Aion copier coller ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir



Voilà j'ai aion sur mon pc fixe je voudrais mettre aion sur mon pc portable en passant pas un disque dure externe mais voilà une fois copier sur le pc portable impossible d'ouvrir le jeux comme aion a pas de .exe il t il une manipulation à faire avec le luncher ?
tu veux dire copier-coller le contenu du dossier /ncsoft qui se trouve dans ton repertoire program files? ah ba si c'est ce que tu veux dire ça ne risque pas de marcher non.
Copie colle plutôt les fichiers d'installation du jeu (si tu les as conservés), et réinstalle le jeu de cette façon sur ton portable.
Merci car moi j'ai copier le dossier qui se trouve dans programme filles mai je pense pas avoir un exécutable pour l'installe a nouveaux sur mon pc portable comme je les télécharger avec le luncher je vais regarder mais je pense pas.
En copiant collant comme un barbare depuis Program Files le dossier NCSoft ça fonctionne, il suffit de réindiquer l'emplacement du fichier Aion.bin pour le launcher.
Citation :
Publié par Ba7oU
En copiant collant comme un barbare depuis Program Files le dossier NCSoft ça fonctionne, il suffit de réindiquer l'emplacement du fichier Aion.bin pour le launcher.
Comment fais-tu pour réindiquer ce fichier dans le launcher ?
Je trouve pas dans le launcher une option qui permette d'ajouter un jeu
Citation :
Publié par Oze - Youth
Comment fais-tu pour réindiquer ce fichier dans le launcher ?
Je trouve pas dans le launcher une option qui permette d'ajouter un jeu
faut installer le launcher a partir du lien fourni dans le compte Aion sur le compte NCsoft, a partir d'une autre version du launcher, tu ne vois effectivement pas Aion =)
j'ai 4 Aion (pour divers clients) que j'ai tous dl et installés au boulot sur mon portable, copié/collé DD externe puis sur mon fixe. ca marche tres bien meme pas eu besoin de renseigner le launcher. sinon cest dans les propriétés de ton jeu (la fleche a droite du jeu) que tu peux renseigner le folder d'installation.
J'ai 2 pc ici. Je n'a pas compris comment vous copiez/collez. J'ai essayé, mais non je n'ai pas le aion.exe, du coup ça ne marche pas.
Vous modifiez quoi et où exactement svp ?
01. Copier coller le jeu sur le 2eme pc
02. Clique droit sur AION dans le NCSoft Laucher et propriété.
03. Aller chercher le AION.bin dans le dossier Bin32 et faites ok

Ensuite clic droit de nouveau sur AION dans le Launcher et faites : Réparer.

La mise à jour se termine et zou c'est finit !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés