[Projet de guilde Sérieuse]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à touuuuus ! (Enfin, bonsoir vut l'heure qu'il est).

Je suis donc le serveur At.. Nan, Vegas.

J'ai donc pour projet la création d'une guilde, dans laquelle les kikoolols, ainsi que le bwork (sms, etc) y seront bannits. J'ai déjà tout un tas de règles préconstruites, et il y en a un pavé. M'enfin, il faut bien faire des efforts si l'on veut être récompensés.

Le recrutement, sera au début comment dire, "normal", pour au final devenir de plus en plus rigide.
Je n'ai personellement pas pour objectif de devenir les gros bills du serveur en therme de niveaux, par contre j'ai bien dans la tête d'avoir une bonne réputation concernant nos membres, notre mentalité, notre sagesse() etc.

J'ai une petite expérience (toute petite) concernant la création de forums, je pourrais donc en faire un.

Accessoirement, étant un amateur de RP, pourquoi ne pas faire une guilde basée sur le RP !

S'il y a des gens motivés pour cette aventure, qu'ils se dénoncent, ici et maintenant !


Edit : Euh, la guilde n'est pas encore crée, ceci est juste un projet qui me tient à coeur, histoire de se différencier des kikoos et autre. De plus, je ne connais pas encore le système de guilde de Dragonica... .
Ensuite j'ai lut la charte (Olol à presque minuit..), je ne pense pas avoir vut quelque chose demandant l'autorisation d'un modérateur J0L concernant des annonces de guildes/Projets de guilde.
__________________
.
Bwork => Olol² dofus

Nan franchement, bonne chance pour la suite !
Mais si j'me rappelle bien, faut demander l'autorisation des modo' pour poster des trucs de guilde sur le forum non ?
Et bien je suis sur Vegas et je te rejoins dans ta création de guilde.

Mon personnage principal est un archer Lvl 13 (futur grenadier dans quelque dizaine de niveaux) et porte le doux nom de "Sting". Voilà, les présentations sont faites, au plaisir de te retrouver dans le jeu.
Bon eh bien c'est décidé, je me lance dans ce projet de guilde.



[Modéré par Deaks : lien disponible sur le topic des guildes joliennes, voir en dessous]

__________________
.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés