[Les Executeurs :guilde destruction recrute!

 
Partager Rechercher
Salut,

Je souhaitais poser ma candidature, mais il faut se connecter au préalable. Ok, je cherche le bouton pour m'enregistrer, mais je ne le trouve pas
Bon je ne vois peut-être pas clair, mais si c'est le cas je vais me poser des questions ! Ou sinon le bouton est désactivé ? Merci.

J'essaierais de vous contacter IG au pire

See You.

Bon ben autant pour moi, en rentrant chez moi, j'ai enfin vu le bouton enregistrer
Citation :
Publié par Fusis
Salut,

Je souhaitais poser ma candidature, mais il faut se connecter au préalable. Ok, je cherche le bouton pour m'enregistrer, mais je ne le trouve pas
Bon je ne vois peut-être pas clair, mais si c'est le cas je vais me poser des questions ! Ou sinon le bouton est désactivé ? Merci.

J'essaierais de vous contacter IG au pire

See You.

Bon ben autant pour moi, en rentrant chez moi, j'ai enfin vu le bouton enregistrer
Une erreur dans ma config c'est a nouveau disponible
Le recrutement pour Kouptout est clos.

Il restent des places pour les classes suivantes:

-1 furie
-3 sorciers
-2 Gns
-2 Orc noir
-1 dresseur
-2 chamans
-2 cultistes
-2 Maraudeurs
-2 Elus
-3 mages

J'ajouterais que nous sommes également à la recherche d'une alliance sympa sous certaines conditions.

Pour cela vous pouvez nous contacter sur notre forum:www.executeurs.fr
Salut,

une fois le T4 atteint, il faudra renommer votre guilde en : Les Executés vu la situation des destructions dans cette tranche.
Sinon , bon courage pour votre recrutement, et je pense que la motivation côté destruction n'est pas morte , juste qu'il lui faut un déclic.


Pour polémiquer un peu :
Faites le ménage chez vous des cassandres et des aigris, et la destruction s'en portera bien mieux.D'ailleurs pour ceux qui partent sur d'autres horizons, la situation n'est pas forcement une si mauvaise chose pour votre camp.
Car si ce sont les mêmes personnes que l'on retrouve dans les bas levels sur hellbron ou brionne ( SMS style insultes kévinisme à outrance ), bah bon débarras.


Au plaisir de vous rencontrer dans les ruelles sombres de Praag.
ZUG ZUG
nous sommes toujours à la recherche de valeureux guerrier pour compléter notre roster.
N'hésitez pas à venir passer sur notre forum.
Nous sommes aussi à la recherche d'une alliance.
Bon jeu a tous.
Thumbs up
Appels à tous les (anciens) exécuteurs
Hello tout le monde,

Je ne sais pas ce que vous êtes tous devenus et à quoi vous jouez maintenant.

J'ai la nostalgie de notre petite équipe (les bonnes sorties sous warhammer, les raids, les rigolades...). Je me dis que c'est un peu bête de ne pas garder contact surtout quand on sait combien il est difficile de trouver des personnes sympas et joueuses.

Pour ceux qui ont le temps et l'envie de garder contact pour jouer à des jeux actuels ou futurs, je vous propose de le faire temporairement sur un forum (http://www.killonsight.fr/agora) et de voir ensemble comment on peut bien s'amuser.

Contactez les anciens exécuteurs de votre carnet d'adresse pour leur donner l'adresse temporaire du forum et à bientôt.

(@ modos : c'est un message pour reprendre contact avec d'anciens guildies)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés