Prob launcher

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Ce matin en voulant me connecter il veut faire apparemment une mini MAJ, mais mon antivirus détecte une attaque dans le fichier update, c'est un virus qui a "WOW" dans son nom, j'imagine un keylogger, et donc la MAJ s'interromp et le jeu ne se lance pas.
Quelqu'un d'autre a des problèmes ce matin ?
Même chose, impossible de dl la maj mon antivirus s'affole et bloque tout.

Vous pensez que c'est juste l'antivirus qui déraille (BitDefender), où bien y a un réel risque pour le coup ?
J'ai Bitdefender aussi, mais perso j'attends de voir les réactions des autres avant de forcer et de taper mes codes ^^
J'ai fait un scan approfondi complet et aucune autre menace sur mon PC, le + bizarre est que la menace provient du petit .exe de MAJ, ce qui voudrait plutot dire que le virus est déjà à l'origine dans le .exe sur le serveur de téléchargement, ou que ce serveur a été hacké.
Enfin bon, perso j'attends, je suis patient ^^
Même problème pour moi, sauf que même en mode sans échec ça ne fonctionne pas, rien du tout ne se télécharge et la désactivation de l'antivirus (un vrai comble quand même !) ne change rien, je ne dépasse pas les 70% de téléchargement de la MàJ.

Quelle cochonnerie d'espion Blizzard est il encore aller nous coller dans les pattes pour que de nombreux antivirus le détecte comme une menace sans rire ?
Et plutôt que de corriger en fait ils proposent aux joueurs de modifier la sécurité de leurs machines pour que ça passe ...
Citation :
Publié par End
Même chose, impossible de dl la maj mon antivirus s'affole et bloque tout.

Vous pensez que c'est juste l'antivirus qui déraille (BitDefender), où bien y a un réel risque pour le coup ?
En desactivant 2mins le protection antivirus de bitdefender, la MAJ passe.

J'ai reactivé direct apres la mise a jour et refait un scan direct on sais jamais, rien en vue.
J'ai eu ce problème également. Mais, contrairement à d'autres, quand j'ai désactivé mon antivirus, cela a "empiré".

En effet, quand je lance, on me dit "Le Launcher doit se trouver dans le même dossier que World of Warcraft". Vous vous en doutiez, le Launcher se trouve bel et bien dans le même dossier, mais il ne le détecte pas, ou quelque chose comme ça(je ne m'y connais pas tellement en informatique).

Quelqu'un a-t-il eu ce même problème? Connaissez-vous une solution?
Ton launcher a peut-être été viré en quarantaine ?
Sinon pour Bitdefender c'est arrangé par mise à jour, j'ai un 2e PC que je n'avais pas encore connecté au jeu depuis ce problème et maintenant c'est passé sans message d'alerte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés