estimation kolerat mort

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Voila j'aimerais estimer le prix d'un kolerat mort, pour rappel cette ressource rentre dans le craft de l'anneau cérémonial.

En espérant trouver une réponse à ma question.

A bientôt IG


Regenos
1000 kamas *suffoque*

Bon merci de ta réponse au moins je sais à quoi m'en tenir maintenant

Je vais donc attendre d'avoir le reste des ressources et craft l'anneau cérémonial, ce qui devrait me prendre heu ...hum...3 mois.

Encore merci et à bientôt IG

Regenos
Citation :
Publié par -Revenge-
Sur raval le kolérat est a 1m6 ... Donc j'estimerais le tien à 2m5/3m
Le SC a été tombé par deux teams, donc c'est pas le soucis le kolérat mort dans les recettes céré.
Oui enfin 1000 kamas ca reste totalement débile. Il arrivera bien un moment ou un HL voudra ca et ou il ne le trouvera pas, il payera alors plus que ca vu que chercher à le drop, x3 ou pas, c'est infame.

Donc bon, 50 000 à 100 000k, ce qui reste vraiment rien.
Citation :
Publié par Mogdar
Le SC a été tombé par deux teams, donc c'est pas le soucis le kolérat mort dans les recettes céré.
C'quoi le rapport entre le fait que le SC ait été battu par deux teams, et le drop de kolérat mort?

Pour en revenir au sujet de base, 250 000k me parait un bon prix, certes il y'a drop x3 mais ça reste quand même une ressource " rare ".
Citation :
Publié par Tl-Skweed/Os'ucK
C'quoi le rapport entre le fait que le SC ait été battu par deux teams, et le drop de kolérat mort?

Pour en revenir au sujet de base, 250 000k me parait un bon prix, certes il y'a drop x3 mais ça reste quand même une ressource " rare ".
Le rapport c'est que le kolérat n'intervient que dans une seule recette, qui nécessite entre autre des fémurs de SC. Donc en gros la grosse difficulté du craft de l'anneau cérémonial, c'est ces deux fémurs, point.
Le kolérat mort est j'imagine dropé régulièrement sans pouvoir être utilisé du fait de la pénurie de ressources SC, ce qui explique son prix négligeable.
Justement, le mec qui voudra crafter son item cérémo voudra en priorité les ressources du Cell, et quand il voudra le kolérat, bah il va chercher longtemps.
Les fémur se dropent plutot facilement, surtout avec le drop triplé, tandis que le kolérat mort tu peux passer des heures à farmer pour rien, donc bon, pour moi les fémur sont pas ce que y'a de plus dur à droper (point LOL).

Je suis plus de l'avis d'Osuke, 250.000k semble un bon prix.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés