Choisir un serveur

Répondre
Partager Rechercher
Je joue actuellement sur un serveur JcE et je serais tenter d'aller sur un serveur JcJ, mais avant j'aurais quelques questions :

-le transfert coute bien 20€ ? Et garde-t-on tous ce qu'on a sur l'ancien serveur (métier+argent), ou plus simplement qu'est-ce qu'on perd (ormis la guilde et les amis)

-Je change de serveur, car sur le mien il y a (rumeurs) peu de BG, et le PvP est assez mince, or je suis plutôt interressé par le PvP. Ce que je me demande, c'est que les BG regroupent des joueurs de serveurs confondus, mais seulement de même type ?

-Est-ce que sur PvP, on trouve du PvE en masse, quasiment autant que sur des serveurs PvE ? (j'aime bien les deux mélangés)

-Enfin, il y a-t-il un/des meilleurs serveurs pour ce choix ? Quels en seraient les critères ? (migrer vers tel serveur)

Merci d'avance,
Bonne soirée
Citation :
Publié par Frank1010
-le transfert coute bien 20€ ? Et garde-t-on tous ce qu'on a sur l'ancien serveur (métier+argent), ou plus simplement qu'est-ce qu'on perd (ormis la guilde et les amis)
Citation :
Publié par Frank1010
-Je change de serveur, car sur le mien il y a (rumeurs) peu de BG, et le PvP est assez mince, or je suis plutôt interressé par le PvP. Ce que je me demande, c'est que les BG regroupent des joueurs de serveurs confondus, mais seulement de même type ?

-Tu ne peux pas trouver cela mais le CDB cataclysme semble te correspondre (ou pas)

Citation :
Publié par Frank1010
-Est-ce que sur PvP, on trouve du PvE en masse, quasiment autant que sur des serveurs PvE ? (j'aime bien les deux mélangés)
-Oui il n'y a pas de souci pour ça d'ailleurs si tu regardes dans les classements tu remarques que la première guilde française est sur un serveur PVP.

Citation :
Publié par Frank1010
-Enfin, il y a-t-il un/des meilleurs serveurs pour ce choix ? Quels en seraient les critères ? (migrer vers tel serveur)
ça dépend tu cherches un serveur PVP de quel genre? Nouveau, bonne ambiance ?, surpeuplé ?...
tu étais sur quel serveur PVE ?
Je suis sur Drek thar. Le serveur que je recherche est un serveur qui est déjà assez peuplé, dont l'ambience est sympa et où tu peux faire du PvE et du PvP sans aucuns problèmes avec des guildes pas que NL.
Citation :
Publié par Hyunkel
Ca , j'adore
Pourquoi ? C'est quoi une guilde "NL" ?

AH et petite question pour éviter d'ouvrir un sujet vu que c'est sur le même thème: est-ce que certain serveur pratiquent encore vraiment le pvp sauvage ? Pas un serveur où une seule guilde de chaque coté le pratique
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
guilde NL j'entendais par là les guildes ou pour faire du PvE ou bien PvP faut être co à telle heure tel moment. Je sais qu'il n'y a pas que ce genre de guilde non plus ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés