[actu] preview officielle de la 1.31 : sortez vos mouchoirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par touffe
En même temps je vois pas trop ce qu'un patch peut faire de ce côté là. C'est aux joueurs de s'organiser je ne vois pas ce que les dev ont à faire avec ça. Qu'ils encouragent l'organisation avec des outils en jeu certes mais au final ça reste les joueurs qui s'organiseront ... ou pas.
+1
Les allieds mangent directement les chars et les ATG d'une manière que les axis rigolent ...
On termine limite au combat 1bis vs Tiger ....
Quoique j'ai réussi à défoncer un Tiger avec mon B1 la dernière fois ( pauvre axis )
Citation :
Publié par Kyuuki
Quoique j'ai réussi à défoncer un Tiger avec mon B1 la dernière fois ( pauvre axis )
Héhé le 75 de caisse du B1bis est bien plus puissant qu'on ne le croit.
Combat Mission , Histwar ça vous parle ?
Vous aussi ? Y a rien de mieux que les wargames.
ça c'est du pvp.

J'ai été sur WWIIONLINE il y a de cela des années, je n'ai jamais vu plus immersif. La trouille quand j'entendais au loin un moteur, des chenilles qu'il fallait interpréter les sons... savoir ce qui se pointait... et le pire, le mec qui coupe le moteur... pas de bruit du tout...
Grandiose...
Vivement la 1.3.1 en open test pour voir si je reprends du service... S'il y a toujours de la place pour un authentique casual dans WWIIONLINE. (j'ai tout à réapprendre)
Citation :
Publié par Sonar
La trouille quand j'entendais au loin un moteur, des chenilles qu'il fallait interpréter les sons... savoir ce qui se pointait... et le pire, le mec qui coupe le moteur... pas de bruit du tout...
Héhé c'est exactement ça !
Citation :
Publié par Sonar
Vivement la 1.3.1 en open test pour voir si je reprends du service... S'il y a toujours de la place pour un authentique casual dans WWIIONLINE. (j'ai tout à réapprendre)
WW2OL est ultra casual, ne t'inquiètes pas pour ca.
sinon pour donner quelques news a ceux qui suivent de loin.
la 1.31 est en beta ouverte avec divers tests avec les joueurs qui veulent bien participer. ça debugge petit a petit, le jeu a l'air a peu près stable.
J'attends la 1.31 avec impatience pour sortir de l'atg avant l'été. Avec une nouvelle bécane je devrais être capable de m'aventurer plus loin que les fb.

Par contre j'arrive pas à faire fonctionner mon joystick sur le mode offline. Microsoft sidewinder 2 et windows 7. Probablement un mauvais driver à remplacer.
Toutes mes infinies excuses pour mon trop long silence : j'ai eu quelques menues occupations comme :
- une gastro de Bratisla_jr
- passée au papa, y'a pas de raison de ne pas partager
- suivi d'une toux terrible
- plus une deadline en février qui a été annulée 24h avant le départ
- on continue avec une intoxication alimentaire
- suivie d'un combo varicelle + gastro le retour
- avec une deadline pour mercredi

faites des gosses qu'ils disaient


donc, bêta ouverte combat aérien cette semaine, bombardements en tous genres. Astiquez votre manche.
je vais peut être revenir sur WWIIOL ) mais sans herbe , avec mon fantassin, ça va pas le faire ^^
En exclusivité, la nouvelle unité d'infanterie prévue par CRS pour le nouveau champ de bataille :

http://download.gameblog.fr/images/jeux/1270/zelda3_SNES_Editeur_002.jpg

... sinon, programme pour la semaine 5 : test des mécanismes de campagne, aux mêmes heures que la semaine dernière. Le test monitoré de campagne "bataille de la Meuse" aura lieu mercredi soir. News prévue pour JoL ce soir si Dieu le veut.
Bonjour,

j'ai dl la version 131031 pour tester mais il me dit :

"Installation registre erreur : installation peut être corrompue veuillez reinstaller"

J'ai réinstallé, pareil. Idem avec la 131027. Je suis sous Seven 64.

une idée ? merci
Je sais que c'est un peu bete sans doute comme question, due à ma grand impatience, mais peut on s'attendre à une sortie de la 1.31 courant avril, sachant que la beta test est terminée?

Merci
La beta roule toujours et il y a encore énormément de travail à faire. Hier on a eu droit à une soirée orageuse sur la beta pour l'attaque de Moerdjik. Vraiment sympa comme ambiance avec toutes les traçantes au milieu du tonnerre bien qu'on voit encore moins bien que sous le soleil de minuit.
En heure de la métropole, ca se déroule à quelle heure habituellement ?
Car sur le launcher, je vois le Beta et quand je clique, ca semble vouloir DL et patch et pouf, souci et une page s'affiche..
Salut à tous, ça fait plaisir de voir que CRS change "enfin" le moteur graphique du jeu, même si ces nouveaux graphiques vont toujours avoir 5 ans de retard... ( dans 5 ans on aura droit à un patch qui mettra en avant le moteur d'environnement destructible à la BF Bad compagny 2 ^^ )

Bref, c'est bien jolie les graphismes, mais es ce que le gameplay va changer? car le côté on se connecte pendant 2h et on joue 10 minutes... bof bof. Enfin bon, je suis pas la pour me prendre la tête avec les fanboy qui ont moultes argument pour me contredire ^^

Une petite question aussi, je vois que le post est ouvert depuis un moment, donc cette histoire de patch pour "bientôt" traîne en longueur, c'est pour quant finalement? ( que je reprenne mon abonnement, car même si je reproche énormément de chose à ce jeu, il est le seul dans le genre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés