Pour répondre : oui j'ai envoyé des notecards d'abord puis envoyé un IM vu que toujours pas de réponse. J'envoie toujours des notecards vu que je les demande aussi pour mon shop, c'est plus facile et évite les pertes d'infos.
Bref, procédure ultra traditionnelle et pourtant, aucune réaction.
Pour le shop, je suis étonnée également car j'y ai acheté nombre de poses et d'AO avec mon autre compte et je n'ai jamais eu AUCUN souci. C'est un shop japonais pour info.
Il semblerait que ce soit un souci technique lié à un lag ou autre mais je trouve tout de même fort de ne pas répondre au client et étant moi-même owner d'un shop, je ne trouve pas ça très sérieux :/.
J'ai renvoyé un ticket à LL en leur demandant des nouvelles de mon premier. Semblerait qu'ils ne soient pas prêts de répondre même s'il me semble que ceci soit dû à un souci technique.
Même chez Blacklace qui est une boutique ultra connue, quand il y a eu un bug, ils m'ont tout renvoyé et avec le sourire... Grrrr.
Update : une connaissance me traduit ma notecard en japonais, si avec ça ils ne répondent pas, je vais leur envoyer de l'italien, de l'espagnol, du russe et du croate !
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