouve, il s'agit de l'isthme situé entre les deux mers intérieures audessus de Beetletun.

En plus, cela ne serait pas sans ironie de vaincre le Blanc-Manteau là où il a pris le pouvoir...

enieraltseamlaS! #DISMANTLE!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés