Faire les raids en casual - join me !

Répondre
Partager Rechercher
avec un peu de retard,
merci a Newen et a notre doc pour cette soirée tres sympatique (meme si les borgs n'ont pas mis du leur...)

en tous cas on est partant pour d'autres cessions, donc des que tu sens un creneau possible (pour finir celui la, ou faire un autre... a remarque comme on viend de commencer les raids faut peut etre finir le 1er avant de faire les autres) n'hesite pas a poster une date et un horraire (cest la meilleur methode pour avoir du monde)

que pensez vous de remettre ca vendredi 14 a 21h???

PS : bon et puis désolé encore pour les grenades plasmas : oui je l'avoue j'ai toujours tendance a grenader un maximum quand ca bouge devant moi, c'est d'autant plus vrai quand je suis entouré de borgs, alors quand je voie une trill avec des cheveux couleurs roses pas naturelle je me dis ya un piege ... bon je file avant de me prendre des torpilles sur la tete
A la limite si vous avez pas dropper la quete, on peut continuer là où on en était. Ca fait quand même un bon paquet de choses en moins à faire. Vendredi 21h me semble une bonne chose.

Et oui, il faut avoir fini le raid 1 avant de faire les autres.
ok alors pour l'instant de notre flotte on a 2 presences confirmées et 1 en attente (pour les classes je te dirais ca quand j'aurais les presences de sure)...

suivant le deroulement, on peut finir le 1er raid et attaquer le 2eme par exemple...

en tout cas a suivre.....
Par contre si on veut reprendre un raid qui a deja commencé, il faut soit le faire avec la même équipe, soit on rajoute des gens qui ont deja fini le raid !

Une personne qui n'a jamais fait le raid ne peut pas le prendre en cours de route (sinon ca sentirait bon l'exploit ^^)

Et du coup je sais même pas si les gens qu'on rajoute en cours de route voient la mission récompensée par les mark of valor !
Citation :
Publié par Eva San Siyja
Vous n'avez pas moyen de créer un canal public sur le jeu, ou une sorte de super-guilde ou super-corporation, pour communiquer tout ça directement dans le jeu ?
On peut utiliser le canal STOFR où le maximum de gens sont concentrés. Pour The Cure on a fait ça. On a pu rajouter un joueur dans une équipe déjà dans l'instance.

Pour info : On y a passer 7 heures dedans et j'ai du déco au dernier niveau retrouver Ja'rod :/ il était 6 heures du mat. C'est de la folie ces raids.
En fait le truc avec les raids c'est qu'il faut avoir un build beton, du stuff violet de partout et savoir quel est son rôle dans un groupe

Alors oui c'est pas facile après 40 lvl à soloter, mais ca s'apprend à la longue.

Et je trouve le Raid 1 éminemment plus casse bonbon que le second
Citation :
Publié par Newen
En fait le truc avec les raids c'est qu'il faut avoir un build beton, du stuff violet de partout et savoir quel est son rôle dans un groupe

Alors oui c'est pas facile après 40 lvl à soloter, mais ca s'apprend à la longue.

Et je trouve le Raid 1 éminemment plus casse bonbon que le second
Tu pourrais détailler ?

stuff violet et build beton ?

Y a des incontournables ?
Détailler non, je suis pas un technicien du build, mais j'ai quand même pu vérifier des trucs :
- depuis que je suis passé entièrement en matos violet avec les marques d'exploration je crève moins et je fais plus mal. Le matos anti borg avec les mark of valor m'a l'air relativement anecdotique (sauf le bat'leth epique, need grave)

- de la résistance plasma ne fait pas de mal contre les borgs
- un tactique en kit close combat peut se retirer les holds avec motion accelerator
- prendre des points de skill pour monter le bat'leth est très efficace car le bat'leth passe à travers le bouclier. Ideal pour tanker les élites et les occuper pour éviter qu'ils ne spawnent des proto drones.
- venir avec un paquet de 20 ou 30 large hypo et large shield recharge n'est pas un luxe, c'est une assurance vie
- un science au sol qui sait utiliser des soins sur la durée (Heal Over Time) permet à un dps de foncer sur les nodes borgs dans la mêlée, ce qui reste le premier objectif et de survivre à un rez dans le plasma lors du dernier boss
- à mon avis, une bonne compo au sol c'est avoir au moins 2 ingé parce qu'au sol ils roxxent
- les grenades à plasma c'et bien , sauf que ca fait aussi flamber les alliés

et hier on a testé avec un groupe du vol en formation : une tete de pont, 2 qui follow le premier, les tactiques qui follow les seconds. tout le monde à mi-impulsion. On prend la cible du lead et go pew pew.
Un cube borg ne résiste pas 30 secondes.

Après je ne rentrerai pas dans les détails de comment jouer telle ou telle classe, je n'ai qu'un tactic qui soit amiral.
Tout ce que je sais c'est qu'au Bat'leth, si on occuppe un peu les trashmobs, les gros vilains borgs passent leur temps au sol et deviennent inoffensifs.
salut

Je sais que je suis un poil hors sujet, mais bon... tant pis. J'aime bien ton esprit, du genre, faite pas CH**r les pseudo-hardcore player, on est ici pour se marrer! Tu fait partie d'une fleet, Newen? j'ai démarré ce jeu, il y a une semaine, et je m'y amuse, en total casu! Donc, Le Commander Artemyus et Eight of Six, la transfuge Borg revancharde, cherche sans chercher des joueurs qui sont sur STO pour le plaisir. Fleet RP, ou juste contact pour le plaisir
Normalement ca va etre bon, je serai présent. par contre pour prendre le raid en cours de route il faudra soit des gens qui en sont au même soit des gens qui ont fini le raid.

Et lowlander, tu peux me mettre dans tes contacts. newen eby@Newen (sinon oui j'ai une flotte - enfin ce qui était une flotte - et je recrute )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés