Accesoire de la copie de l'armure de fer.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all, ça fais quelques jours je joue sur Dragonica avec un ami et donc je commence a piger le jeu.
Voila que je fais une quête (nom du topic = nom de la quête) il me faut 15 items dropable sur Sunka et je ne comprend pas trop comment les avoir ...
J'ai chained le F1 et j'ai eu quelques items mais pas tous le temps et là après le 10ene chained j'ai toujours rien droper ... je dois changer de F ?
Sur la quête y a marquer F4 je l'ai fais mais rien drop ><

Quelqu'un pourrais t-il m'aider pls ?

Merci d'avance.

Vlado.
Oh dieu !
Je viens de comprendre pourquoi ca ne marchais pas ! La quête bugais apparemment Oo
Je l'ai annuler et recommencer et j'a pu la valider !
Enfaite ce que l'on drop c'est "Bijou d'invisibilité en toc" et j'en avais déjà 15 mais dans la quête y avais marquer que j'en avais 10/15 ><

Bref désoler du dérangement et merci de ta réponse rapide Athanor.
La quete ne buggais pas je pense.
C'est une quete journaliere, tu as du vouloir la faire en deux jour, et donc elle était échouée. Et oui fallait l'annuler et reprendre.

Enfin c'mon avis
Voila comme a dis zoltann , tu as echouer la quete donc il fallait la reprendre.

@Evranick : pour les deux premiers quete de guilde , c'est le canyon de l'oubli. une erreur de traduction en fait


Au passage quelquequ'un sait ou chopper les fleurs de lavande pour la quete "Moi aussi je veux etre belle!", tout fait mais rien trouver. :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés