Comment Equiper son Écaflip Terre/cc niv 100

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'ai en ce moment 1 ecaflip lvl 90 terre/cc. je suis donc en train de construire son équipement niv 100.

Et j'ai donc besoin de votre aide pour trouver le meilleur équipement. Alors mes contraintes sont :
-ne doit pas dépasser le niv 100
-Si le CaC est des dagues 9 pa de base, Si le CaC est une arme 4 pa, 8 pa de base
-Je vourais avoir 1/2 avec trefle niv 5 (+7 cc) et réflexe niv 5 (+45 à 90 agi) sur toutes les attaques 1/50 et si je pouvais avoir 1/2 avec chaferfu (1/60 de base) ca serait encore mieux.
-Avoir une bonne force
-Avoir au moins 100 agi d'équipement (jai déjà 50 de base)

Merci d'avance de vos réponses
Le mieux que tu puisses faire a ton lvl sans tutu c'est le 1/2 destin de base en gardant des bonnes caracs.


+1cc si possible, sinon tu prends une deuxieme farle et la t'es sur d'avoir ton 1/2



ou (pour ton full cc, perso j'ai préféré prendre le casque)


Je t'ai a peu près présenté mon build sur mon eca lvl 10x, qui joue (un peu) cc, juste de quoi taper le 1/2 destin de base.

A cela près qu'il a une cape rat blanc, un gelo non cc, et qu'en cac il attend son 106 pour le razoir du soir car la il n'est que 1/4 sans trèfle ^^'
Parfait merci à tout le monde je crois que le meilleur combo est celui de metal sacri je prendrais mon chapeau de barbroussa en attendant la coiffe du rat blanc et je me prendra une fausse griffe de ceangal en attendant le razoir du soir merci à vous de m'avoir répondu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés