[Estimation] Voile d'encre

 
Partager Rechercher
'Jour,

Il y a maintenant environ 1 mois que moi et mon ami avons crafté communément cette cape. Pour simple information, nous aimerions au jour d'aujourd'hui savoir sa valeur.

Cordialement,
Slif
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Voile d'encre.jpg
Taille : 552x418
Poids : 33,2 Ko
ID : 68402  
__________________

"..., but what we make"
Maljour.

Voile d'encre

Le jet est sympa mais les 6 DO cassent tout.

On va se référer au prix du craft actuel (qui varie hein):
  • 6 ventouses = 3M
  • 6 beignets = 4M5
  • 5 krala = 10M
  • 1 encre = 3M
On arrive à 20M, ce qui me parait correct, peut-être un peu plus pour un gars pas trop regardant au niveau des DO, mais je ne pense pas moins, c'est pas comme si les poissons courent les rues.

Estimation globale : entre 18 et 22M (perso, je me verrai mal trouver un acheteur pour la mienne, à plus cher, qui est pourtant meilleur jet que la tienne, donc ouais ça me parait une bonne fourchette).
Citation :
Publié par Xel-Tecktonik
je dirais 20 M parce que vas y pour trouver un acheteur a 20 M si tu la vend a ce lvl la on la craft
Quand on a 20M à mettre dans le craft on a 20M à mettre dans la cape...
Citation :
Publié par Xel-Tecktonik
je dirais 20 M parce que vas y pour trouver un acheteur a 20 M si tu la vend a ce lvl la on la craft
Hum, d'une part, les ressources ne sont pas forcément très disponibles en hdv pour ce craft.
D'autre part, tu peux te retrouver avec un craft bien pire que cette cape, donc il y a un risque à prendre en compte (et je ne sais pas si il y a déjà eu des tentatives de FM, genre +dom, sur notre serveur, en tout cas bravo à ceux qui ont osé).
Donc l'achat direct n'est pas insensé comme c'est dit au-dessus.

Mais, comme tu le suggères implicitement, à ce niveau là, t'as plus que ça à faire que de crafter des items krala .
Donc 20M, je suis d'accord (même si je suis persuadé qu'on peut trouver facilement un acheteur à 25M, les profils 19x multicomptes/riches ce n'est pas rare sur notre serveur).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés