Bug et crash

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous depuis la mise a jour(je ne sais pas laquelle car je suis parti en vaccances 2semaines) je crash comme pour flyff pendant que je joue le temps se bloque et l'ecran devient noir ensuite soit je crash soit sa continue c'est très embetants pour les instances les combos, et surtout je meurs donc je perd de l'exp silvouplait avez vous une astuces ou quelque chose pour que sa s'arette merci.De plus quand je rentre en instances je perd de la vie environ 20%
Je vous rappelle que Dragonica est encore en beta-test, donc bourré de bug, mais bon en tant qu'ancien flyff'eur je pux te dire que flyff bug plus... Pour le bug est-ce que tu as télécharger le patch de la MaJ de jeudi 20?
Bonjour,

je suis à peu près dans le même cas, depuis ce matin, je me fais constamment déconnecter, j'ai d'énorme coups de lag qui font passer mon chevalier de vie à trépas pour ensuite me déconnecter.

C'est absolument injouable, je n'ai même pas le temps de connecter mon personnage que je me fait déjà déconnecter,

est-ce que ça arrive à certains d'entre vous ou est-ce un problème lié à mon PC ? =/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés