Identité de l'empereur des Sith

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
J'en doute vu que ça se passe 300 ans après les kotor
Ce n'est pas possible pour un Jedi humain de vivre plus de 300 ans ?
Citation :
Publié par Fartha
Ce n'est pas possible pour un Jedi humain de vivre plus de 300 ans ?
Chez les Siths ce doit être possible, dans la mesure où ils ne sont pas à cela prêt, d'utiliser le côté obscur de la force pour vivre plus longtemps.

Cependant chez les Jedis je pense qu'on peut simplement envisager que cela permet de vivre un peu plus longtemps que l'espérance de vie maximum de sa propre race. Ce, grâce à l'entretien de son corps et à la Force qui améliore la vitalité. Mais ça n'amène pas la vie éternelle ou une vie rallongée de plusieurs dizaines ou centaines d'années.

Du moins je ne le pense pas.

LJD Malheur
Des personnages des KotOR que l'on devrait pouvoir retrouver, il y a HK 47, T3-M4 et GOTO pour les droïdes, à par eux, le seul qui puisse encore être vivant, c'est maître Vandar Tokare.
Citation :
Publié par Malheur
Chez les Siths ce doit être possible, dans la mesure où ils ne sont pas à cela prêt, d'utiliser le côté obscur de la force pour vivre plus longtemps.
Peut être que Revan a rebasculé du côté Obscur, un peu comme Thierry dans le Loft 4ieme Saison où il trahi pour la seconde fois son pote Jean.
Citation :
Publié par Fartha
Peut être que Revan a rebasculé du côté Obscur, un peu comme Thierry dans le Loft 4ieme Saison où il trahi pour la seconde fois son pote Jean.
Je ne le pense pas. Revan n'est pas non plus le premier venu. En l'occurrence c'est un jedi très puissant et c'est la Forge Stellaire qui a achevé de le faire basculer. Autant dire qu'il faudrait à nouveau une sacré concordance d'évènements et de situations pour qu'il bascule à nouveau.

Et ça discréditerait le personnage.

LJD Malheur
Je dis ça comme ça, mais ces sombres desseins que nous mijote l'Empereur... ne pousseraient-ils pas la Rép. et les Sith à devoir s'allier à un moment donné ?

En effet, mis à part conquérir l'univers (ou du moins la galaxie entière), que peut bien souhaiter un Sith digne de ce nom ? Bah tout simplement l'éradication de toute vie. Et ça, ça risque de ne pas plaire tant aux Rép. qu'aux Sith, nan ?



(PS/edit : pas de news, hier )
Salut Oblivyn,

Je crains malheureusement qu'aucune "paix" et en tout cas aucune alliance ne soit possible entre la République Galactique et l'Empire Sith. Après avoir vu Coruscant passée à feu et à sang et plusieurs planètes de l'a bordure extérieures et d'autres encore, ravagées, je ne pense pas que la République ait envie de faire ami ami avec ces gens là.

Quant aux ambitions de l'Empereur il ne les avoue jamais ouvertement. Avant toute chose de toute manière, ce serait d'asseoir la suprématie des Siths dans l'univers. A terme il a certainement d'autres plans si tout cela réussissait, mais autant dire qu'il n'en ferait pas état si ça concerne l'éradication de toute vie, même dans son camp.

LJD Malheur
Citation :
Publié par Oblivyn
Je parle bien d'une alliance de circonstance, où Sith et Rép devraient s'unir, pour leur survie à tous
M'allier avec des Jedis ??
Plutôt crever

Bon ben pour la survie c'est mal barré
Ouais... Moralement, c'est plus simple pour un sith de s'allier avec un jedi que le contraire.

Bah ouais, parce qu'une fois l'ennemi commun éradiqué, le sith en profitera pour achever le jedi
Citation :
Publié par Oblivyn
Ouais... Moralement, c'est plus simple pour un sith de s'allier avec un jedi que le contraire.

Bah ouais, parce qu'une fois l'ennemi commun éradiqué, le sith en profitera pour achever le jedi
Je ne pense pas.
On a toujours tendance à voir les siths comme des opportunistes, manipulateurs, et blablablabla, mais bon ça vaut uniquement pour quelques rares qui font partie de l'élite. A vrai dire yen a qu'un qui me vienne à l'esprit, à savoir Palpatine. Suis pas un expert de l'UE, mais à ma connaissance, c'est le seul qui soit parvenu à cotoyer des jedis pendant des années sans perdre son sang froid. Et encore, yavait aucune alliance de circonstance là dedans, son seul but c'était de les éradiquer.
Les siths de base sont juste des fanatiques du côté obscur, et préféreront sans doute crever plutôt que de s'allier à un jedi.
La preuve c'est le nombre de randoms apprentis ou même pseudo-maîtres qu'on se coltine dans kotor, de mémoire yen a qu'un qui se prosterne devant Revan (je dirai pas qui si vous n'y avez pas encore joué!) et pour que cela arrive, faut avoir le bon alignement; tous les autres se font allégrement massacrer, qu'ils connaissent ou non son identité (et donc leurs chances de gagner). Bref ça en dit long sur l'endoctrinement sith.

C'était quoi la discussion d'origine?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés