pc se met en veille avec sl...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Peut-être que ton alim n'est pas assez puissante pour alimenter le pc quand le client lancé deux fois, ou alors tout simplement ta carte graphique qui ne peut pas gérer les deux, essaie en mettant ta configuration graphique dans les préférences SL au minimum dans les deux clients, ça arrivera peut-être à passer.
regarde ce qu'il te reste de libre sur tes disques durs et défragmentes , ça peut t'aider peut être . Une amie avait un probléme avec SL qui se fermait et une fois son disque dur très allégé , elle n'a plus eu de souci . Faut juste pas me demander pourquoi .
tu as que deux sessions de sl?
ou en plus ton logiciel de création?
appui quand tu a tout lancer, sur ctrl gauche - alt gauche - suppr
choisi gestionnaire des tache, et vérifie l'utilisation processeur et ram et programme
tu as 2048 en ram.... déjà voir si ca sature pas

autre chose a faire comme on ta dis, mettre a jour tes drivers graphique...

mais avec une carte 3850 si tu est en ultra sur sl avec deux sessions ultra et si en plus autre logiciel, tu doit saturer la carte, le processus tourne en boucle.... si tu sature
donc déjà vérifier cela
ce problème est apparu d'un coup??
Message supprimé par son auteur.
Sarcastique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par rojomo
bonsoir, pour ceux qui suivent mon probleme, j'ai testé 1 avatar sur sl normal et 1 sur emerald, meme résultat, en fait cela me met en "pas de signal vidéo", mais mon pc tourne tjs, mais je suis obligé de le redémarer, cela veut dire probleme technique entre mon ecran et mon pc et ce seulement avec sl, à n'y rien comprendre...de plus j'ai trouvé la sonde de ma carte graphique, c'est normal 41°...

oui 41° c'est rien
températurenormal de fonctionnement, ca monte bien plus haut en charge
tu as un problème lier a la carte
mais, ca fait cela quand ca chauffe, mais la a 41°
verifi quand même quand ca se passe en approchant ta main de ta carte si tu sent une forte chaleur ou pas
la sonde peut être défectueuse....
tu as essayé de virer les drivers?, et de réinstaller?
reste pas sur le classique, j'ai fait...
des fois mauvaise installation...
donc verifi ce point.....
Cool
Message supprimé par son auteur.
Cela fait 2 ans et demi que je joue avec une CG 256 Mo (une nVidia 7300 GT) et je passe à 3 sessions sans problème en graphique médium (une fois lancé, j'ai parfois une session qui se fige au lancement du viewer, auquel cas je modifie la résolution d'écran et je reviens à la résolution native ça décoince), et tout ça sur un écran 22".
Mais bon ton problème ressemble furieusement à une CG qui décroche et n'envoit plus de signal au moniteur. Puisque tu as une autre CG c'est le test à faire.
Unhappy
Meme problème
Bonjour.

J'ai exatement le meme problème, et suite à mes recherches, nous sommes loin d'être les seuls.
A mon avis il faut exclure toute défaillance matérielle ou Windows. Je joue à des jeux qui demandent bien plus de ressources (Everquest 2 avec tout à fond niveau graphisme, en 1920x1200, par exemple) et qui ne plantent pas du tout.
J'étais content avant hier car je croyais avoir trouvé : ma CG ayant 2 sorties, j'ai changé la sortie et j'ai pu jouer 2 jours sans plantages... Puis c'est revenu d'un coup et maintenant cela se produit au bout de quelques minutes, voir quelques secondes de jeu systématiquement...
Je pense que cela vient du jeu en lui même, car si je réinstalle Neverwinter Nights 2 et que je le laisse en version 1.0, je n'ai jamais aucun plantage...
Citation :
Publié par Basphet
Bonjour.

J'ai exatement le même problème, et suite à mes recherches, nous sommes loin d'être les seuls.
A mon avis il faut exclure toute défaillance matérielle ou Windows. Je joue à des jeux qui demandent bien plus de ressources (Everquest 2 avec tout à fond niveau graphisme, en 1920x1200, par exemple) et qui ne plantent pas du tout.
J'étais content avant hier car je croyais avoir trouvé : ma CG ayant 2 sorties, j'ai changé la sortie et j'ai pu jouer 2 jours sans plantages... Puis c'est revenu d'un coup et maintenant cela se produit au bout de quelques minutes, voir quelques secondes de jeu systématiquement...
Je pense que cela vient du jeu en lui même, car si je réinstalle Neverwinter Nights 2 et que je le laisse en version 1.0, je n'ai jamais aucun plantage...

bonjour Basphet
déjà si tu as un problème, ouvre un nouveau post
après chaque pc est diffèrent, dire ce n'est pas la carte cela tu ne peux pas
le dire, les problèmes sont juste des fois lier aux drivers
et d'un jeu a l'autre cela change
en fonction des fonctions, certains jeux font appel a certaines particularités des cartes graphique, d'autre non
donc ne pas polluer un sujet en venant y rajouter un autre cas sauf quand c'est exactement le même, mais la le tient cela na peut être rien a voir
pour ce qui est de tes sorties vidéo de ta carte, sur certaines cartes tu as une sortie VGA et une en DVI qui est meilleur a condition que l'écran prenne en DVI
sinon ça sert a rien de mettre en DVI
quand tu as deux sorties identique c'est pour le double affichage avec deux écrans
cela étant, les principales cause de plantage de sl se sont les drivers graphiques, la connexion et le cache du jeu suite a un plantage
après bien sur les problèmes matériels
donc déjà vérifier les bases avant de voir plus loin
Message supprimé par son auteur.
Polution ???
Je ne "polue" pas le sujet en ce sens qu'il s'agit exactement du meme problème... Il n'y a qu'a faire une recherche Google avec "no signal" en critère de recherche pour se rendre compte que ce problème e touche ni un jeu en particulier, ni un materiel en particulier...
J'essaie juste d'être constructif car visiblement nous sommes nombreux a avoir ce soucis.

Donc de manière constructive, je fais part de mes tests. En tant que pro dans l'info depuis un peu plus de 10 ans, je me disais que peut etre je pouvais aider tout en étant aidé... C'est le principe de base d'un forum non ?

Voici ce que j'ai constaté aujourd'hui : avec un autre jeu (caesar IV) qui n'avait JAMAIS eu ce souci de déconnexion écran, je l'ai eu aujourd'hui pour la première fois. De rage, j'ai branché 2 moniteurs en même temps : mon LCD 26 pouces et un bon vieux CRT 24 pouces... Résultat : les deux ont déclaré forfait au même moment, donc cela ne vient pas du type de moniteur... Ni du matériel (même souci avec plein de config différentes) ni des drivers (tous les topics sur ce problème mentionnent des drivers à jour)...

Continuons a chercher, le partage de la conaissance est le meilleur moyen de trouver une solution...
Message supprimé par son auteur.
Un truc que tu dois savoir rojomo , si tu as 2 avatars avec même ip sur une parcelle tu risques une suspension si on te fait un AR ou si LL passe vérifier le lag . Fais gaffe . Je fais des fringues depuis des années et je n'ai jamais eu besoin de 2 avatars pour les faire (je mets shape/skin homme ou femme au choix) , si SL te cause des soucis , essayes de travailler autrement .
Talking
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par rojomo
bonjour, voila les dernieres nouvelles, j'ai reinstallé mon ancienne carte graphique Ati radeon excalibur 256mo, ça fait 1 h. que je tourne avec 2 avatars, pas de soucis donc ça vient de ma cg, je ne comprend pas l'ati saphire 3850, 512mo est la plus puissante pour la carte mêre que je possede, avec le derier drivers a jour et ça plante au bout de 5m. cela viendrait de la (voir carte video) selon le message que j'ai recu)selon la traduction pas terrible

Parce que Second Life est impossible d'exécuter vos pilotes de carte vidéo ne s'installe pas proprerly,
Êtes-vous de dates, ou sont, pour non prise en charge Hardaware. S'il vous plaît assurez-vous d'avoir la dernière carte vidéo
conducteurs et même si vous avez la toute dernière, essayez de réinstaller.
si vous continuez à recevie ce message constact service à la clientèle.
Donc ça ca ne résout pas mon prob. ou alors changer ma carte...elle a pas 1 an.

si ta carte a pas un an, essaye de voir en sav...
mais bon une carte ça tombe en panne, ça peut être tout simplement le coté refroidissement... ou un composant
test encore mais grande chance que ce soit ça
changer la carte
cette carte tu la trouve pas très cher, elle a bien baissé
par contre pourquoi tu dis que c'est la plus puissante pour ta carte mère?
a cause de ton alim? ou de la place??
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par rojomo
bonjour, dernier message sur ce sujet, c'es ce que j'ai fait reinstalle complete et mise a jour, donc comme cela continue, voir si la cg est encore sous garantie, et prévoir une plus puissante, ait deja relevé le modele (Ati HD 4670, 1024 mo. pour systeme AGP.
je remercie tous ceux qui ont répondu et d'avoir pus echanger nos idées, j'espere que je pourrait moi même faire partager mes experiences et peut-être aider, si je le peut...
bonjour rojomo
voila, bonne décision....
quand on a un souci de CG et que malgré driver mis a jour, désinstalle, remis, ca marche toujours pas
et que test avec autre carte ca marche ....
cela vient bien de la carte....
essaye de voir pour ton budget pour la carte mais quand tu prend fais attention a ta config d'une part, ton type de pci express....
et aussi a ton alimentation....
donc essaye de faire un compromis meilleure carte/prix/ton matériel....
bonne installation et dis nous le résultat....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés