Call Of Duty: Modern Warfare 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Déjà vu
Si tu lag en permanence vérifie si il n'y a pas des ports à rediriger.
Non, merci. Tout fonctionne très bien. Mais, le réseau lag. Encore une fois, il y a milles et une façon de s'en rendre compte. Et les killcams sont un arguments de plus. Et elles sont, je pense, plus fiables que la séquence en directe, pour voir ce qu'il s'est vraiment passé sur le serveur.
Sur les duel c'est particulièrement flagrant que le ping a une importance énorme. Ce qui montre bien que ça lag et qu'entre deux mecs à 4 barres, il y a encore une énoooooorme marge.
Citation :
Publié par lys / cosette
en même temps quelque sois le support (rts/fps/filme..) l'Europe pourrait ne pas exister ca changerais pas grand chose dans les 98% des cas
red alert premier du nom !
Les 2 héros principaux sont européens

D'ailleurs les SAS ont systématiquement le bon role, et les américains soit foncent tête baissée se faire nuker soit sont carrément les méchants

Donc :
Citation :
Publié par Kalvin
Les 2 héros principaux sont européens

D'ailleurs les SAS ont systématiquement le bon role, et les américains soit foncent tête baissée se faire nuker soit sont carrément les méchants
Sauf que contrairement à COD4, maintenant ils bossent pour les ricains, sous les ordres d'un général ricain.

Tfaçon je sais même pas pourquoi vous vous intéressez à ce scénario, perso j'ai laule du début à la fin tellement c'est dla grosse merde en barre. Autant le 4 était à peu prêt plausible, autant là c'est de la fumisterie complète.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1042021
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés