essaie nouvel compo pour sortie drake en petit com

Répondre
Partager Rechercher
un imprevue oui mais 4 la même soirée c'est du foutage de gueule tohu ca t'interesse toi si j'organise ca ?
Citation :
Publié par EldOoooo
Un imprévus IRL aussi ça peut arriver, perso je me suis excusé par MP auprès de toi Mjaxxx, la soirée que j'ai passée, j'aurais préférée la passer à faire le farm drake mais bon voila on decide pas toujours de ce qui arrive....
Vous n'avez peut être pas de famille à gérer, pour ma part c mon cas, et mon fils et sa santé passe largement avant un farm drake....maintenant désolé si ça heurte votre sensibilité !
Apres, pour ceux qui comprennent, bah on se fera des drake entre nous et puis c'est tout.
En tout cas c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir sur mes deux oreilles ce soir !!

Cordialement,


Ou comment se planquer une fois de plus derrière une excuse vue, revue et rerevue mettant un imprévu IRL sur le devant de la scène dès que l'incompétence et le fumisme sont démasqués.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Ou comment se planquer une fois de plus derrière une excuse vue, revue et rerevue mettant un imprévu IRL sur le devant de la scène dès que l'incompétence et le fumisme sont démasqués.
Humm m'en fout de ce que tu pense ou pas de mon "excuse", je ne cherchais ni a m'excuser ni a justifier mon absence et surtout pas a toi qui n'est pas l'organisateur de cette sortie.
Qd à l'incompétence, si c'est vis a vis du drake, tkt pas pour moi, j'en ai fais mon lot et j'ai pas besoin de toi pour savoir comment on fais un drake, si c'est pour autre chose, je vois pas le rapport et c'est a ce moment la un mot utilisé n'importe comment , comme ton deuxieme mot : fumisme dont je ne vois pas non plus l'interet de son utilisation ici au regard de son sens..... (d'ailleur, j'ai beau chercher dans le dico......)

La prochaine que tu voudras nous éblouir par tes connaissances en vocabulaire, essaie de le faire intelligemment...
Citation :
Publié par narayan
Juste une tite question, le drake il mange le dot ou super résistant
Ca resist comme un vio normal mais le dot chaman passe sans prob en tout cas...
Citation :
Publié par EldOoooo
Ca resist comme un vio normal mais le dot chaman passe sans prob en tout cas...
Me pose aussi la question

Pas moyen de faire Gjalpi avec la méthode Draken ?
bon pour ceux qui sont pas venu on va pas en faire un plat les imprévu IRL sa peut arrivé pour ma pars sa m'est déjà arrivé alors je peut le comprendre maintenant c'est pas peine d'en faire tout un fromage et s'envoyer des pic respectueux du au chartre de jol alors si un modo pouvais fermer ce post

merci d'avance
salut
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Nan mais j'suis pas contre le fait que les gens attendent le résultat. Mais quand on s'engage à faire un truc, on s'y pointe, sinon on est qu'un tocard, stoo !

Les personnes présentes étaient :
Petihel
Labac
Mechante
Malkard (moi)


pourquoi mon nom est en carrectere gras ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés