Votre avis et vos envies concernant l'animation.

Affichage des résultats du sondage: Quel concours préféreriez vous ?
Création/adaptation de jeu 39 17,26%
Création de Wallpaper 32 14,16%
Les jeux dofusiens 59 26,11%
Les papertoys/origami 10 4,42%
Histoires à thèmes 37 16,37%
Pas besoin d'animation, need xp 49 21,68%
Votants: 226. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoudoul
Hum hum... Ou sinon, puisqu'en ce moment les devs bossent à retaper toute les maps à la mode 2.0 tout zoli, on pourrait faire un concours de création de maps.
Malheureusement ça a déjà été fait par Eleonie, et je me souviens pas avoir été prévenu d'une quelconque façon de leur intégration en jeu :/

Et je doute de la refaisabilité d'un tel concours :/
Mon idée était plus graphique, là c'était surtout des maps fun pour le PvP et donc le jeu c'était surtout de jouer sur les placement des cases et des obstacles.

Ce que j'avais en tête c'était l'apparence de la map et le reste, c'est très secondaire et pas forcément indispensable à un concours de ce genre.
Citation :
Publié par Zoudoul
Biensur ce concours aurait un intérêt maximal si Ankama joue le jeu et intègre la ou les map gagnantes en jeu mais, je pense que dans tout les cas ce serait assez fun et tout le monde pourrait en profiter au final. Contrairement aux anims IG qui nécessiteraient un temps fou pour que chaque serveur ait sa part du gâteau.
.
C'est une très bonne idée bien sur, la création d'une map par un joueur ne pose aucun problème, par contre, l'intégration si, ça fait masse de boulot pour le studio, surtout en laissant libre de fois, va falloir créer le fonds, les décors les objets environnant, les intérieurs s'il y'a des bâtiments.

Il faut savoir que même l'intégration en jeu d'une cape, d'un chapeau ou de tout objet visible et animé sur les personnages fait pas un fan n'est pas à l'ordre du jour, pour les même raisons, ils faudrait l'adapter à chaque taille, chaque angle de vue, pour les emote etc, donc si le studio est chaud pour intégrer quelques chose en jeu ça serait plutôt les objets fixe (juste le skin) et la description.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés