[Macro]Question.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens ici trouver des gens qui pourraient me renseigner. Je souhaiterais créer une macro pour dispell un enchantement, je m'expliques. Étant SW j'utilise pas mal "Cible fixe" (+50% de crit, +2sec incant) avant le début du combat. Le problème c'est que ce sort dure 6sec, donc avec flèche suppurante ça fait >3sec+2sec=5sec; avec œil de lynx c'est >2sec+2sec=4sec. Une fois la flèche tirée c'est cool mais le sort est encore actif soit 1 sec soit 2sec, il est donc pas possible d’enchaîner immédiatement une seconde flèche en un temps raisonnable (qui plus est aura +2sec d'incant mais pas +50% de crit). Donc pour conclure, je lance "Cible fixe", j'incant ma flèche et j'annule "Cible fixe" grâce à une macro.

Avez vous une solution?

Thx

Dernière modification par oXis-Ahk ; 10/12/2015 à 16h03.
j'ai rien compris.

edit: ah si en faisant un effort.

en gros tu veux juste une macro pour lancer un sort, puis une attaque, et virer l'effet du sort c'est ca ? le tout en automatique ? je pense pas que ce soit possible de facon legale
Et puis les macros c'est dans le forum Interface.

Déjà il faut voir si on peut virer le buff "à la main". Même si c'est le cas, je ne pense pas que tu puisse t'enlever un buff via macro.
Merci pour les réponses.

Non en fait je ne veux pas une macro pour tout automatiser, juste pour virer l'enchant, comme si je faisais un clic droit dessus. J'ai regardé, il est possible d'enlever "Cible fixe" avant la fin des 6sec.


(dsl si j'ai pas post au bon endroit )
Déjà si c'est possible, enlever le buff sera sur un bouton qui ne fera que ça et certainement pas: Premier clic Buff, Deuxième clic Debuff.
Et de plus puisqu'il est impossible de lancer de sort depuis les macros, je ne pense pas qu'il soit possible d'en annuler non plus.

P.S: Elle servent a quoi les macros sur War alors ?
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
C'est le pro de l'informatique et le fournisseur de programmes qui sortent de l'espace de notre alliance ! bon dommage il joue un elfe et en plus LB mais bon personne n'est parfait
Je reprends de post pour ne pas en créer un de nouveau. Bon la macro marche bien mais à chaque fois que je relances War y'a la moitié du texte de la macro qui disparaît (donc la macro ne marche plus). C'est un bug connu ? Quelqu'un a une solution ?

Thx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés